Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI SLVP
m
2 octobre 2006 21:03
BONSOIR es quelqu un pourrai m aider g un gros souci avec ma transcription mon dossier est encore au consulat ca fait deja cinq mois et ma femme qui se trouve au maroc est enceinte dites moi ce que je dois faire merci a vous tous
m
3 octobre 2006 22:15
bonsoir es qu il y a qu elqu un qui puisse m aider merci
l
4 octobre 2006 02:33
ta femme est enceinte depui combien de ten?tu c dans c cas la je c pa tro ce ke tu pourrai faire mai di nou de kel consulat? avec ou sans ccm?
m
4 octobre 2006 10:27
bonjour a toi lorientale merci de m avoir repondu je depends du consulat de fes et c avec ccm ma femme est enceinte ca fait 4 mois repond moi stp
a
4 octobre 2006 15:21
Apparemment il faut être patient mon ami, voici quelques témoignages de gens de Fes :

[www.yabiladi.com] clique-dessus
m
4 octobre 2006 15:58
SLT , je te conseille d écrire au ministère des affaires étrangère DANS LE PAYS OU TU VIS ( car tu l a pas cité), service des visas et de leur expliquer ton cas pour faire accélérer ton dossier . bon courage .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/06 16:00 par mouniamouniata.
a
4 octobre 2006 16:49
Je ne pense pas que le fait que sa femme soit enceinte puisse faire accélérer les choses.
Les dossiers suivent leur cours, certains sont plus rapides et d'autres plus lents.
w
4 octobre 2006 18:19
andi j'aurai un service a te demander tu pourras leur demander pourquoi ils ne repondent pas au tel car je voudrais leur dire de ne pas envoyer mon livret quand il sera pret car je serai au maroc dans trois semaine merci..je vais les appeler demain et apres demain voila;....smoking smiley
a
4 octobre 2006 18:57
Citation
wlidi17 a écrit:
andi j'aurai un service a te demander tu pourras leur demander pourquoi ils ne repondent pas au tel car je voudrais leur dire de ne pas envoyer mon livret quand il sera pret car je serai au maroc dans trois semaine merci..je vais les appeler demain et apres demain voila;....smoking smiley

Ok wlidi, je passerai au consulat lundi 9 octobre et je verrai ce que je peux faire winking smiley
w
4 octobre 2006 19:06
mERCI BA ANDI...thumbs up
m
4 octobre 2006 22:03
si vous pouvez me renseigner andi slvp
m
5 octobre 2006 22:29
je crois que mon dossier est parti a nantes dites moi svp combien de temps ca va prendre
m
6 octobre 2006 21:55
es que c mauvais signe que le dossier parte a nantes et comment faire pour avancer les choses ca fait neuf mois depuis que j ai commencer avec ses papiers et ca me monte a la tete le 20/01/2006 RENDEZ VOUS POUR CAPACITé et depot de transcription le 22-05-2006 au consulat de fes et depuis j attend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook