Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi je soufre
13 février 2013 12:56
salam alikom a tous desole pour l'ortographe
voila c fait 5 que j sui marie et mere d 2 enfant 5ans et 2 ans je su venu en fance pa RF au debut tou passe bien mai apres la naissance de ma fille les poblem comence il devien tres agressive parc que le Meussier et accro des jeux hasard (tierce ...) il depense toul'argent por ca et j ai pa le droit de parler il dipense bcp d'argent sur rien d tou (resto ,alcol) et c qui ma fait bcp de mal c qui fait pa le ramadan il est mesulment mai pa croyant
et la ca fait 2ans qui isol sur la chambre regard la tele tout seul et moi e mecupe des enfant tt seul il cherche mm pa savoirc qui se passe avec les enfant on est comm clocataire au mois decembre de mon retour de blad
j ai decovre un numero de telephone sur la facture qui c repete 8 a 10 fois par jour j ai apler le numero et la je tombe sur un homme j ai demender des expliaxtion d mn mari et la il ma dit quila fait l'amour au tele avec le mec et sa femme par telephone etc le choc et j'ai decovri aussi qu il a consulter les site gay il ma dit no c jut d coryousite
et depuis on separle plus et il a commence m'insulter tt seul d qui rentre au salon il me trouve il comonce a dir conass pu... devant mes enfant et ma fille de 5 ans il ma taquer psycolgyment pour qu je crque et je part et je le laisse la maison il ma dit va au foyerl'etat elle va t'aider parc que t a des efant je sui plus quio faire jai pa de famill ni ami c je rest l'enfer c je par c pire avec 2 efant ni travail ni argent
c un homme hagar qui ne connai ni respet ni religion rien de la vie et en plus il plus agee que mois de 21 ans mois 33 ET lui 54 aides mois je sai plus quoi faire
13 février 2013 14:36
Salam
Sa famille est elle au courant?
Si non je te conseille de leur en parler et si malgré ça tu n a pas d aide dans ce cas la, va voir une assistante sociale elle pourra t aide.
Après si tu aimes toujours ton mari et que tu souhaite rester avec lui dans ce cas la impose toi, bon courage m'a sœur
13 février 2013 14:51
Ce que cet homme te fait vivre est un enfer, et beaucoup de femmes sur ce forum racontent leurs histoires similaires.
C'est vraiment horrible de traiter ainsi une femme, surtout quand il y a des enfants au milieu.
Etant donné que tu as ni famille, ni amis, ni travail, ni argent, je te conseil de retourner au pays, aupres de ta famille, tu y sera mieux

Pourquoi tu as accepter d'epouser un homme plus agé que toi de 21ans?!
Ca je ne comprendrai jamais... Tu as peut etre vu la france, et tu n'as pas hesité a accepté, mais serieusement faut arreter de vous jetter dans la gueule du loup.
Je lis trop d'histoires comme ca sur ce forum
s
13 février 2013 14:58
salam
pt etre a t'il caché son homosexualité et que tu lui sers juste de couverture...pt etre bi...
mais tu n'es pas obligé de supporter ça...c à lui de partir de l'appart..sinon ,forge toi un caractère fort et reprend ta famille en main.. lui ne changera pas ,alcool et jeu de hasard ,c pr la vie
courage à toi et aux enfants.
g
13 février 2013 17:36
salam

pourquoi tu t'es mariée avec un homme comme ca ? sincèrement c'est un joueur et un gros dégueulasse apparement. soit il rentre dans le dine et a un comportement normal de musulman soit tu pars avec tes enfants ta a l'air d'etre une femme intelligente tu travail tu elèves tes enfants si tu trouve un mari hamdullaih sinon moi je resterai jamais avec un homme comme ca.
13 février 2013 18:32
merci bcp pour vos reponce
c fait 3 jour que je mange plus j ai regrette enormement de ce mariage mai allah ghalab c el maktou c j'etai seul je peut retourner dans mon payes mai avec 2 enfant c dur je sai plus quoi faire j ai mm pa une voiture pour ramner mais affaire et aller au foyer
et portant j ai merit mieu je sui une femme belle intellegent sincer elui ne connai pa ca il est jalou hagar kafer
astagfir allah des foi je pense a suicid
13 février 2013 19:12
Citation
minabilla79 a écrit:
merci bcp pour vos reponce
c fait 3 jour que je mange plus j ai regrette enormement de ce mariage mai allah ghalab c el maktou c j'etai seul je peut retourner dans mon payes mai avec 2 enfant c dur je sai plus quoi faire j ai mm pa une voiture pour ramner mais affaire et aller au foyer
et portant j ai merit mieu je sui une femme belle intellegent sincer elui ne connai pa ca il est jalou hagar kafer
astagfir allah des foi je pense a suicid

Salam,

Ce concept de Mektoub les maghrébins l'utilsent à toutes les sauces pour justifier le plus fou...

Dieu ne nous dis pas de sbar et accepter l'innaceptable!!
ce qui est interdit on doit s'en éloigner. Tu as apparemment accepté durant pas mal d'année des choses folles sans rien faire et t'étonnes maintenant que ton mari va de plus en plus loin...

A la lecture de ta version des fait, il ne t'a jamais accordé de respect, de place ou d'importance alors comment peut tu t'attendre à ce qu'il le fasse maintenant.
Ce qui est fait est fait...

Maintenant ton souci principal doit être: mettre tes enfants à l'abris, pense à ta santé car ils ont besoin de leur maman et protège les au mieux.

Ne reste pas dans cette situation complètement folle en acceptant durant autant d'années son comportement il a compris que c'était "normal" et qu'il n'a donc pas de limites.
Essaye de trouver de l'aide dans ta famille ou la sienne, amis proches etc.
Allah i3awnek
13 février 2013 20:36
Incroyable mais vrai :pas de ramadhan , pas de priere , discussion avec des gay. , insultes. C trop la
s
14 février 2013 11:21
t'as pas besoin de voiture
pour aller au foyer
prend un taxi ou les transports en commun
tu prends tes papiers ctout
une as t acccompagnera chercher tes affaires personnels (habits)
s
15 février 2013 00:12
Allah é hafdek ..... c un ENC...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 février 2013 00:32
Salam!

Olalalala je n arrive pas a y croire!! je suis tellement choque pour toi!

Ma belle il faut que tu ailles voir une assistante sociale pour qu elle te guide et t'aide dans tes demarches!

Pourquoi aller au foyer? c'est lui qui degage!!!

Ne te laisse pas allee par les emotions tu reprends ta vie en main et tu vous offres a toi et tes enfants un avenir sain...mais rien est facile alors tu dois etre forte!!!

Enregiste les insultes sur ton telephone pour avoir des preuves, garde bien les factures detaillees et prend toutes les preuves que tu peux!! il faut faire valoir tes droits!! il y a tromperie dans le mariage!!

soit forte pense au bonheur au bout de cette galere!!

Qu'allah t accompagne!
15 février 2013 00:43
Ce genre de récits ne m'etonnent plus, je racontais aussi il y a quelques temps sur le forum comment ma copine avait decouvert que son mari frequentait des sites gays.... avec l'attitude d'un très bon musulman. Plus rien ne m'etonne aujourd'hui.

Tu habites dans quelle region en France ?

Ne quittes pas le domicile conjugual c'est une faute et ton mari pourra l'utiliser contre toi mais si vraiment il veut que tu partes en foyer d'apres ce que j'ai compris passes au commissariat deposer une main courant pour le faire valoir plus tard ca pourra constituter une preuve par la suite.

Nous sommes encore en treve hivernale alors ne pars pas en foyer comme ca.

L'assistante sociale pourra t'informer de tes droits et te les faire valoir.
E
15 février 2013 00:50
lkdoub nti t3alamti dik l3ya9a diel jouj riel fel 7al9a beyna fik al mas5outa
15 février 2013 16:11
je veu savoir comment ca se passe au foyer j ai une fille de 5 ans qui la pa mal de diffeculte d'attabtion a l'ecole je sai pa dans le foyer comment sa s pasee il faut aller a la police d'abord ou assistant social
je sai pa je sai plu quoi faire j ai pa d'amis ni famille c dur c duuuuuuuuuuuuuuur la vie
15 février 2013 17:28
Citation
minabilla79 a écrit:
je veu savoir comment ca se passe au foyer j ai une fille de 5 ans qui la pa mal de diffeculte d'attabtion a l'ecole je sai pa dans le foyer comment sa s pasee il faut aller a la police d'abord ou assistant social
je sai pa je sai plu quoi faire j ai pa d'amis ni famille c dur c duuuuuuuuuuuuuuur la vie

minabilla tu as lu mon messsage ?
Donc si je comprend tu veux partir de toi meme en foyer c'est ca ?
Si ton mari te met dehors passe par le commissariat deposer une main courante, mais si c'est ta decision ben c'est pas la peine de faire cette demarche.

Prend un rdv avec une assistante sociale elle t'orientera et t'expliquera les demarches.
15 février 2013 18:42
lui il ma subi des violence verbal il veut me detrui moralement parce que j ai deja fai un tentative de suicid il veut que je quitte la maison ke je ma cassa et je laisse la maison je si vous me direz que lui qui partz lui il sai c qui fait il rentre comme il veu c comme colocataire c hagar c un monstre rabi wkilou et por mes affaire c je le rikepuri pa maintenat il va les bruler
E
15 février 2013 22:59
suicide toi ct une sage décision voyons c'est cque d'ailleurs vas te conseiller officieusement l assistante sociale ptdrr allez championne allez
je loool oublie tout
y
16 février 2013 01:06
alah isahal l omor si les choses arrivent à ce point vous n avez plus rien à faire ensemble , vous pouvez toujours les options que vous accordent l état , pour avoir vos droits , msaken les enfants sont toujours des victimes , maintenant ils ont besoin de vous plus que n importe qui priez dieu , et vivez pour vos enfants , aljanato tahta a9dami l omahate
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
17 février 2013 23:41
Citation
El Indio a écrit:
suicide toi ct une sage décision voyons c'est cque d'ailleurs vas te conseiller officieusement l assistante sociale ptdrr allez championne allez
je loool oublie tout

Salam,

Je comprend pas ta réaction envers la posteuse!!!????

Tu l'as connais personnellement???
18 février 2013 11:52
je sai pa pour quoi il me dit ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook