Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp... Je suis complétement pérdue
25 mars 2013 01:35
Je viens vers vous pour me rassurer parce que je suis dans l'embarras, aidez moi s'il vous plait, c'est décisif pour moi.
Est ce qu'on considére un homme de 25 ans toujours adoléscent? Est ce qu'il peut l'être? Est ce qu'il est trop jeune pour se marier?
Pour resumer, mon fiancé a 25 ans et moi 23 ans, ça fait 8 mois que je le connais et il est venu rencontrer ma famille ça fait 6 mois, chafoh w 3jebhom w ils étaient d'accord w kolchi w jusqu'à maintenant howa mzyan m3aya, b3a9lo w mta9i Lah, on envisage fêter lmlak dialna d'ici 20 jours inchaalah mais mon père bda il hésite ces derniers jours en me disant que mon fiancé est jeune et que c'est peut être un caprice d'adolescence w safi surtout qu'il n'est pas marocain mais arabe. Repondez moi s'il vous plait rani makan3esch b 9wet ma 7ayra.
f
25 mars 2013 01:36
eeeeeeet voilà alors comme j'ai t dit ma cherie winking smiley ykon khir inchallah
25 mars 2013 01:39
Inchaalah ya Rabbi, t'es un ange fish01 smiling smiley
s
25 mars 2013 01:41
Tu ne peux pas savoir koulchi bel mektab ne te fatigue pas ! À mon avis si ton fiancé est convaincu par quelque chose qui s'appelle le mariage je crois que c'est suffisant ce n'est pas question d'âge c'est mon avis w allahou a3lam
25 mars 2013 01:45
Citation
sasalove a écrit:
Tu ne peux pas savoir koulchi bel mektab ne te fatigue pas ! À mon avis si ton fiancé est convaincu par quelque chose qui s'appelle le mariage je crois que c'est suffisant ce n'est pas question d'âge c'est mon avis w allahou a3lam
Tu as tout a fait raison, d'ailleurs je suis convaincue par ça aussi w m2amna bel mektab walakin lhadra dial baba 7eyratni bzzaf, hta ana wllit wahed sa3a khayfa. Merci pour ta réponse sasalove.
25 mars 2013 01:46
ila konti mé9tan3a b ton mari o 3arfah qu'il est vraiment serieux alors l'age ma3éndoch une importance hite kayéne li kaykoune 9édo 9édachh o 3é9lo 9diddaaaachhhhh !!
25 mars 2013 01:49
Citation
Nadej17 a écrit:
ila konti mé9tan3a b ton mari o 3arfah qu'il est vraiment serieux alors l'age ma3éndoch une importance hite kayéne li kaykoune 9édo 9édachh o 3é9lo 9diddaaaachhhhh !!
Me9taaaaaan3a walakin rak 3arfa lhadra dial les parents kat2atar chwia, katbday tgoli yemken il a raison hit les parents kay7ssou w aussi hit sb9ona l denya w faytina b tajriba.
f
25 mars 2013 01:51
merci ma cherie
s
25 mars 2013 01:54
Les papa sont tt le temps hésitant c'est une grande responsabilité pour eux ils veulent le meilleur pour leurs fille c'est pour ça qu ils doutent et qu ils ont peut de faire le mauvais choix finalement ça passera dis toi que c'est normal hadchi
25 mars 2013 01:54
oui tu as raison ,ana je parle juste pour l'age ila kane vraiment howa la cause , zé3ma mazal sghire ..ect sinon ila kano hwayéj khriine alors nti ghadi ybane lik dakchi m3a lwé9te ! lah ykémél belkhir ncha2llah
25 mars 2013 01:55
Citation
sasalove a écrit:
Les papa sont tt le temps hésitant c'est une grande responsabilité pour eux ils veulent le meilleur pour leurs fille c'est pour ça qu ils doutent et qu ils ont peut de faire le mauvais choix finalement ça passera dis toi que c'est normal hadchi
Iwa Lah ydir li fiha lkhir w safi
25 mars 2013 01:58
Citation
Nadej17 a écrit:
oui tu as raison ,ana je parle juste pour l'age ila kane vraiment howa la cause , zé3ma mazal sghire ..ect sinon ila kano hwayéj khriine alors nti ghadi ybane lik dakchi m3a lwé9te ! lah ykémél belkhir ncha2llah
Amiiiiiiiiine a khti, Rabbi ykhalik
s
25 mars 2013 01:59
Allah ysehel l omor inchaalah
25 mars 2013 01:59
Mérci les filles pour vos réponses, ça me soulage énormement.
25 mars 2013 02:00
Citation
sasalove a écrit:
Allah ysehel l omor inchaalah
Amine ya Rabbi Lah ysahal 3la ljami3 w ykmmel likom kamlin bel khir
25 mars 2013 02:40
bism allah
2ama ba3ed

hada 3ar allah wash 3ayecha me3ana wela f kawkab akhour??? makatferjich f kissat nass ?? makatchoufich 3endi man9olek(tunis)

rah kaykouno 40 ans w katel9ayeh berhouuuuuuuuuuuch f 3e9lou w tel9ay wleyed 20 ans tbarkelah 9ayem b dar w meta9i allah w ha mes2ouleya

selly a hbiba salat estikhara w yessileha babak w tewekli 3ela rebi l karim

w en plus hada 25 ans w arabe ye3ni machi f dooora ghir jouj khetwat w yji !! rah ila makanech feker w 3awed w 3awed w techawer mayedeye3ch we9tou w billet teyara w yji yekhteb f set el 7ossen w el gamal tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

w zaydoun darhoum kano daroulo les batons dans les roues ma cherie bach mayetzewejch bik

tt facon hadchi mektaaaaaaaab w ma3endeha 3ala9a b l'Age w rebi yssehel 3lik a khti


aji mnin houwa grinning smileygrinning smiley rah kayen henaya li yabies mejewejin men el MOSALSALLAT tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley yessawloulek 3lik w yjiboulek khbarou gaaaaaaa3 ila 7fatlek
25 mars 2013 02:55
Citation
miya99 a écrit:
bism allah
2ama ba3ed

hada 3ar allah wash 3ayecha me3ana wela f kawkab akhour??? makatferjich f kissat nass ?? makatchoufich 3endi man9olek(tunis)

rah kaykouno 40 ans w katel9ayeh berhouuuuuuuuuuuch f 3e9lou w tel9ay wleyed 20 ans tbarkelah 9ayem b dar w meta9i allah w ha mes2ouleya

selly a hbiba salat estikhara w yessileha babak w tewekli 3ela rebi l karim

w en plus hada 25 ans w arabe ye3ni machi f dooora ghir jouj khetwat w yji !! rah ila makanech feker w 3awed w 3awed w techawer mayedeye3ch we9tou w billet teyara w yji yekhteb f set el 7ossen w el gamal tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

w zaydoun darhoum kano daroulo les batons dans les roues ma cherie bach mayetzewejch bik

tt facon hadchi mektaaaaaaaab w ma3endeha 3ala9a b l'Age w rebi yssehel 3lik a khti


aji mnin houwa grinning smileygrinning smiley rah kayen henaya li yabies mejewejin men el MOSALSALLAT tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley yessawloulek 3lik w yjiboulek khbarou gaaaaaaa3 ila 7fatlek
Miya99 siri Lah ya3tik manawya f khatrek hit t'es arrivée à me faire rire, j'en avais besoin en + w 3andek lha9 f kolchi li golti makhliti liya fin nahder. Merci hbiba smiling smiley
25 mars 2013 03:04
wa hbiba allah yekemel 3lik belkhir waj ghir swirti moulana koul we7da w chnou tele3atelha meghrefetha

matakhdihech ghir sa3odi ma3endich m3ahoum allah ysme7li apart rah ze3ma mayjich 7eta lemghereb yetzewej 7it ntin 9ertassa ydewe w9ita w yerje3ek l darekoum w ses parents makanouch yjiw me3ah smiling smiley
25 mars 2013 03:04
hhhhhhhhhhhhh miya tu me fais rire a chaque fois mnin tan9rak
ana chwiya aykoun l'avis diali mkhtalef 3la les autres yabi, sauf que je trouve qu'il soit marocain ou arabe ne change rien a l'histoire, machi 7it machi marocain que taytfla , comme a dit miya il ne va pas perdre son temps ghadi maji ila makanch bse7 nawi le39ol.
mais ana je trouve que zerbanin chwiya machi 3la l'age, nas sgher menkom wtaytzwjo, mais ana j'aime pas zerba surtout f zwaj, comme on dit 100 tekhmima w tekhmima wala derba bl m9es, si je comprends bien yalah apres 2 mois de rencontre hder m3a ton papa, je trouve que zerban chwiya.
diro salat l istikhara et comme a dit miya dis nous de quel pays il est, peut etre que l'une d'entre nous tswel misyou dialha yjiblik 2araro
25 mars 2013 03:09
nisma+100000
had l3iba dial 2 mois c vrai j avais compris qu'elle a connu durant 8 mois puis la cela fait 6 mois qu'ils sont fiané mmmmmmmmm ché pas

yemken rajeleha boule7ya meletazem ma3endouch me3a 9ewet lehedra bzaf grinning smileygrinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook