Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi je soufre
20 février 2013 23:50
qq a des nvlles de minA???????
S
21 février 2013 09:33
essaye de voir un imam ou une personne pratiquante dans son entourage à lui sans lui dévoiler les histoires de site gay etc faut pas trop divulguer mais deja la manière dont tu es traité tu devrais en parler

ca me soule de voir des femmes se marier avec des gars qui pourraient être leur père juste pour la france et aujourdhui se rendre compte que c'est la plus grosse erreur dela vie qu'elles auraient du réfléchir trois minutes avant de se lancer dans ça

sérieux combien de couples au bled je vois des amoureux qui se sont attendus et ont fini par se marier sont en accord avec leur familles se respectent et s'aiment et en plus vivent en terre musulmane pour moi c'est ca le bonheur

je ne te juge pas mais je pense que tu vas finir par fuir donc autant que cela se passe le plus tot tu t'évites de perdre des années et surtout t'évites à tes enfants des souffrances psychologiques qu'ils risquent de porter toute leur vies

bon courage
22 février 2013 10:50
Bonjour,

En 2013 c'est très simple et en France encore plus simple .

Si ton homme a refoulé ses pulsions homosexuelles et qui se manifeste maintenant
Je te conseil vivement de mettre fin à votre couple absolument avant de subir d'avantages .

Si tu veux sauver ta vie pendant qu'il est encore temps divorce malgres tout .

Ne fait pas entrer la famille dans vos problèmes car ça sera encore plus dur pour toi.

Sache une chose très importante UN HOMME NE CHANGERA JAMAIS .........

Bien. Cordialement
22 février 2013 20:24
salam a tt le mond
merci pour vous soutien j'ai pa connecte les dernier jour parc que il pri ordinature telephone ils me dan la chambre et il ferme la porte a cle quan il sort il ma prive de tou on est encor disputer aujourd hui j ai ete voir assistan social elle va m'aider desol je peu pa tou dir parc que j ai peur quil rentre il a oublier de fermer la port bisou a tous et merci
M
23 février 2013 18:05
Divorce,

Et il a cas payer une pension alimentaire obligatoire... Ca va lui apprendre pondre des gosses pour après hagar les gens !

IAllah yehdi ma khleq
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook