Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi mes soeurs!!!
j
6 octobre 2006 13:36
salam mes soeurs, je voudrais savoir ou puis je trouver des robes marocaines et modernes, ainsi ke des robes hindous, je les trouve magnifiques mais je sais pas ou m'en procurer, si vous connaissez une adresse de boutique ou un num a paris ou a marseille, svp contactez moi, je suis de corse et ici je ne trouve pas ce que je cherche....

si vous connaissez egalement une adresse e mail, elle sera la bienvenue, j'insiste surtout sur les robes hindous, pour des mariages ou soirées, voilà! grinning smiley


je vous remercie d'avance mes soeurs


bslama...(tm)
b
6 octobre 2006 13:48
des adresses sur Paris...ci dessous !

[www.weboriental.com]
j
6 octobre 2006 14:00
je connais ce site, mais j'avoue apprecier les robes hindous!!!




oh les marseillaises, réagissez lol!!!! dites moi s'il ya des boutiques dans votre ville, c'est plus simple pour moi de m'y rendre! merci
n
6 octobre 2006 14:32
sur paris :

Le quartier de la gare du nord ! il y a l'embarras du choix en robes hindoues !!
n
6 octobre 2006 14:37
quartier indien : Rue Faubourg Saint-Denis à Paris 10ème
j
6 octobre 2006 14:43
merci les filles, et d'apres vous combien ca coute??
et à Marseille qui dit mieux??????moody smiley
j
6 octobre 2006 15:44
salam ahlikoum!

sur Marseille, les robes marocaines tu en trouveras, en ville; et robe Hindou aussi! certfier que tu trouves ton bonheur INCHALLAH...

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
3
6 octobre 2006 15:49
Citation
muslima de corse a écrit:
salam mes soeurs, je voudrais savoir ou puis je trouver des robes marocaines et modernes, ainsi ke des robes hindous, je les trouve magnifiques mais je sais pas ou m'en procurer, si vous connaissez une adresse de boutique ou un num a paris ou a marseille, svp contactez moi, je suis de corse et ici je ne trouve pas ce que je cherche....

si vous connaissez egalement une adresse e mail, elle sera la bienvenue, j'insiste surtout sur les robes hindous, pour des mariages ou soirées, voilà! grinning smiley


je vous remercie d'avance mes soeurs


bslama...(tm)



vu ke tu es de corse : marseille !!

c super tu pe choisir le tissu ds les boutique et le model ki te plaie, il prenne tes mensuration et tu fé un toure une heure plus tard tu récupére ton habit digne d'une princesse indou Clap
j
6 octobre 2006 16:06
je vous remercie mes soeur!!! barak'llahoufikoum (tm)
3
6 octobre 2006 16:54
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

sur Marseille, les robes marocaines tu en trouveras, en ville; et robe Hindou aussi! certfier que tu trouves ton bonheur INCHALLAH...

winking smiley

excuse j'avais pas lu ta réponses
j
6 octobre 2006 17:01
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

sur Marseille, les robes marocaines tu en trouveras, en ville; et robe Hindou aussi! certfier que tu trouves ton bonheur INCHALLAH...

winking smiley



excuse j'avais pas lu ta réponses

y a pas de soucis ma belle!! winking smileywinking smileywinking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook