Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi, je suis a bout de ma situation professionnel!!
p
29 mars 2012 12:13
salam,

voila je travail depuis 4 ans dans une entreprise, je suis embauchée, il y a eu des haut et beaucoup de bas, et de soucis avec mon chef, il y a des entrées et des sorties, l’équipe change chaque année, on ai peu être une dixiane de survivante
lol comme à etre restés.

Aujourd'hui je souhaite quitter l'entreprise mais je ne sais pas déjà ou postuler car c'est la seul expérience que j'ai, c'et mon premier job, j'avais fais quelques "petites" missions intérimaires auparavant mais m'a vrai expérience c'est ses 4 ans dans la restauration,

Alors ma question que faire ou pour retrouver du travail? et comment faire pour partir de la et toucher mes indemnités et toucher mon chômage pour que je puisse subvenir a mes besoins tant que je retrouve un autre emploi

merci
q
29 mars 2012 14:06
salamou halaykoum d'abord si tu veux avoir droit au chômage il faut que tu aies ton c4 sans ça tu n'auras aucun droit .Si tu veux trouver un autre travail cherche et une fois toruvé tu quittes celui-là mais attention à ne pas perdre tes droite renseigne toi auprès de ton syndicat qui a normalement un service juridique ils seront mieux que te renseigner.Bonne chance Allah hawenek.
c
29 mars 2012 17:03
renseigne toi mais je pense que tu peux trouver un accord avec ton employeur pour qu'il te fournisse ta feuille jaune.
29 mars 2012 21:13
Salam

Ca va etre chaud de negocier avec ton employeur ( pour les assedics ) mais si ca passe ca serait l'ideal

Fais tes demarches en parallèle et des que tu es prise sur un autre poste, tu bouges et tu donnes ta demission.

Si tu veux faire un CIF tu peux toujours le demander a ton employeur
p
30 mars 2012 02:23
salam

merci pour vos reponses!!

QUATAR c'est quoi un c4 ? je n'ai pas de syndicat dans entreprise, bizar , oui je sais , mais malheureusememnt je n'en ai pas.