Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp, je me sens mal
s
17 décembre 2009 11:13
Sacré histoire quand même!

Déjà, je te conseille de te calmer un petit peu... RESPIRE, pcke si tu l'appelles quand t'as les nerfs... aucune discussion ne sera possible...

Après un an avec lui, tu t'es attachais, tu lui a dis des trucs il t'en a dit aussi, alors sa doit pas être évident de tourner la page comme te l'on suggéré la plupart des yabies...

Je te conseille de prendre un peu de recul... et de ne plus l'appeler pendant une petite semaine, allez 7jrs c'est rien...
Sa va te permettre de t'éloigner un peu, pour mieux te rapprocher de tn pb (cours de philo lol)
quand on est dans le cercle, on voit pas, on sait pas quoi faire on est un peu perdu je pense...

Pendant cette semaine fais le point avc toi même...
qu'elles sont les points forts et les points faible de ta relation?
Qu'est ce qu'il t'apporte?
Est il vraiment irremplaçable ?
Les défauts qu'il a et qui te dérange vraiment?
Vos sujet de dispute récurrents...

et regarde si il y a plus de + ou de - ….

a toi de voir si tu te sens vraiment bien avec lui, ou si tu souffres plus que tu n'es heureuse...

Après cette semaine, appelle le...
si sa fait une semaine qu'il t'a pas parler, normalement tu lui as manquer, et il doit réaliser que tu comptes vraiment ou non a ces yeux...

ne fait pas l'hystérique, dit lui que tu veux juste des explications, (ne pleure pas stpp)
que après un an ou tu as tt accepter de sa part c'est a lui de t'écouter et de t'entendre...
demande lui ces attentions, ce qu'il compte faire CONCRÈTEMENT
s'il a tjrs des sentiments pr son ex?, dit lui que le passé appartient au passé et que s'il te veut il faut kn même faire des efforts!

Et pour sa mére faut qu'il lui parle!
C'est pas elle qui va passé tte sa vie avec sa cousine!!
et puis un mariage sans consentement des deux parties c'est HARAM!!

voilà c'était un peu long mais t'as réussi a tt lire!
Bonne chance a toi
et sèche tes larmes ma belle...
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
n
17 décembre 2009 11:37
Cest dur ma soeur mais zapper,

histoire de 3 filles et un mec, francement oubli le je sais kan on est amoureuse on a tendance a dire k'on ora plus comme lui, mais seul Allah sait ce qui nous attends


Wasalm
a
17 décembre 2009 12:01
Merci les filles, wallah merci d'avoir prit du temps pour me conseiller!!!
h
17 décembre 2009 12:29
Salem 'a3lekum ma soeur


C'est une situation pas facil mais prend un peu de recul même si cela te rend triste !
Ne t'arrete pas à cela et fait des invocations !
Si c'est ton mektoub ce sera lui même si on vous mais les baton dans les roues mais en revanche si ce n'est pas ton mektoub ce ne sera ni tes larmes ni autres choses qui te le ramenera !
Soit forte est patiente !!
kheir inchallah

salem 'a3lekum wr wb
s
18 décembre 2009 15:28
De toute façon ça famille aurait passé leur vie à t'embêter; Et lui n'en parlons pas si il t'impose pas aujourd'hui il va passé sa vie à obéir. Je pense que tu devrais laisser faire les choses et ne pas l'influencer car il pourrait te le reprocher.
En attendant soit forte...tiens : oyawning smileyyawning smileyyawning smiley
C
19 décembre 2009 15:58
Vraiment tu devrais prendre sur toi pour ne pas l'harceler ça ne fera que l'énerver.

Prends de la distance et laisse couler un peu d'eau sous les ponts.

Appelle-le de temps en temps pour avoir des nouvelles mais ne lui fais pas de crise de jalousie.

Tu verras bien comment vont tourner les choses.

Mais le fait qu'il soit fiancé avec une cousine (ou qu'il était fiancé car je n'ai pas compris si c'était toujours d'actualité...) ça complique les choses car la famille arrive à mettre beaucoup de pression dans ces situations pour que l'homme cède.

Quand vous aurez fait le point chacun de votre côté vous devriez avoir une bonne discussion car j'ai l'impression que vous en avez besoinwinking smiley
s
19 décembre 2009 18:10
g été come toi un moment mon histoire é longue mé bon elle te resenble un peu javé limpression kil me trompé kil maimé plu é jarété pas de l hacelé de laplé lui envoyé ds sms ken il me répondé pa je pété un plomb tou le tps je ménerné jusko jour kil en avé mare de mes réaction de ma jalousie jusko jour il ma BYE BYE tu mérite mieu ke moi ... voila é fini parceke jlui prené la tete dc attention mtn je soufre jen é tro mare envie de sucide mé c péché alor voila c pa facil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook