Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
é___è aidez moi, je suis deprimee !!!!!!
l
8 octobre 2009 11:29
bjr a tous,
rien ne va plus, jai annoncer a mon pere qe je voulais retourner au maroc pour me marier ac mon copain (4 ans qon est ensemble), cependan, mes parents refuse qategoriquemenet qe je reparte au maroc, et refuse qe je me marie avec mon copain !!! il me lon interdis !!!!!!!
mais je veu qd meme me marier avec, et je veu pas me separer de lui !!! je ne sais plus qoi faire, vue qe je ne travaille tjr pas, je nai pas de revenu, et donc pas de moyens pour me marier !!!!
je croi qe jy arriverais jamais é____è
si qq1 a des conseils a me donner, ou du reconfort nhesitez pas !!!! ...
9 octobre 2009 16:37
Salam

Tu es amoureuse et en pleine detresse !!!

Peut-être que ton père ne te sens pas assez mûre pour te marier maintenant et veut t'éviter de faire une bêtise!

Ce que je peux te conseiller, c'est de commencer à avoir une vie sociale et des responsabilités afin de prouver à ton père que tu es capable de gérer ta vie comme une adulte, et inchallah khire!Zen
9 octobre 2009 16:42
mais t'es jeune ma puce ta toute la vie devant toi encor


parle a ton cheri dis lui qu'il attend que tu trouve un travaille et un appart et que apres tu fera tous pour etre avec lui

et ta famille il seron plus rassiré quand tu aura un travaille et tous le reste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
9 octobre 2009 16:44
Lamymou

elles ont raison, tu dois d aboird avoir une situation avant de te marier, sinon ca va etre difficile..deja que pour ceux qui travaillent c la croix et la baniere..
h
10 octobre 2009 00:34
Prernds un billet d'avion sur jet4you et va le rejoindre! tu es majeur non?? Surtout si tu travaille pas encore, Inchallah tu trouveras du travail la bas ! de plus avec une formation francaise ca devrait t'aider! moi je bosse , j'ai l'appart et tout ca me bloque! sinon crois moi j'aurais pris mes cliques et mes claques! et de la route.
bon courage quand meme
l
11 octobre 2009 20:17
bonsoir a tous, et merci pr vos reponses.
je c , je doit dabor travailler et avoir un emploi et un peu dargen pr me marier, ce qi prendra bien sure du temps !! et nn ca nest pa un pb d'age, c qe mes parents ne veulent plus qe je mette un pied au maroc, je peu me marier ac un francais ou un marocain deja en france. mais pas un marocain du maroc !!!
en n+ ils me disent qe mm si on se marient, qon sen sortira jamais, qil naprendra pas bien le francais , et qil ne trouvera pa de trvail = ca sera la galere !!!! et mon pere ne me reparlera plus !!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook