Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi je sens que je fais une dépression amoureuse
s
3 septembre 2016 20:36
je viens de rompre avec mon copain avec qui j'ai été depuis 2 ans et demi. je suis pas le genre a fréquenter c'etait mon premier et c'est pour ça que c'est vraiment dur. je ne cesse de pleurer de me remémorer de tout les moments qu'on a passé ensemble c'etait mon ami mon confident quand j'etais pas bien c'est lui que j'appelais maintenant seulement l'idée de penser que meme si on se voit on fait comme si on se connaissait pas me détruit completement ! il y'a eu beaucoup de problemes entre nous j'ai fais des gaffes et lui de meme mais on s'aimais je pleure tout les jours j'ai vraiment mal ...sad smiley
2
3 septembre 2016 20:43
c est pas pour lui que tu devrais pleurer mais pour toi

je m'explique 2 ans de haram et tu devrais pleurer pour tes pechés penses tu qu'un etre humain est mieux que de craindre Dieu?

tu devrais te repentir et te confier à Allah meme en cas de probleme car Lui te viendra toujours en aide et Il sera toujours là proche de toi

Citation
salys a écrit:
je viens de rompre avec mon copain avec qui j'ai été depuis 2 ans et demi. je suis pas le genre a fréquenter c'etait mon premier et c'est pour ça que c'est vraiment dur. je ne cesse de pleurer de me remémorer de tout les moments qu'on a passé ensemble c'etait mon ami mon confident quand j'etais pas bien c'est lui que j'appelais maintenant seulement l'idée de penser que meme si on se voit on fait comme si on se connaissait pas me détruit completement ! il y'a eu beaucoup de problemes entre nous j'ai fais des gaffes et lui de meme mais on s'aimais je pleure tout les jours j'ai vraiment mal ...sad smiley
3 septembre 2016 20:46
c'etais tn premier copain, c'est normal que tu sois aussi triste. Mais tkt c'est pas aussi insurmontable que tu le pense! ne l'idéalise plus, ne te dit pas "et si j'avais fait tels chose peut etre qu'il y aurait eu tels chose" non! Fait tn deuil, pleurs un bon coup, si ca te fais du bien, ,mais apres releve toi et dit toi que ce n'est pas la fin du monde!

ce n'étais pas le bon, c'était le mektoub, maintenant concentre toi sur des choses plus importante. Sors avec tes amies, etc..smiling smiley

Faut pas se laisser abattre pour si peu! ya tellement pire dans la vie! faut pas etre une fragile (je sais que c'est dur, mais c'est faisable).

bon courage. yawning smiley
si tu veux parler en MP, no problemo. smiling smiley
Citation
salys a écrit:
je viens de rompre avec mon copain avec qui j'ai été depuis 2 ans et demi. je suis pas le genre a fréquenter c'etait mon premier et c'est pour ça que c'est vraiment dur. je ne cesse de pleurer de me remémorer de tout les moments qu'on a passé ensemble c'etait mon ami mon confident quand j'etais pas bien c'est lui que j'appelais maintenant seulement l'idée de penser que meme si on se voit on fait comme si on se connaissait pas me détruit completement ! il y'a eu beaucoup de problemes entre nous j'ai fais des gaffes et lui de meme mais on s'aimais je pleure tout les jours j'ai vraiment mal ...sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
3 septembre 2016 20:55
à chaque foi que tu penses à lui, pense à tout ce qui n'allait pas, tout ce que tu n'aimais pas du tout chez lui, les choses qu'il a faites et qui t'ont blessée.
3 septembre 2016 21:05
As salam alaykoum,

c'est le gars "dans une période difficile de jeunesse", influencé par ses copains, qui t'a dit que "pour arrêter il fallait s'éloigner de toi un peu et parler avec d'autres filles" ? Ce garçon veut s'amuser, il te l'a dit cash, relis ton propre post précédent.

Ton post me donne une impression de solitude, tu n'as personne à qui parler à part lui ? Pas d'amies ? Trouves-toi des activités où tu pourras te faire des amies, si la solitude te pèse, et si tu étudies concentre-toi sur tes études.
V
3 septembre 2016 21:15
Vous allez vous remettre ensemble tkt.
B
3 septembre 2016 21:45
Laisse juste te dire tu n'en moureras pas, on est tous passés par là, personne n'en est mort, et dis toi que y'en a qui vivent pire, resigne toi, reprends toi, et tu verras quelque chose de meilleur arrivera dans ta vie.....
C'est pas facile à attendre certes maintenant; mais je te le promets ca arrivera si tu restes positif
COURAGE PUCE ET RAPPROCHE DE ALLAH.LUI SEUL PEUT T'AIDER
s
3 septembre 2016 21:58
merci pour vos réponses réconfortantes smiling smiley je ne cesse de prier dieu pour voir des jours meilleurs incha lah
F
3 septembre 2016 22:17
Celui que tu ne pensais pas perdre un jour, te sera remplacé par....celui que tu ne pensais pas avoir !
Sois patiente il n'était pas ton "mektoub" ce n'était qu'une relation dans le haram. Allah en a décidé de vous l'enlever afin de t'offrir celui qui t'est destiné.
Il est normal que tu en ressente de la tristesse, car tu t'étais attaché sentimentalement à lui.
Mais ce n'étais que de la poudre aux yeux auquel tu aimais te glisser dedans. Une oeuvre du Sheytan qui sait oeuvrer afin de perdre ceux qui devraient être dans le bon chemin.
Médite sur ceci. Le jour ou celui qui t'est destiné arrivera tu te souviendra des larmes que tu verses actuellement et tu te diras.......ah si j'avais sû il ne les méritait pas mais j'étais perdue.
Approche toi d'Allah confie lui ta peine et il soulagera ton coeur. Tu y verras plus clair
B
3 septembre 2016 22:24
Mdrrr ce comm' m'a tuée !! On dirait la personne qui veux conseillée mais sachant pas quoi conseiller ptdr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Vous allez vous remettre ensemble tkt.
V
3 septembre 2016 22:30
C'est exactement ça !!!!!!!!!! c'est trop long a expliquer mais je pense qu'ils vont se remettre ensemble tout simplement.
Citation
D_M.Four a écrit:
Mdrrr ce comm' m'a tuée !! On dirait la personne qui veux conseillée mais sachant pas quoi conseiller ptdr
B
3 septembre 2016 22:33
Ouais mais après on est pas certains qu'ils se mettront encore ensemble peut être que c'est fini et que j'espère pour elle qu'elle aura le courage de s'en remettre ou peut-être que leur histoire n'est pas finie ! x)
Citation
Voltige-Heure a écrit:
C'est exactement ça !!!!!!!!!! c'est trop long a expliquer mais je pense qu'ils vont se remettre ensemble tout simplement.
V
3 septembre 2016 22:39
Oui, je dis juste que c'est ce que je pense aprés allaho a3lam hein grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Ouais mais après on est pas certains qu'ils se mettront encore ensemble peut être que c'est fini et que j'espère pour elle qu'elle aura le courage de s'en remettre ou peut-être que leur histoire n'est pas finie ! x)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook