Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP AIDEZ MOI JE SOUFFRE AIDEZ MOI VRAIMENT A TTE LES SOEURS QUI ONT UN COEUR
M
M&B
17 octobre 2014 15:27
Salam alleykoum,

Je vous en conjure les filles veuillez prendre mon appel au secours au sérieux sans me jugez.
Je m'exprime sur ce blog car il y à majoritairement que des femmes.
¨Je le répète ne me jugez pas je suis désespérée.
Voilà il y à 5 mois de cela je suis parti en Algérie et je suis tombé extrêmement malade las bas au point de ne plus marché sortir et mangé, je suis revenu en France de force, et je suis toujours extrêmement malade je souffre de douleurs inexplicables je précise que je suis parti en bonne santé. j'ai donc passé tous mais tous les examens nécessaires hmdl on ne m'a rien diagnostiqué. Je suis sous anti dépresseurs mais cela n'y fais rien je pleure souvent et j'ai mal sans que l'on me soulage , bien on m'a dis que c’était du shour j'ai fais la rokoa rien y fais j'ai tous perdu travail et ma vie allah y ster tous a basculé du jour au lendemain, mon frère est dans le même cas que moi je suis pas folle il à les mêmes problèmes que moi voir pire. Je prie hmdl ne fais pas de mal à autrui mais cela n'est plus supportable. J'ai essayer de me changer les idées en prenant soin de moi ou quoi mais rien y fais je n'ai plus de vie je ne sort plus c'est très étrange tt le monde m'encourage à sortir 'est pas que je ne veux pas je ne peux pas je souffre trop PHYSIQUEMENT JAI MAL. et psychologiquement je ne tiens plus.

Ce que je demande c'est de l'aide voir un fki ou voyante qui fais le rfif ou rsasse pour m'aider ne me jugez pas a me dire c'est harram je ne fais de mal à personne c'est pour m'en sortir inc'allah je n'ai pas le choix répondez moi en MP ce qui est harram c'est de nous faire du mal à mon frère et moi et de nous gâcher la vie. A toutes les sœurs à qui le message est passé veuillez me venir en aide barrakoullah ou fikoum sans me jugez je souhaite des personnes sérieuses. Allah y hfadkoum
M
M&B
17 octobre 2014 15:32
Ne faites pas que lire repondez moi svp svp essayez de me comprendre et de vous mettre à ma place.
B
17 octobre 2014 16:09
salam,
tu pense que ça ira mieux en allant voir une chouafa mais ce sera encore pire pour toi, c'est logique,
réfléchis ma belle, je ressens ta souffrance mais elle sera encore plus grande si tu décide de
franchir cette ligne
continue à voir un raki, écoute du coran, mais ne fais pas ça
L
17 octobre 2014 16:23
alaykom salam , je t'ai lu mais ta démarche me bloc perso ,, je comprend que tu souffre mais comme ta dit barissa tu ne fera qu'empirer les choses ,,, dsl je peut pas t'aider , kheir in sha Allah
M
M&B
17 octobre 2014 16:47
salam je craignez cette réponse comprendre non je ne pense pas il faut le vivre mais bon merci kan meme....
c
17 octobre 2014 16:48
selem alaykoum,

tu dis que tu pries et que tu veux t'en sortir??

bin continues rokia jusqu'à ce que tu sois guérrit inchAllah, sans oublier

les dou'as et placer sa confiance en Dieu!

la voyante va de raconter de la merde, te prendre ton argent et le pompon

sur le gateau tes salates ne seront pas acceptées pendant 40 jours,

et tu sortira du dine puisque la voyante travaille avec les djins (démons),

et qu'en allant la voir tu lui fait confiance et non en Allah!!


ressaisit toi ma soeur, Allah e Tres Grand et ne te laissera pas tomber

si tu t'accroches à Lui!! Il est capable de tout!

c'est une épreuve pour toi, dis elhelmdoulileh, ne te laisse pas abattre,

il faut se battre!!!

inchAllah kheir pour toi et ton frere, partez ensemble faire rokia

et ne lachez pas!!! surtout pas combattre le mal par le mal car c'est un cercle vicieux

et tu n'en sortiras pas!!!

courage a vous smiling smiley
L
17 octobre 2014 16:49
dsl , j'aime pas laisser les soeurs en plan dans leurs tristesse , moi je ne sais pas ce que sais un fki , et tu veux qu'il fasse quoi exactement ?
B
17 octobre 2014 16:57
tu pense qu'il est nécessaire de vivre exactement ta situation pour comprendre ta souffrance ?
tu te dis pas que peut etre les personnes a qui tu répond traversent pire ou ont connu pire dans
leur vie ?
franchement faut que tu prenne du recul parce que là tu pense que ta souffrance est la seule
souffrance, voire la pire,
ce que je veux te faire comprendre c'est que chacun a son lot d'épreuve, certaines plus graves
que d'autres, et c'est pas les chouafate qui vont te guérir, sans doute t'apaiser sur le moment
mais sur du long terme ça va être pire pour toi, la sorcellerie c'est GRAVISSIME, tu vas en gouter
la saveur plus tard,
wallah ma soeur je veux que ton khayr, wallah wallah que si je te dis ça c'est pour éviter que tu
commete ce crime gravissime qu'est la sorcellerie
17 octobre 2014 17:06
Salam refait la rokya pcq 1 fois c'est rien c'est à force de la faire que tira mieux inshallah

allahy chafikoum
M
M&B
17 octobre 2014 17:19
salam j'ai confiance en ALLAH je prie, mais quand je fais rokia cela accroit ma doueur tu verra mon état je ne peux pas le décrire layster je sais que ton discours est réel mais je suis a bout je n'arrive plus je crois que je vais laisser tomber ce post. merci ma soeu
M
M&B
17 octobre 2014 17:21
je ne sais pas ce qu'il peux faire peux être tous simplment m'aider m'eclairer je ne sait pas ma mère a subit la meme chose etant jeune cela fait 50 ans qu'elle souffre g peur de suivre la meme destinée el hmdl
M
M&B
17 octobre 2014 17:22
escuse moi mais je nai jamais fais de sorcelleire et jen ferai jamais tu dois mal me comprendre ca ne va pas??? il y a erreur la je pense
M
M&B
17 octobre 2014 17:24
salam je ne l'aoi pas fais qu'une seule fois ma belle mais merci pour ton soutien allah y satrek
c
17 octobre 2014 18:02
Citation
M&B a écrit:
salam j'ai confiance en ALLAH je prie, mais quand je fais rokia cela accroit ma doueur tu verra mon état je ne peux pas le décrire layster je sais que ton discours est réel mais je suis a bout je n'arrive plus je crois que je vais laisser tomber ce post. merci ma soeu


si tu as encore plus mal quand tu fais rokia c'est une bonne nouvelle!!

c'est signe que ça fait effet sur toi et non l'inverse!!

donc continues!!

inchAllah kheir
M
M&B
17 octobre 2014 18:10
je ne sais pas merci les soeurs je vais fermé ce post je tombe en dépression qu'allah veille sur vous salam alleykoum
c
17 octobre 2014 18:12
Citation
M&B a écrit:
je ne sais pas merci les soeurs je vais fermé ce post je tombe en dépression qu'allah veille sur vous salam alleykoum

amin,

la guérison de la dépression est dans le Coran ma soeur, ne lache pas stp!
m
18 octobre 2014 16:52
Salma ma sœur refait autant de rokya que tu peux ça ne te feras que du bien fait aussi hijama ce sera bien pour toi aussi un cousin qui etait dans le même cas que toi au point de ne plus vouloir sortir de chez lui il as fait rokya ensuite hijama et depuis hamdoulilah il as retouver du travail et il vit mieux hamdoulilah et bien . Sûre toujours faire ta prière kheir in sha Allah il ne faut jamais baisser les bras face à ces épreuves Allah est grand hamdoulilah le cousin à fait la rokya et la hijama au maroc à Marrakech voilà
18 octobre 2014 17:08
La seule remède ma sœur c'est lire Sourat Al Baqara tous les jours mais vraiment tous les jours.
Sinon j'ai un doua'a qu'il faut réciter je crois avant et après salat Al Fajr. Je te l'envoi quand je rentre chez moi Inshaa'Allah.
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
18 octobre 2014 17:48
Tu es affollee et tu n acceptes pas ton epreuve. Tu crois qu une chouaffa ou un fkih va te soigner mais quel pouvoir ont ces gens sataniques.
Ressaisis toi tu as un createur qui te fait face quand tu le pries ne trahi pas ton seigneur .c est ton epreuve accepte la et combat le mal.
y a que par la roquia que ce mal se traite mais si tu veux voir les effets il faut avoir confiance en allah.
si tu souffres lors des roquias ce n est pas le mal qui s aggrave mais la parole d allah qui blesse le mal occulte. Alors ne suis pas le mal n abandonne pas detruit le par ta foi et tes actes pieux coranise les eaux bois les et lave toi avec.
fais la meme chose avec l huile d olive et masse toi avec. Oublie ces charlatand qui t apporteront que la misere si tu ne place pas ta confiance en allah tu ne gueriras pas. Sois courageuse et bats toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/14 17:49 par La_solitaire.
A
18 octobre 2014 19:28
Salut, je viens de voir ton post et ce que tu décris me fais penser à de la fibromyalgie. La fibromyalgie est une maladie qui associe dépression et douleurs physiques intenses un peu partout, grande fatigue etc... C'est une maladie très dure à diagnostiquer car quand tu vas faire des examens les douleurs que tu ressens n'apparaissent pas elles sont comme invisibles bien que très réelles c'est pour ça que les médecins passent souvent à côté et de plus sache que cette maladie est très souvent héréditaire (ce qui expliquerait que ta maman et ton frère vivent la même chose). Prends rdv chez un médecin rapidement afin de lui en parler, si c'est bien ce dont tu souffres sache qu'il existe des traitements pour atténuer tout ça et aller mieux. Je comprends ton désespoir mais ne fais pas n'importe quoi pour autant. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu, prends soin de toi et bon courage. Que Dieu t'aide dans cette épreuve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook