Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je suis désespérée !!
m
11 mars 2012 23:24
salut..

j`ai rencontrE ce mec formidable ya un 1 an et demi..au debut c`etait comme un reve je vous jure, nous etions le couple le plus heureux du monde, il voulait se marrier avec moi alors g eu mon marriage proposal a l`americaine au bout de la mer et tt...g racontE a ma mere que voila ya un ould nass qui veut lma39oul etc...mais ce que g constater au fil du temps c ke il essai de reculer les fiancailles ! a chaque fois que je voulais fixer une date il me sort un excuse genre ma grandmere est mourante ma mere me conseil de bien penser blabla..un jour il m`a proposE de faire des fiancailles avec le dfou3 genre parrure tissues etc , j`etais hyper heureuse..un jour et en plein preparation il ma dis ecoute g klk choz d`important a te dire,..il ma dit bon voila je t`ai cachE klk choz de tres grave !! j eait marriE 2 fois et g deux filles de 4ans et 2ans !!! je voulais pas te dire ca car j avais peur ke tu me quitte et Dieu sait combien g souffert en te cachant ca..Pr moi c etait le choc total..il ma dis ke son ex etait une femme terrible materialiste profiteuse ki veut juste de son argent..et k elle lui manquer du respect en lui traitant du pd etc mais la vrai raison pr laquelle il lui a quitter c etait le jour ou elle prennait un couteau et elle essayait de lui tuer avec!! bon moi la pauvre j`etais choquEe je savais pas koi dire..mais franchement j avais de la pitiE pr lui apres tt ce k il a endurer avec cette folle de son ex...bon g decidE de lui donner une seconde chance..finallement nous avons fixE une date pr lkhotoba c etait le 30 juillet dernier,,,,2 jour apres il m a appelE pr me dire ke sa mere refuse tjr de venir chez nous !!! encore une fois j etais decue et humiliEe car g invitE tte la famille et ma mere mskina a depensE trop d argent,,g fini par inventE une histoire genre le mec a eu une accident de route !! ma mere mes freres tt le mnd etait malheureux pr moi et acause de moi..apres klk semaines il venait chez nous pr presenter ses excuse,,et il nous a promi ke il va ramener ses parents apres le ramadan...encore une fois promesse non tenue !! ces dernier mois j avoue ke g changE je ss plus la sweet girl ki la rencontrE la premiere foi g commencE a lui faire de la pression g lui insultE g lui manquE trop du respect etc mnt il veut me quitter car il pense ke je suis exactement comme son ex !! il ma dis ke mon comportement est pareil ke son ex hysterique...

je sais pas koi faire,,je l`aime trop je peux plus vivre sans lui..g lui dis ke je regrette tt ce ke je tai dis et je veux juste ke tu me donne une 2eme chance pr te prouver ke g changE,,mais lui il dit ke c fini...
l
11 mars 2012 23:33
Salam
un peux de fierté miss, un mec qui te barratine des le début fallait zapé
puis le coup ou il te laisse tous préparé et te tape la honte devant ta famille aurais du te suffir
si tu veux souffrire tu est sur la bonne voie
les hommes c'est pas ce qui manques, laisse toi quelques moi pour l'oublier.
Sur ceux a toi de faire ce qui te semble le plus juste et surtout raisonnable
Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 mars 2012 23:43
Sans t'en rendre compte il a retourné la situation en sa faveur, et te compare à son ex, ce qui lui donne une raison de rompre avec toi !!!

Zappe-le car il a pas l'air sérieux !!
Trop de blabla, tue le blabla !!!
11 mars 2012 23:49
A mon humble avis son ex est tout a faut normal et c est lui avec son comportement qui suscite ça chez vous.En apprenant qu'il t'avait menti tu aurais du couper court.C est un homme lâche et malhonnête il voit très bien dans quelle situation il t'a mis vis a vis de ta famille. Abrège tes souffrances sors le de ta vie,tu souffres la mais c est meme pas le quart de ce que tu souffriras en étant mariée a un lâche sans parole qui manque de respect a toi ta famille mais surtout qui se manque de respect a lui meme.
Arrête les dégâts un peu de dignité un homme un vrai ne saurait tolérer que tu mentes pour couvrir ses conneries il t a menti sur ses enfants,il te ment aussi peut etre pour sa mère,c est lui qui ne veut pas se marier il est peut etre toujours marié qui sait...
Fais toi ce cadeau arrête la!
12 mars 2012 00:54
" alors g eu mon marriage proposal a l`americaine au bout de la mer et tt...g racontE a ma mere que voila ya un ould nass qui veut lma39oul "

ptdr


C'est la meilleure celle là, les filles vous êtes trop drôles et naïves

Un Ould ness il emmène pas bnet nass devant la mer à l'américaine pour leur proposer le mariage, Déjà depuis là ça avait mal commencer .. et fallait s'attendre à des choses inattendues
et en plus tu rajoutes " il veut lma39ool" mdrr . . un Ould nass il vient chez tes parents demander ta main



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 00:59 par [ ♥ ].
m
12 mars 2012 01:02
merci pr le feeddback smiling smiley

vous avez raison..il ma fait bcp souffert, il tient jamais mais jamais une promesse !! il ma menti et humiliE devant tte ma famille..mais parfois je me met a sa place !! divorcE 2 fois avec 2 fillettes , il doit surtt pas avoir droit a l erreur. c pr ca g decidE de lui accordE une 3eme chance apres le ramadan, mais la monsieur me sort cette histoire ke g le meme comportement ke son ex. avant de lui rencontrer j avais perdu tt espoir ke l amour existe..mnt et apres ce k il ma fait je crois ke l amour n existe point..
L
12 mars 2012 01:41
Oui tellement "désespérée" que tu en deviens pitoyable...
Cet homme se fout de toi depuis le début en te cachant qu'il est ex-mari et papa de deux filles sans oublier toutes les fois où il t'a lâché comme une moins que rien pendant que toi tu préparais vos fiançailles avec ta famille et toi tu es là, à le supplier de te pardonner.
Mais te pardonner pour quoi au juste?
D'avoir été trop naïve?D'avoir été trop bonne?De l'avoir mis sur un piédestal?

Il faut arrêter de pleurer des hommes qui n'en valent pas la peine.
C'est pas pour ce genre d'hommes que l'on doit souffrir,les hommes comme lui ça doit pourrir seuls au fond d'un trou.
On peut regretter les bonnes personnes,celles qui nous échappent parce que le destin nous prive d'elles.
On peut regretter les personnes qui aurait tuer pour nous rendre heureuses,les personnes qui n'avaient que de bonnes choses à nous offrir.
Mais on ne peut pas,on ne doit pas pleurer un homme aussi "bas de gamme" que lui.
Cet homme ne tenait pas à toi,si il tenait à toi il t'aurait pas fait autant de plans foireux,il n'aurait pas osé faire perdre autant d'argent à ta famille,il aurait respecté ta famille mais comment respecter ta famille si incapable de te respecter toi,sa supposée future fiancée.
C'est d'un homme comme lui que tu veux dans ta vie?
Tu ne penses pas mériter mieux dans ta vie qu'un pantin comme lui?

Evidemment que tu peux vivre sans lui,d'ailleurs tu te porteras tellement mieux sans lui.
Ta vie sera meilleure sans un homme aussi égoïste et aussi joueur que lui.
Arrêtes de te sous estimer,arrêtes de te ridiculiser en lui demandant une seconde chance...
Tout ce que tu dois lui demander c'est de te partir sans ne jamais revenir.

Oublies-le ce sera la plus belle des décisions prises de ta vie.
r
12 mars 2012 08:10
Citation
sweetlady2012 a écrit:
salut..

j`ai rencontrE ce mec formidable ya un 1 an et demi..au debut c`etait comme un reve je vous jure

un jour il m`a proposE de faire des fiancailles avec le dfou3 genre parrure tissues et en plein preparation il ma dis ecoute je t`ai cachE klk choz de tres grave !! j eait marriE 2 fois et g deux filles de 4ans et 2ans !!!

lkhotoba c etait le 30 juillet dernier,,,,sa mere refuse tjr de venir chez nous !!! encore une fois j etais decue et humiliEe

apres klk semaines il venait chez nous pr presenter ses excuse,,et il nous a promi ke il va ramener ses parents apres le ramadan...encore une fois promesse non tenue !!

mnt il veut me quitter car il pense ke je suis exactement comme son ex !! il ma dis ke mon comportement est pareil ke son ex hysterique...

je sais pas koi faire,,je l`aime trop je peux plus vivre sans lui..mais lui il dit ke c fini...

Salam

j'ai effacé qque phrase superflue pour que tu te rendes compte.
derien
S
12 mars 2012 20:22
stp stp par pitié sois un peu fiere! Il te manipule depuis la debut, t humilie devant t proches, te cache des choses importantes et toi t la comme un toutou a courir apres! C voué a lechec ta relation, jen mets meme ma main a couper! Zappes le c preferable, et tu sais il ta aussi peut etre baratiné sur les causes de son divorce, generalement ils ne faut jamais se baser sur les dires d une seule personne dans un divorce, chacun va se chercher a faire passer l autre pour le coupable
m
13 mars 2012 16:43
Salam,

NEXT NEXT NEXTevil

Moi a ta place, je me renseignerai sur ce qui s'est passé exactement avec ses ex femmes!!!!! si tu peux le faire fais le, mais il m'a l'air d'un menteur!!!! arrete de le croire sur parole!!!!!! le pire c'est qu'il ta vraiment foutu honte te rabaisser devant ta famille!!!!sad smiley

dégage moi le, et tu t'en porteras mieux!!!!!Zen

dis lui j'ai pas besoin de demande à l'américaine mais à la marocaine!!!! et si t'en ai pas capable!!!! qu'il se jette à l'eau
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
P
18 mars 2012 14:16
quand on commence par des mensonges, apres cest une vie de mensonges.
s
18 mars 2012 14:50
depuis le début ce mec n avait pas la bonne intension et attendais juste l occasion pour pour rompre ;c'est un hypocrite
B
18 mars 2012 19:10
SALAM


A MON AVIS IL EST MEME PAS DIVORCE MAIS BEL ET BIEN MARIER VOILA PK SA MERE NE VIENT PAS TE KHTOB
L
12 août 2013 09:37
J'ai dit à ma meilleur amie que ma chanson préférer (dit le moi) c'est moi qui la écrit et je ne s'est pas se que je doit lui dire aider moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook