Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp sur une serie
c
1 mai 2009 20:19
bonjour a tous ,je cherche la derniere serie d un ,dos, tres en francais merci d avance
M
6 mai 2009 18:29
Le dernier épisode tu veux dire
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
c
6 mai 2009 20:04
merci, d avoir repondu mariame la casaouia c est exatement ca le dernier car il n y plus de suite c est dommage car je suis une fan de cette serie je voulais le regarder sur google mais il est qu en espagnole si tu a une idee ou chercher ca sera la bienvenu merci.Bye
6 mai 2009 22:57
Salam,

Une question à ce sujet justement. Combien y'a t-il de saisons ?
J'ai les 6 premières saisons en coffret. (Moi aussi je kiffe cette série) En ce moment, elle passe sur la chaîne W9 (2 épisodes par jour)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
6 mai 2009 23:29
bonjour , la serie est fini sur w9 je croie dans quel sitepeut revoir les series svpBye
p
7 mai 2009 01:24
ms c koi deja la serie ??
c
7 mai 2009 08:54
bonjour la serie c est un , dos , tres ,cela ce passe dans une ecole danse
7 mai 2009 11:29
Citation
goldenstar a écrit:
ms c koi deja la serie ??

Salam,

Il fut un temps où ça passait sur M6.

Voici un bref aperçu : [tele.ados.fr]
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
12 mai 2009 11:12
hi
i m looking for a film that i ve watched once
when i went to visit my sister in france in the new year
the problem was we couldnt watch it as a familly because it had some sexual scenes on it
the actors are youness migri and hamidou its a new film thank you
looking for your response
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook