Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter des hijabs ?
t
25 mars 2010 00:44
salem alikoum wa ramatoullah wa barakatu

Jai ds loptique de porter le hijab insh'allah très prochainement si allah swt m'en donne la force.
cependant je commence a désesperer car je ne trouve pas de boutique hijab ou meme o marché yen a pas car j'habite une petite ville. alors les filles , si vous pouviez maider SVP a trouver des voiles simpleS a enfiler .... je vous en serais très reconnaissante.

merci de me laisser un maximun de d'adresses ou je pourrai acheter des hijabs ...

k'allah swt vous en récompense mes soeurs.
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
g
25 mars 2010 08:11
salam je porte pas le hijab mais j ai deja acheté sur ce site et le service est tres bien.

[www.nabira.fr]
s
25 mars 2010 09:36
Salem, tu habites quelle region?
t
25 mars 2010 17:51
salem

alors pr repondre a ta kestion, jhabite ds le sud nichen , dans le languedoc roussillon , une ville ou les conférences ou encore boutiques sur l'islam n'existent pas malheureusement contrairement a ce kon trouve ds les grandes villes.
pour celles qui habitent ds les grandes city , je vous envie wallahy , vous savez pas la chance que vous avez et en + , nous ici ya pas mal de racisme et je pense ke c l'inverse ds les grandes villes , les gens st plus ouverts car ils sont + habitués a voir des étrangers hamdoulilah.

mra salama
h
26 mars 2010 10:06
t'habite ou comme ca je peux te montree des magazin qui vend robe tuniqe foulard ext....
s
26 mars 2010 10:43
Assalamou alaikoum,

Félicitation pour votre décision.
Essayer ce site, beaucoup de choix Elégance Orientale
N
30 mars 2010 15:02
salam alikoum ma soeur, c'est un magnifique choix que ta fait que tu veuille porter le hijab macha'allah qu' allah soit avec toi c'est vrai ke c'est difficile a cette epoque de la vie mais allah sera toujours la pour toi incha'allah je te di sa parce ke je porte le voile. si ou t'habite on va pas de hijab ya des site sur internet ki vente des hijabs, mais ventes hijabs et tu trouvera inch'allah.Assalam aleykoum ma soeur.
29 juin 2012 20:06
Salam,

Je porte le hijab depuis 6 mois eniron et j'ai vraiment eu du mal à trouvé des vêtements jusqu'au jour ou mon mari ma trouvé 2 site suberbe.
www.nabira.fr et y'a aussi www.muslimissime.com
Je vous les conseils vivement

En espérant vous avoir bien aider.
Salam alikoum
M
29 juin 2012 23:11
salam ma soeur !

félicitation à toi oukhty, je t'encourage à le porter inchaALLAH, tu te sentiras bien crois moi ! alors pour les sites j'en ai donné ds un autre post ouvert par notre soeur Miss Fassia sur les débutantes pour le hijab : je te les redonne: al moultazimoun et celui-ci muslima tendance

je précice que je n'ai jamais commandé mais je trouve de jolies articles mashaALLAH !

et Barak ALLAhou fikom mes soeurs pour ces sites, je ne les connaissaient pas ! c gentille de votre part !thumbs up

wa salam alaykom
m
1 juin 2013 14:20
Salam mes soeur je voudrais savoir ou je peut trouver une boutique sur cannes ou nice ou il ya des hijabs s'il vous plait car sa fait deux semaine que je le porte mais je fait avec les moyens du bord don je voudrais en trouver des biens merci d'avance barrak allahou fikom mes soeurs
m
5 décembre 2016 14:53
salam je suis françaises et je veut porter hijab et robe musulmane car je prefaire cela . alor que la mode des françaises a mini jupes ' quelle horeur je ne veut plus voir merçi
O
5 décembre 2016 20:05
Salam
jallais te dire marché ou boutiques tenues par des soeurs musulmanes, mais si tu es dans une petite ville, il n'y a qu'internet
ou des proches qui habitent une grande ville, m'enfin ne pas acheter soi meme c'est pas top
C
2 octobre 2021 13:06
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa baratuh ma soeur. Félicitation pour cette décision.
Qu'Allah te récompense.
Moi j'aime bien en porter des légers. Que ce soit en été ou en hiver. La matière mousseline est jolie. Mais je préfère encore les mousseline crêpe qui font un effet texturé.
Il y a beaucoup de choix de couleurs ici :

[www.sdcachette.com]
Dans la catégorie mousseline crêpe.

Moi j'ai pris le gris anthracite et le noir. Mais il y a d'autres couleurs plus gaies si c'est ton style.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook