Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je suis dépression je m ennuis grave
W
3 février 2015 23:41
Bonjour
Cela fait plus ce que un an que je suis en depression il n y a pas un jour qui passe sans faire tomber de larme je tappe des nuits blanche je craque je hurle j ai peur pour moi je ne sort pas je connais personne j ai pas de famille le probleme a commencé depuis que j ai accouché mon bebe a un an et avoir des problèmes avec mon mari a cause de la
Belle famille je suis arrivée avec lui ai divorce a cause de ca j ai perdu mon travail sachant bien qu au maroc j avais un travail stable avec l état j ai quitté mon travail pour venir le rejoindre et tt le monde me disait que je vais regretter mnt je suis arrivée a ca je pleure jour et nuit je vie dans le passé et le regret pourquoi je suis venu ici alors j ai ete entourée ici la belle famille m ont traité comme une m pas mal de fois je ne sais pas quoi faire je pense revenir au maroc mais j ai peur pour l'avenir de mon fils je sais pas quoi faire aidez moi si il y a des soeurs qui ont vecu la meme chose le prob que je viens d apprendre que je suis enceinte de 3mois je déprime ancore j ai pas la force pour accucher et revivre encore la mm chose que dois je faire svp mes freres et soeurs je lis le coran je fais ma prierre mais je m ennuis tellement je me suis pas habitué a rester sans voir personne ni sortir je craque je tappe des crises de nerfs je tremble toute seule j ai peur pour mon fils wellah
L
3 février 2015 23:48
Salam,

Je vais te repondre parce que je vis la meme chose que toi et ma mere avant moi a vécu a meme chose.

Quand ma mere est arrive en France qu'elle s'est marie avec mon pere pendant 2 ans elle était en depression elle détestait ce pays connaissait personne avait quitte comme toi un bon metier etc
Elle est reste pour pas me priver de père elle me dis qu'elle regrette pas mais je sais que si elle était retourne dans son pays avec sa famille et ses amis ca aurait été mieux

Et la je vis une situation similaire j'ai demenage a l'etranger je vois ma famille une fois tout les 4-5mois je connais pas beaucoup de monde je pleure beaucoup je prie plus que d'habitudes c'est très dur

Si j'étais toi je serais retournée au Maroc avec ta famille et ton bebe est petit de toute façon il ne verra pas la difference
Tu retrouveras ta vie ta famille ton bonheur
Ne te force pas a rester en France ce pays devient invivable prend ton enfant et rentre

Bon courage ma soeur qu'Allah te facilite
W
3 février 2015 23:53
Merci je veux bien mais j ai pas le courage pour ca en plus j ai peur quand l enfant grandira me dira pourquoi et pourquoi ? Wellah je
Ne sais pas quoi faire
4 février 2015 00:49
As salem aleykum pourquoi vouloir quitter un pays musulman , certes malheureusent il n y a pas les lois d'ALLAH ( La sharia ) mais la communauté labas es musulmane il y a les mosqué , l'apprentissage de religion , le port du niqab le porter sans mauvais regard la majorité des personne croivent en ALLAH. Je dis sa pck quand tes dans un pays ou tu peut vivre librement ta religion meme au travaille ou ailleurs.. ces meuilleur pour toi que de vivre dans un pays de Kouffr. En plus a la base ces meme pas permis demigrer dans des pays de mecreant apart si ces pr faire la dawaa. Apres regarde l'etat des enfants ici , plus ont leur donne une education stricte plus ils vont vouloir franchir le cap de l'interdit , la fitnaa est trop grande donc sa leur donne trop envie plus tu voie des peché plus sa te parai normal. Jte conseil demigrer vraiment si t'en a les moyens eduque tes enfants avec une education musulmane et se sera plus facile dans des pays musulman... tu retrouvera surement la joie et ces meuilleur meme pr ta foi ...
L
4 février 2015 00:54
Ton enfant comprendra il ne t'en voudra pas

Il préfère voir sa maman heureuse plutôt qu'en depression
Pense a son avenir Islamiyaa a raison il va souffrir ici a l'école ca va être difficile pour lui il va pas réussir a trouver du travail plus tard etc
Pense a lui mais surtout a toi
Ton bonheur lui suffira rentre au Maroc c'est mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook