Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi slvp
l
8 juin 2009 10:43
bonjour a toute je suis a mon 26 éme jour je doit avoir mes régles aujourd'hui ou demain cest dans les deux jour qui suive mais ce matin jai des pértes blanche épaisse meme avec des glaires blanche ca gratte pas désolé pour les détail ,j'essai d'avoir un bébé depuis 4 mois ,
jai qeulque symptome mais je veut pas trop icroire ca se trouve cest normal avand mes régles les seins qui font mal la fatigue hier je me suis réveiller a 3 heur du matin pour pipi ce matin tot aussi ma tempéature et 37,1°elle augmente un peut aprés slvp il ya des cas un peut comme moi
n
8 juin 2009 11:01
Ecoute samiak38, n'y croie surtout pas bcp, car quand on se croi enceinte et on se choque par la réalité cé pire, surtout que ya pa 1 grand retard
Ces symptomes ressemblent à ceux de l'avènement des règles
En tout cas je te souhaite un groooooooooooooooos plus mais il fau être patiente et brave.
As tu pris la pilule avant?
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
l
8 juin 2009 11:06
oui jai prie la pilule 5 ans de pilule jai arréter il ya un ans,non je veut pas croire je laisse faire mais ce qui me fait peur ces ces pértes épaisse
n
8 juin 2009 11:14
Donc tu as déja des enfants samiak38 ? 5 ans cé trop, essaie de ne jamais prendre la pilule par la suite
Je te souhaite avoir un bébé très prochainement et si ça tarde cé normal ne t'en fais pas
l
8 juin 2009 11:22
merci de tes réponces ,non jai jamais ue d'enfant mon marie il voulait pas d'enfant avand daba oui
n
8 juin 2009 11:28
Ne me di pas ?
Donc jamais fait d'écho ni rien du tout ?
l
8 juin 2009 11:33
si jai fait plusieur echographie tous va bien mon gynéco ma dit il a aucun probléme d'ovulation
n
8 juin 2009 11:46
Ah ok
Donc cé juste question de temps
Ma gygy m'avait dit qu'il ne faut pa focaliser tes pensées sur le bébé car il ya une forte corrélation entre le psychqiue et l'utérus
Laisse aller les choses de manière normale, w ykoune khir in cha ALlah
N'oublie pas dou3ae
l
8 juin 2009 12:18
merci mais la je peut pas ne pas focaliser jai ses pértes bizare
S
8 juin 2009 12:29
SAMIAK
ALLA ou è3lem, tu verras bien ckil en est, sahces ke si ca gratte pas c ke c pas une infection du type mycose hemdoulleh.
Et je voulais te dire aussi ke certains femmes ki sont enceinte ont pas mal de pertes blanches crémeuses en fin de cycle. Jespère pour toi ke c un +++.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
l
9 juin 2009 09:31
merci jéspere inchallah
l
9 juin 2009 15:38
enfain enceinte deux teste de grossesse positif
S
9 juin 2009 15:44
SAMIAK wééééééééééé c fait plaisir !!! tu vois ct ca les pertes blanches alors !!!
ALF MABROUK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
9 juin 2009 15:52
alf mabrouk kheti samia allah ytebto.
prends soin de toi surtout au debut de grossesse!
n
9 juin 2009 15:52
mabroooooooooooooooook alf mabrooooooooooooooooook you you you yooooooooy
c'est une très bonne nouvelle Masha Allah Allah ykemmal 3llik belkhir
Maykouno les filles essayettes in cha Allah kamline (inclus moi)
D3i m3ana samiak38
yawning smiley
l
9 juin 2009 15:57
merci je suis heureuse trés heureuse mon marie aussi ,merci lahgouba lik
p
9 juin 2009 15:59
el hamdoullillah!!!!
n
9 juin 2009 16:02
Rabbi ykhellik ma chérie amiiiiiiiiine ya rabbi w ljami3 lbnate ya rabbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook