Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a savoir un truc
g
10 janvier 2009 19:29
comment devient un homme marié qui as attrapé de la sorcellerie
son comportement les symptomes????
aidez moi mes freres et soeurs
g
10 janvier 2009 20:34
29 lecture et pas une seule réponse
k
10 janvier 2009 20:35
je pense que tout depend de la sorcellerie qu'a subit cette homme!
je sais pas, mais je pense pas qu'il y ai des symptomes identique a tous, mais en principe sa doit se remarquer au changement de comportement de la personne, les gens qui le connaissent depuis longtemps peuvent remarqué
g
10 janvier 2009 20:45
oui cest ca cest comme si cest une autre personne
la personne change de caractère
L
10 janvier 2009 21:40
salam,
Roqya est la meilleure solution por t'apporter une réponse.
Je pense que plus tu attendra et plus ça n'arrangera les problèmes vaut mieux que les doutes ne commencent à t'empoisonner l'esprit.
Allah i3aouanek en tout cas, car ça ne doit pas être facil de voir une personne changer de comportement du jour au lendemain.
voilà un site qui t'explique quels sont les symptômes ?
[www.sajidine.com]
Mais il faut savoir que seul un raqui peut détecter si c'est de la sorcellerie, donc je te conseillerai d'agir plutot que de perdre du temps et perdre ton mari allah ister.
Aussi fait il la prière ? Et quel est son comportement quand il écoute du coran ? essaye de lui en faire écouter, s'il le rejette c'est suspect déjà...
Allah ichafih inchallah
g
10 janvier 2009 21:44
merci tcha9liba
en faite cest cest mon frère cest pas mon mari
et le faite de faire rou2ya quest ce que tu peux voir pour savoir est ce que cest la sorcellerie ou pas?
t
10 janvier 2009 21:52
J´essaye de me retenir pour ne pas sortir quelque chose de vache!!!!!Grrrr

crois moi c´est dur!!!

Mdr!!

Sorcellerie 9alek!!!!!!!!
L
11 janvier 2009 00:15
salam,

Non en fait c'est pas toi qui saura, c'est le raqui qui te le dira si c'est de la sorcellerie ou pas.

ah daccord c'est pas ton mari mais bon c'est pareil,Il faut le soigner si c'est ça...

Mais est ce qu'il prie ton frère et as tu déjà essayé de lui faire écouter du coran ?

Il y'a sur ce site que je t'ai passé une roqya auditive même si elle n'égalera pas la roqya du moraqui.

Fais lui écouter et regarde sa réaction, aprés je ne suis pas experte dans la matière.

Allah ichafih en tout cas

salamsmiling smiley
s
11 janvier 2009 00:20
Je crois que le mieux est de ne pas y croire à la sorcellerie.Heu comme moi
m
11 janvier 2009 00:27
Tu as tort sa existe
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
11 janvier 2009 00:39
salam
si jamais tu tombes sur qq1 qui te dit que c un raqui mais qui demande son prenom, ou le prenom de ses parents sinon qq chose de ses vetements ou affaires alors mefies toi et arretes le car c est pas un raqui mais c un sorcier.

salam
k
11 janvier 2009 03:03
sa fait peur tout sa
P
11 janvier 2009 08:49
Il y a une discussion à ce sujte ici :

[www.yabiladi.com]
Souvent, femme varie.
g
11 janvier 2009 13:36
merci mes freres et soeurs pour vos réponses
cest vrai quil ya des gens qui sont jaloux et qui peuvent Allah ou 3llam gfaire des trucs comme ca pour séparer un couple mon frère vient de se marier .........cest un jeune marié
g
11 janvier 2009 21:26
un peu plsu de concentration sur ce sujet car jai besoin de vous cest pas de la rigolade
merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook