Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je suis confuse
U
23 juillet 2015 01:49
Je viens d'être admise pour passer le test oral de l'école Apesa (agriculture ) . Avez vous des conseils au niveau vestimentaire ? Comment devrais-je me comporter avant et pendant l'entretien ?
Merci d'avance pour votre aide .
L
23 juillet 2015 15:16
Pour le vestimentaire...tres simple! il faudra porter le Hijab obligé!

Bonne chance pour ton test
23 juillet 2015 16:00
Citation
Une étudiante a écrit:
Je viens d'être admise pour passer le test oral de l'école Apesa (agriculture ) . Avez vous des conseils au niveau vestimentaire ? Comment devrais-je me comporter avant et pendant l'entretien ?
Merci d'avance pour votre aide .


Je te propose : chemise et pantalon coton (pas jean)
U
24 juillet 2015 01:41
Et au niveau du comportement ? Que dois je faire ?
U
24 juillet 2015 01:43
Merci beaucoup
24 juillet 2015 08:44
Citation
Une étudiante a écrit:
Et au niveau du comportement ? Que dois je faire ?


restez polie, sourire un peu et répondre à leurs questions sans en trop rajouter... et chaussures pas trop hautes ni trop plates
U
25 juillet 2015 13:46
Merci beaucoup mariza , c'est vraiment gentil de votre part .
K
25 juillet 2015 17:19
Tailleur ou pantalon + chemise. Soit tres polie, bonjour madame bonjour monsieur, merci de m votre acceuille, bonne journee. Ensuite fait part de ta motivation pour integrer cette ecole et surtout mets l accent sur tes souhaits professionels futur et la coherence avec la formation a laquelle tu postules.
U
27 juillet 2015 06:57
Citation
Karimdu95 a écrit:
Tailleur ou pantalon + chemise. Soit tres polie, bonjour madame bonjour monsieur, merci de m votre acceuille, bonne journee. Ensuite fait part de ta motivation pour integrer cette ecole et surtout mets l accent sur tes souhaits professionels futur et la coherence avec la formation a laquelle tu postules.
Merci beaucoup karim et mon seul problème est la timidité , ça me gène de parler avec les gens
S
27 juillet 2015 09:32
Bye bonjour a toutes
je suis étranger je suis la seul étranger chez moi enfin moi est ma mer mais la ma mer elle a eux la carte de sejour de 10 ans elle est partie en france mais du cote de mon pere il a une carte de nassionnalite français du mais le problem il ma pas reconnu que je doit faire dans se cah ma mer elle est parti elle ma dit quelle allais mais berger mais quand j'ai demander a mon concey de auriatation il ma dit que nn elle faut que ma mer elle travail d'abor alors que j'ai termine mais s'etuder ici a mayotte je suis seul aux mon monder comme corneille je suis seule au monde sad smiley
27 juillet 2015 11:22
Citation
SUIIITE a écrit:
Bye bonjour a toutes
je suis étranger je suis la seul étranger chez moi enfin moi est ma mer mais la ma mer elle a eux la carte de sejour de 10 ans elle est partie en france mais du cote de mon pere il a une carte de nassionnalite français du mais le problem il ma pas reconnu que je doit faire dans se cah ma mer elle est parti elle ma dit quelle allais mais berger mais quand j'ai demander a mon concey de auriatation il ma dit que nn elle faut que ma mer elle travail d'abor alors que j'ai termine mais s'etuder ici a mayotte je suis seul aux mon monder comme corneille je suis seule au monde sad smiley

On est jamais seul au monde tu fais partie de la population Mondiale de et à 7 317 235 194
personnes lundi 27 juillet 2015 à 8 h 17 min et 36 s - Et tu es sur une île sous administration
française ou est le problème si tu es majeure ? Nous naissons seuls, nous vivons seuls et
nous mourrons seuls, sauf qu'on se construit son petit monde et tu devrais faire comme tous
aussi , construire ton monde et tu verras que tu n'es pas seule ......!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook