Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi mes soeurs, je perds mes cheveux par poignées à 23 ans
m
21 septembre 2011 15:47
Salam,

chaque corps réagit à sa manière, t'as des gens qui vont perdre leur cheveux, d'autre vont avoir une boule dans l' estomac, d'autre vont avoir des acnés.....


tu dois faire 2 choses :

1) voir un dermato

2) faire une prise de sang voir ton niveau de fer car le manque de fer joue beaucoup sur la perte des cheveux et beaucoup de gens ne le savent pas

Courage
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
*
22 septembre 2011 00:45
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

chaque corps réagit à sa manière, t'as des gens qui vont perdre leur cheveux, d'autre vont avoir une boule dans l' estomac, d'autre vont avoir des acnés.....


tu dois faire 2 choses :

1) voir un dermato

2) faire une prise de sang voir ton niveau de fer car le manque de fer joue beaucoup sur la perte des cheveux et beaucoup de gens ne le savent pas

Courage

thumbs up Exactement !!!
22 septembre 2011 23:00
Merci mes soeurs!
24 septembre 2011 21:46
salam dounia
ben comme j'ai deja répondu a plusieur autre fille qui ont posté le meme message sur la perte de cheveux, ca fait 4 ans q j'ai ce probléme et j'ai vu plusieur dermato en province et sur paris et je te rassure sur le minoxedil 2% ca fait 3ans que j'en met et cela ne m'a rien fait j'envisage meme de passé au 5%
Mais surtout si tes cheveux ne repoussent plus il faut les stimuler et ma dermato ma prescrit une cure de bepenthene et biotine en intraveineuse, c galére il faut faire ca par une infirmiere et c pas remboursé, faut compter 100E entre les ampoules et les piqures mais mes cheveux on repoussé car aprés une forte chute il y a des cheveux qui ne repousse plus
si t'a d'autre questions n'hesite pas ma belle, je crois q j'ai tt essayé sur les chutes de cheveux lol
b'salama
s
17 janvier 2012 00:57
J'ai perdu mes cheveux, je suis entrain d'ésséyé vermogal j'èspère que sa marchera .
Bon courage a celle qui on des problème de perte de cheveux;

Bye
a
17 janvier 2012 12:17
Citation
F0UYTH a écrit:
Moi jai déja utilsé du minoxidil et ça fonctionne bien grosses bises et courage ça va se calmer smiling smiley
j l ai fai aussi aucun effet mais je crois que c est acause du tresse total
17 janvier 2012 12:20
Essalamou aleikoum mes soeurs,
Je reviens pour vous donner de mes nouvelles. Elhamdulilah ça va BEAUCOUP mieux et ça grave aux méthodes naturelles: ail, huile de nigelle et hénné elhamdulilah!
c
17 janvier 2012 17:22
le henna est trés bien pour les chute de chvx ma soeur ete ds le mm cas que toi et frchmt le henna a doné de trés bn resultat!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook