Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp!!! je me sens si seule
i
29 décembre 2009 19:46
salam aleykoum à tous

j'ai beaucoup hésiter avant de vous écrire mais je me lance aujourd'hui.

j'ai besoin de votre aide svp, juste de l aide, du soutien et des connaissances mais pas de jugements svp!!! je suis deja assez mal et ne veut pas supporter plus de souffrance svp. j espere que vous me comprendrez.

j'ai appris il y a kelkes jours que j etais victime de shourr, aîn, tabha mais egalement d un djinn!!!

c'est un fqih qui pratique la roquya, si je ne me trompe pas, qui ma fait ces révélations sur lesquelles j ai toujours eu des doutes!!!! apres ses paroles, maintenant tout me parait si clair, tous mes problèmes, mes galères s 'expliquent.

il ma dit des choses qui soubnallah sont vraies, et je suis victime de tout ceci depuis que je suis petite.

par ailleurs j ai découvert aussi qu on m avais fait du shour a moi et mon fiancé pour qu il se sépare de moi et que ses sentiments envers moi meurent!! il ma dit que c'est un homme bien, qui est bien avec moi mais qui parfois ne me donnent aucune nouvelles, et fais de conneries entre autre.........

je vous passe tous les details, mais sobhannalh, tout ce qu il ma dit est vrai!!!!!

nous nous sommes fiancés cet éte au maroc et depuis rien ne vas, disputes, separations et la je n ai plus de nouvelles, depuis 5 jours suite a une nouvelle dispute pour une betise. il ne mapel pas ne repond pas a mes appels et ma laissé mon double de clés dans ma boites aux lettres ( vivant seule, je lui avais donné un double au cas où )

allah ou a3lem, mais ce serait sa famille qui aurai fait ca pour qu il ne maime plus et ne se marie pas avec moi mais avec une autre!!!

pkoi? pkoi? faire du mal? par jalousie?

je ne comprends pas, je suis révolté, qu ai je fait pr mériter tout ca!!!! depuis que j ai appris tout ceci je n arrete pas de pleurer, meme en faisant la priere je pleure en demandant a dieu de m aider, me pardonner si j ai fais du mal, et m aider a guérir!!!!

ce matin je recopiais des sourates sur une feuille ( afin de les apprendre plus facilement ) et plus j ecrivais plus je sentais mon bras et ma main lourde comme si il fallait que j arrete, parfois kan j ecoute le coran, j ai la poitrine serrée, je me sens mal et quand je fais la prière je n arrive pas a me concentrer, tous types de pensées traverse mon esprit.


je reves toujours que je tombe, souvent je reve aussi de serpents ou de chiens qui veulent me mordre mais n y arrivent pas, je reve encore plus souvent de la meme chose: mais toujours dans des endroits différents, je me promène un homme me suit et m attrape, je me bats avec lui, et arrive toujours a m enfuir......

le fqih m a dit que c'est a cause du djinn!!!! que c 'est kelke chose de grave!!!

j essaye de me convaincre que je ne dois pas avoir peur, mais m en remettre a allah et lui demandé de l aide mais je vous avoue que j ai du mal, il ma dit que si j avais peur il ne partirais pas

je suis seule chez moi loin de ma famille et des mes amis et depuis que je sais tout cela, je me sens trop mal, je ne pense qu a ca, je n arrive plus a penser a autre chose..

aidez moi svp!!!!!!!!!!!!

que faire? j ai repris la salat, j ecoute du coran, je lis des sourates avant de dormir, etant seule chez moi ce n est pas évident, la solitude me pese vraiment c'est pour cela que je me tourne vers vous!!!!

je me pose un tas de questions:


comment guérir?
comment rester patiente?
certains disent que c'est haram de passer par un fqih et d autres non? sachant qu il ne procède que par l utilisation du coran?

merci de m avoir lu
barrak allah ou fikoum

as salam aleykoum
i
29 décembre 2009 21:01
19 lectures et toujours pas de réponse !!!!

je vous ai fais peur avec mon histoire???????
L
29 décembre 2009 21:04
la roqya s est seulement de l eau et du coran et toi meme peut le faire si les gens qui t entourent utilisent autre chose ce n est plus de la roqya mais de la magie sur la magie

et n oublie pas rien ne t atteindra sans la permission d allah

lis fatiha puis ayat korsy et enfin les 3 dernieres sourates du coran de tres pres sur une bouteille d eau ouverte, apres lecture tu ferme bien la bouteille tu secoues et tu bois pendant plusieurs jours
i
29 décembre 2009 21:07
merci de ta réponse marclenders

le fqih que j ai vu n' a utilisé que de l eau et le coran également.

je vai suivre ton conseil inchallah, je vais le faire inchallah.

barak allah ou fik
L
29 décembre 2009 21:09
allah ichafikh inchaallah
s
29 décembre 2009 21:11
Salam Aileikoum ma soeur,

Ton histoire me rappelle la mienne ainsi que tes symptomes. Je ne veux pas te faire peur mes oui ma soeur tu as quelque chose.

J'avais deja raconter mon histoire dans un post qui parlait de sorcellerie.

J'ai fait les meme reve que toi je revais toujours de serpent de chien de personne noir etc. je n'arrivais plus a rester chez moi toute seul et ma famille etais loin de moi.

Je faisais des attaques de panique a n'importe quel moment de la journee. je n'arrivais pas a penser a autre chose non plus. Quand j ecoutais du coran j avais l impression que j'etouffais.

J'avais appeller une personne pour qu il voie ce que j avais il me la confirmer au tel. Il ma dit de ne pas avoir peur et de m en remettre au Coran car c est chifa.

Voila ce qu'il ma conseiller et Allah SWT ma soigne.

Tu fais tes ablutions, tu fais une priere de 2 rakka et tu demande le secours d'Allah SWT. Fais des duaa.

Quand tu as fini ta priere tu prend de l huile d'olive tu lis le coran dessus chahada, 3 fois, fatiha 3 fois, iklass 3 fois, Al nass 3 fois, Falaq 3 fois, Ayat el Kursi 3 fois et tu te masse tout le corps avec matin et soir.

Ensuite tu prend une bouteille d eau et tu verse du miel dedans et lis le coran comme je t ai dit plus haut.

Il est important que tu fasse tes ablutions a chaque fois que tu renouvelle tes bouteilles ou meme quand tu vas te coucher car le jinn ne peut te toucher tu seras sous la protection divine Inchallah.

Si ce djinn t empeche force toi et n est pas peur. je sais que c est facile a dire mais tu dois trouver du courage.

Quand tu fais ce genre de chose ma soeur il se peut que le djinn se manifeste encore une fois n est pas peur, tu ne va pas te mettre a crier toute seul ou quoi que ce soit mais tu peux encore faire des reves ou avoir certaine mark sur ton corps.

Moi quand je faisais ca un matin j etais completement paralyse de mes jambes pendants 10 minute. je me souviens que j avais crier a mon mari aide moi je suis paralyser je n arrive plus a bouger mes jambes. Mon mari etait paniquer mais ensuite j ai lu du coran et Subhanallah j ai ressenti mes jmabes rebouger apres 10 minutes.

Un autre matin je me suis reveiller comme si j etais griffer de l interieur tu sais pas les griffure qu on se fait mais a l interieur de la peau vraiment je ne saurais expliquer correctemet il y aurait fallu etre a mes cote pour le voir mon ami etait terrifier quand je lui ai montre ma soeur wallah.

C'etais normal ma soeur vu que je faisait ma roquia moi meme et que je lisait du coran sur de l huile et de l eau le djinn se manifester. Apparement moi je les avais au jambes et en plus je n en avais pas que un.

J'etais ma soeur tellement terrifier que je suis rentrer en France chez mes parents pour retrouver du reconfort ma mere avait rever de moi et d un homme qui me menacer dans le reve, ma mere a compris a cet instant que j avais vraiment quelquechose. J'ai continuer ma roquia toute seul en rentrant chez moi et un soir j ai rever que 4 serpents sortait de mon bras gauche depuis ce jour hamdoullah je n ai plus rien et la vie est redevenu normal.

A present je n ai plus du tout peur de rester chez moi seul. je prie hamdoullah et quand je vais au lit je fait toujours en sorte d etre sous ablutions vu que je fait chfir et witr avant d aller me coucher.

Ma seour ceci est une epreuve d Allah SWT rien n est fait sans sa permission alors tu doit continuer tes prieres et faire ta roquia et faire confiance en Allah SWT et non pas en des raqui qui peuvent faire empirer ta situation. Allah SWT ne descend aucune maladie sur terre sans son remede et ton remede ma soeur est le coran, la crainte d allah SWT, la patience et la confiance en Allah le tres haut, le guerrisseur de tout mal.

Allah Y chafik.

PS je suis la si tu as besoin de parler, tu peux m envoyer un MP. smiling smiley

Sois forte mentalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/09 21:17 par siabra.
i
29 décembre 2009 21:20
amin marcelenders merci encore

merci ma soeur pour ton aide et ton témoignage, depuis tout aleur je veux aller faire la priere mais je ne trouve pas le courage et des que j ecris je sens mes bras et épaules lourdes.

barak allah ou fik pour ton aide, je vais de ce pas faire mes ablutions et faire le priere inchallah, tu m a redonné espoir et courage avec ton message et je ten remercie

je prie depuis peu, peux tu m eclairer sur les douha stp? quelles douhas et a kel moment les prononcés au cours de ma priere? avant ou apres le salut final?

barak allah ou fik
b
29 décembre 2009 21:38
salam ma soeur ce que tu vis n'est pas facile walah, ton histoire ma beaucoup toucher concernant le shoul je pourais pas t'aider parceque ça m'est pas arriver hamdoulah,
mais concernant les cauchemars ça m'est arriver d'en faire souvent comme les tiens soubh'annallah mais ce que je peux te conseiller moi c'est ce que je fesais tu prend un bout de papier t'écrit ayat koursi et le bout de papier tu le met sous ton oreiller et walah que sa marche très bien!!!!!!!!!! tu feras plu de cauchemard tu verras, et si tu te sens mal on peut en parler jte donne mon adresse msn [email protected]
gros bizou et a bientot inchallah.
b
29 décembre 2009 21:43
dites moi svp moi je sais pas si je suis posséder, mais quand vous me parlez de vos rêves je me reconais, il m'est arriver souven de rêver de chien noire, beaucoup de cauchemard,
et souven ça me fait ça mais la sava hamdoulah je reve que je suis paralyser et qu'on métouffe et mes yeux sont fermés scotcher endirais, et quand je crie fort personne ne m'entends tout mon corps et paralyser, je sais pas c'est du à quoi si qu'elqun pouvait me conseiller,
et yavait quelque temps je souffrais aussi de waswas et des crises d'angoisse qui m'empêchait de dormir et de vivre normalement.
s
29 décembre 2009 21:43
MA soeur,

Allah SWT comprend tous ce qui a dans les coeurs. Peu importe comment tu les formules tes duaa ici ma soeur c'est tres simple demande a Allah SWT Allahumma ya raby chafini. Dit lui si c est un mal venant des djinn ya rabi guerit moi o toi le guerrisseur. Si ce mal vient des hommes alors guerie moi et si ce mal est bon pour ma religion et ma foi alors donne moi la patience et la connaissance de ma religion.

Je te dit ca ma soeur car Allah est Alim. Il connait tous ce qui est visible et invisible et il sait si ce mal est bon pour toi ou pas. En ayant ma soeur ce mal Dieu SWT teste ta foi. Cet epreuve ma soeur est a savoir si tu vas etre patiente et que tu va l'implore lui le tres haut ou si tu va faire du shirk en allant voir des charlantant.

Voila pourquoi je t ai dit ma soeur que Allah SWT na fait descendre sur les hommes aucune maladie sans son remede. Notre remede est le Coran. Nous avons hamdoullah les sourates protectrice Iklass, Al Nass, Al Falaq, Ayat et kursi et les deux derniere sourate de baquara 285 et 286. Ces sourates ma soeur sont puissante de un la sourate du monotheiste pur qui reflete ta foi, Tu crois en un Dieu unique et puissant.

Sourate Al Nass qui te protege du mal des hommes et des djinn. Allah SWT te met sous sa protection divine contre ces maux ainsi que celle de AL Falaq qui parle clairement de la sorcellerie.

Sourate Al Kursi Glorification d Allah SWT celle la est le jake pot contre les djinn et le diable.

Cette sourate reciter les djinn s en vont de chez toi en 4e vitesse ainsi que le diable maudit. Allah SWT fais descendre un ange au longues ailes qui te protege du moment que tu la recite jusqu au lendemain.

Sourate Al baquara reciter a la maison empeche les demon d y entrer pendant 3 jours donc ma soeur nous avons tous les medicaments necessaire pour nous proteger des choses ou personnes nefaste.

Pour ce qui est des duaa ma soeur fais en pendant ton soujous c est a ce moment ou nous sommes le plus proche d Allah SWT et bien entendu a la fin de ta priere.

Pour que les duaa soit realiser il est aussi important ma soeur de les faire correctement.

Premierement etre bien concentrer quand tu t adresse a Allah SWT
Glorifier Allah SWT dire Allah O Akbar 3 fois, la hwla wa la kwatilah bi lah ali hadim 3 fois
Appeller Allah SWT de ses plus beau nom. AL Hayum, Al Qayum, Al Moujib, Al Alim, Al sadiq, Al rafor, AL rahim, Al Rahman etc si tu en connais plus lache toi plus tu l appelle mieux sait.
Priere sur le Prophete SAWS Alluhmma salih alla Sidina Mohammad wa Ala Alihi wa Sabihi wa Salem
Ensuite tu commence tes duaa.

Inchallah ma Soeur ai confiance et Allah y chafik.smiling smiley
L
29 décembre 2009 22:26
Citation
a écrit:
j'ai appris il y a kelkes jours que j etais victime de shourr, aîn, tabha mais egalement d un djinn!!!

c'est un fqih qui pratique la roquya, si je ne me trompe pas, qui ma fait ces révélations sur lesquelles j ai toujours eu des doutes!!!! apres ses paroles, maintenant tout me parait si clair, tous mes problèmes, mes galères s 'expliquent.

tu demande de l'aide ?

je pense que tu n'est qu'a l'écoute de ce qui te flatte, de ce qui t'arranges

puisque que tu a fais le résumé des symptômes et le diagnostique par toi même

ce qui est un vrai chalenge quelque soit le domaine
par exemple en médecine, une fois le diagnostique posé, ensuite le médecin ne se poserait plus de question sur la suite a donner
Citation
a écrit:
je reves toujours que je tombe, souvent je reve aussi de serpents ou de chiens qui veulent me mordre mais n y arrivent pas

tu vois par exemple la science avance même pour expliquer certains rêves pas du tout en relation aux autre mais a soi même

je n'explique plus mille fois le choses, je vous convie simplement a etre un peu plus rationel ou tout du moins de voir des gens rationels, comme des médecine man grinning smiley
s
29 décembre 2009 22:37
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
j'ai appris il y a kelkes jours que j etais victime de shourr, aîn, tabha mais egalement d un djinn!!!

c'est un fqih qui pratique la roquya, si je ne me trompe pas, qui ma fait ces révélations sur lesquelles j ai toujours eu des doutes!!!! apres ses paroles, maintenant tout me parait si clair, tous mes problèmes, mes galères s 'expliquent.

tu demande de l'aide ?

je pense que tu n'est qu'a l'écoute de ce qui te flatte, de ce qui t'arranges

puisque que tu a fais le résumé des symptômes et le diagnostique par toi même

ce qui est un vrai chalenge quelque soit le domaine
par exemple en médecine, une fois le diagnostique posé, ensuite le médecin ne se poserait plus de question sur la suite a donner
Citation
a écrit:
je reves toujours que je tombe, souvent je reve aussi de serpents ou de chiens qui veulent me mordre mais n y arrivent pas

tu vois par exemple la science avance même pour expliquer certains rêves pas du tout en relation aux autre mais a soi même

je n'explique plus mille fois le choses, je vous convie simplement a etre un peu plus rationel ou tout du moins de voir des gens rationels, comme des médecine man grinning smiley

Je sais pas pourquoi mais je savais que t aller venir pourrir ce post. Ta pas encore compris que les musulman ne veulent pas de vous ici. Ici c est forum Islam pas forum Athee.
i
29 décembre 2009 23:00
salam ma soeur zeina85 ton msg ma beaucoup touche, merci de m apporter ton aide. barak allah oufik, je vais inchallah faire comme tu ma dis et ecrire la sourate et la mettre sous mon oreiller inchallah.
il m est aussi arriver, et tu viens de me le rapler de rever que je suis paralysé et que je crie mais qu aucun son de sors de ma bouche, je ne sais pas si c'est la meme chose que moi mais je ne te le souhaite pas ya oukhti et ne le souhaite a aucun muslim allah ihfadhna.


salam alaykou siabra, merci pr tes connaissances, je commence a apprendre inchallah.
j espere inchallah garder patience et forte et inchallah dieu entendra mes prières et me guerira inchallah. il est vrai que la solitude me pese et affronter cela seule me faisait peur mais votre aide m apporte beaucoup barak allah oufikoum.


la boetie: je me doutais egalement que tu allais venir parasiter mon sujet, si tu sais lire tu verras que dans mon sujet j ai demander de l aide et pas des jugements ou autres tel que tu le fais comme toujours.
tu ne nous apportes rien ni a moi ni aux personnes qui sont peut etre dans mon cas et qui lisent ces messages. tu ne crois pas en allah le tout puissant, ca te regarde. si je suis venue dans le forum islam c'est justement pour eviter ce type de commentaire.
alors je te remercie d arreter et de nous laissez discuter sur notre religion inchallah

salam alaeykoum mes soeurs et frères musulman, qu allah vous protège inchallah.
L
29 décembre 2009 23:14
ines*
je ne t'ai pas jugé, j'ai simplement exopsé des problématique
et j'en profite pour dire aux muslmans cultivé dans ces domaines qu'il est flagrant dans cela que le clergé préfère une attitude laissant les gens dans la misére et l'ignorance quite a en faire de braves ouailles
l'islam n'en sort pas grandi de tout cela
s
29 décembre 2009 23:37
Mes soeurs la sourate el kursi ecrit ne fera absolument rien. Il est du devoir des musulman de reciter avec la bouche c'est a dire de bien prononcer chaque mot.

Il est important de la reciter avc le coeur sinon comment voulez vous avoir la protection divine si vous ne faites pas l effort de la reciter et surtout de comprendre chaque mot.

Je l ai la sourate El kursi dans ma chambre accrocher pourtant quand j ai eu ce probleme ca n a pas empecher que mes jambes etaient paralyser pendant un moment ou que ca ma proteger des cauchemard.

Faites des effort c est dans l effort qu Allah SWT recompense. Si vous ne connaissez pas toute les sourates apprennesz les justement. C'est ce que je disais plus haut il y toujours un bien dans un mal. Ceci est epreuve pour vous faire revenir dans la religion ou vous faire apprendre plus de chose, une fois que vous serez gueri, vous verrez que votre confiance pour ce genre de probleme et qu en Allah SWT.

ne pensez surtout pas mes soeurs qu une autre personne que vous est plus apte a vous faire la roquia car nous avons toujours tendance a penser que " Cet homme connait plus le coran que moi alors il peux me guerir, c'est faux. Tu prie, tu connais tes sourates, tu fais ta roquia et tu patiente Inchallah jusqu'a ce que Allah SWT est decider de te guerir.

Mes soeur je suis la quand vous voulez si vous avez besoin de plus d info n hesite pas a me contacter en MP. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/09 23:39 par siabra.
s
29 décembre 2009 23:48
Citation
La Boetie a écrit:
ines*
je ne t'ai pas jugé, j'ai simplement exopsé des problématique
et j'en profite pour dire aux muslmans cultivé dans ces domaines qu'il est flagrant dans cela que le clergé préfère une attitude laissant les gens dans la misére et l'ignorance quite a en faire de braves ouailles
l'islam n'en sort pas grandi de tout cela

On s'en fous de tes expose problematique. Tes post nous interesse pas tu ne te rend pas compte encore???
ALors arrete avec tes arguments a deux balles On sait ce que tu veux.

C'est toi qui en sort pas grandi de toute tes betises je dirai mm que tu es la plus ignorante toi et ta brochette de compagnon sur ce forum.

Alors laisse nous dans notre chizophrenie, paranoia maladive. On s y retropuve tres bien. Considere qu Allah SWT est notre psychiatre et que le coran est notre medoc.
a
30 décembre 2009 14:13
salam ines je t envoyé un message MP Allah ijib chiffa
i
30 décembre 2009 18:26
salam abu ayman et saibra barak allah ou fikoum pour vos conseils, votre soutien et votre aide

vous n imaginez pas a quel point ca me fait chaud au coeur de lire vos messages, jai suivi vos conseils et effectivement je me suis sentie mieux al hamdoulilah, je sais que cela va prendre du temps, j ai juste peur de perdre patience et de craquer

c'est vrai que quand je commence a lire des sourates ou meme reciter celles que je connais par coeur je suis vite perdu et n arrive a me concentrer que difficilement mais je ne lache pas et continue encore et toujours jusqua m endormir


je suis tres emotive et pleure des qu on me demande si ca va et plus le fait d avoir eu ce shor pour que moi et mon fiancé nous nous separons me pèse aussi sachant qu on arretait pas de se prendre la tete et aujourdhui cela fait 6 jours que je n ai aucune nouvelles de lui je ne l appelle pas parce que je n etais pas en tort dans la dispute mais bon c dur quand meme mais allah ou aelem si il y a vraiment du shour je comprend mieux pouquoi il avai tant changé. inchalah tout s arrangera grace a l aide de dieu

encore merci a tous qu allah vous protège inchallah
MILLE MERCIS A TOUS
SI VOUS AVEZ D AUTRES CONSEILS N HESITEZ PAS

AS SALAM
a
30 décembre 2009 19:31
salam ma soeur ça fait plaisir qu tu ailles mieux même si ce n'est que le début.
Mais essaies de renouer le contact avec ton fiancé car même un sort que l'on mets contre toi peut agir sur les autres (c'est à dire qu'il peut être sujet aux dispute avec toi sans qui le sache pourquoi mais c'est plus fort que lui et Allah sait mieux) et des fois les hommes nous pouvons aussi être un peu têtus et ne pas admettre qu l'on a tort .Ce que je veux dire c'est jsuis sûr que t'es pas bien et que lui non plus à caused ça alors il faut se reconcilier et mettre les problemes sur la table au lieu de choisir la facilité et de partir pour lui et toi de laisser faire. Je te souhaite qu'Allah mets ra7ma entre vous deux qu'il vous renforce dans votre foi
i
30 décembre 2009 20:00
amin abu ayman
encore merci pr ton soutien et tes conseils
je tai envoyé un message en mp car javais une question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook