Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp a savoir si c’est du Shoor
30 mai 2019 19:06
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Récite dans de l'eau les 3 dernières sourates protectrices, el fatiha et ayat el kursy 7 fois chacune.

Trempes tout ça dans l'eau coraniser quelques jours.

Puis tu mes sèches ensuite tu les brûles jusqu'a ce quil reste que des cendres.

Allah y hafedekoum
M
30 mai 2019 19:13
Si tu fais de la moto mets pas de casque car allah n en a pas besoin pour te proteger
Citation
CHN-W a écrit:
Allah n'a pas besoin de tout ce cinéma pour nous protéger. C'est limite insultant vis-à-vis d'Allah.
N
30 mai 2019 19:18
Je fair vivre une amie chez moi soit disant c a elle est c pour faire du bkhoor, elle la deja appliquer dans la maison mais je n’avais jamais vue les sachets
Citation
Abderahman2018 a écrit:
salam

laisse tremper ça eau coranisé et brûle le

généralement quand une personne trouve ça chez elle,voiture,vêtement etc.

Elle en a mangé aussi et il y a un djinn.D'ailleurs ta mère était touché et c'est fait par quelqu'un de proche qui n'hésitera pas à recommencer donc il faudra te protéger.

Car après c'est sortilège de séparation stérilité etc

comme d'hab ceux qui nient qu'il y a pas beaucoup de malades.Voir le nombre de sortilèges découverts et de sorcier(e)s qui pratiquent.

Une bonne partie de la communauté est touché c'est belle et bien une réalité c'est juste le niveau dans le domaine de la roqya sharya qui est faible.
N
30 mai 2019 19:19
Je fair vivre une amie chez moi soit disant c a elle est c pour faire du bkhoor, elle la deja appliquer dans la maison mais je n’avais jamais vue les sachets
30 mai 2019 19:22
Salam posteuse,

Ça ressemble vraiment à du shour...pourquoi les gens font du mal? Essaie de te rappeller qui a pu venir chez toi...Toi qui habite dans le 13 renseigne toi s il y a un bon taleb pour te protéger de ça. Moi j ai retrouvé une mèche de cheveux de femme attaché avec une ficelle blanche et un minuscule papier écrit avec de l encre en arabe et le tout dans un film transparent.
C était en hiver...une voisine à dit à ma mère de le jeter aux toilettes et faire pipi dessus puis tirer la chasse et ensuite elle a dit que je dois boire un peu de vin rouge car ça enleve le shour de l organisme....
Courage à toi..
A
30 mai 2019 19:24
il faut répondre à ce genre d'idioties

"pourquoi on a autant d'invocations protectrices et d'actes pour se protéger de la sorcellerie et des démons?

Cela ne serait pas important il n'y aurait pas autant d'invocations!"

c'est comme les prédicateurs etc qui indiquent que les malades sont des mythos.Qu'il n'y a pas autant de malades que ça.Comme les imams et raquis incompétents qui récitent 2 minutes et indiquent que c'est psy.

Alors qu'il y a pleins de sorcier(e)s et de gens qui les consultent ! voir vidéo

cette semaine la mère de la femme d'un ami a été voir un sorcier et pourtant elle est dans un trou paumé en France.

Citation
Madinah a écrit:
Si tu fais de la moto mets pas de casque car allah n en a pas besoin pour te proteger
30 mai 2019 19:24
Salam

A brûler totalement suffit ...
Citation
Madinah a écrit:
Oui normalement le sihr est discret et justement la personne fait tout pour qu on ne le trouve pas

La dans une boite a lunettes c est un peu bete lol


Tu dois les plonger dans de l eau coranisee si tu ne sais pas faire appelle un raqui ou un imam qui l annulera
30 mai 2019 19:25
Allah a révélé des sourates protectrices. Qui ose dire que c'est insuffisant ?
Le ghayb et le tangible ne fonctionnent pas sur le même mode. Aller chercher de l'aide dans le ghayb, c'est du shirk. Aller chercher de l'aide dans le tangible, c'est normal.
M
30 mai 2019 19:26
Non et il y a meme des sorcellerie qui s active quand tu les brules

En plus ca a l air d etre le cas de celle de la posteuse puisqu il y a de l encens

Bref si vous savez rien vous exprimez pas sur le sujet vous pouvez etre dangereux dans ce cas precis




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

A brûler totalement suffit ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 19:31 par Madinah.
M
30 mai 2019 19:27
Justement on a dit de reciter ces sourates sur le sih

Et qui t a dit qu elle les recite tous les jours et que le sihr ne l a pas atteinte??


Citation
CHN-W a écrit:
Allah a révélé des sourates protectrices. Qui ose dire que c'est insuffisant ?
Le ghayb et le tangible ne fonctionnent pas sur le même mode. Aller chercher de l'aide dans le ghayb, c'est du shirk. Aller chercher de l'aide dans le tangible, c'est normal.
A
30 mai 2019 19:28
???

euh qu'est ce que tu penses par exemple de ce hadith indiquant comment se protéger de la sorcellerie?

Premièrement,al-Bokhari (5445) et Mouslim (2047) ont rapporté d’après Saad ibn Abi Waqqas (P.A.a) que le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Celui qui absorbe chaque jour au matin sept datte adjwa sera à l’abri de l’empoisonnement et de l’ensorcellement durant le jour.

La plupart des ulémas soutiennent que ladite vertu est non seulement réservée aux dattes médinoises mais à l’espèce adjwa cultivée dans les hauteurs de Médine en particulier. Ils tirent leur argument de cette tradition. Leur avis est plus plausible parce que conforme au sens apparent du hadith. D’autres ulémas soutiennent la portée générale du hadith et estiment que toutes les espèces de datte protègent de l’empoisonnement et de l’ensorcellement. Parmi ces ulémas figurent cheikh Abdourrahman Saadi, cheikh Abdoul Aziz ibn Baz et cheikh Muhammad ibn Salih al-Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde). Ceci est déjà expliqué dans le cadre de la réponse donnée à la question n°205041. D’autres ulémas pensent que le hadith ne concerne que les médinois et leurs voisins en raison d’une donnée naturelle liée à leur milieu.


[islamqa.info]- en-son-efficacite-sur-la-guerison

autre curiosité toi qui ne crois pas en la possession fais tu tes invocations pour avant d'aller aux toilettes?

« J'entre en citant le nom de Allah, Ô Allah je recherche Ta protection contre la nuisance des démons mâles et femelles ».

curieux de voir ta réponse et tes explications j'ai pas mis tous les actes pour se protéger de la sorcellerie et des djinns.Car ça en ferait des pages et des pages...
Citation
CHN-W a écrit:
Allah n'a pas besoin de tout ce cinéma pour nous protéger. C'est limite insultant vis-à-vis d'Allah.
M
30 mai 2019 19:30
ptdrptdrptdr et un petit justin bridou aussi pourquoi pas
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Ça ressemble vraiment à du shour...pourquoi les gens font du mal? Essaie de te rappeller qui a pu venir chez toi...Toi qui habite dans le 13 renseigne toi s il y a un bon taleb pour te protéger de ça. Moi j ai retrouvé une mèche de cheveux de femme attaché avec une ficelle blanche et un minuscule papier écrit avec de l encre en arabe et le tout dans un film transparent.
C était en hiver...une voisine à dit à ma mère de le jeter aux toilettes et faire pipi dessus puis tirer la chasse et ensuite elle a dit que je dois boire un peu de vin rouge car ça enleve le shour de l organisme....
Courage à toi..
A
30 mai 2019 19:34
complètement illicite boire du vin rouge prière pas accepté pendant 40 jours etc etc

tu devrais te repentir le gros soucis et ça je l'ai souvent entendu c'est ces bonnes femmes .Qui pratique un Islam traditionnel un coup de jalousie et hop elle te fait de la sorcellerie sans soucis.

Les vieilles mamans je m'en méfie comme de la peste.Bien que j'ai surpris une jeune fille d'apparence musulmane qui faisait des incantations près de l'eau malheureusement j'avais pas mon phone pour la filmer et la griller sur youtube.Sa mère lui a surement transmit le truc mais la jeune fille apparence muslima jamais on aurait dit en France qu'elle touchait à ça.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Ça ressemble vraiment à du shour...pourquoi les gens font du mal? Essaie de te rappeller qui a pu venir chez toi...Toi qui habite dans le 13 renseigne toi s il y a un bon taleb pour te protéger de ça. Moi j ai retrouvé une mèche de cheveux de femme attaché avec une ficelle blanche et un minuscule papier écrit avec de l encre en arabe et le tout dans un film transparent.
C était en hiver...une voisine à dit à ma mère de le jeter aux toilettes et faire pipi dessus puis tirer la chasse et ensuite elle a dit que je dois boire un peu de vin rouge car ça enleve le shour de l organisme....
Courage à toi..
Y
30 mai 2019 19:38
Salam

Prends ça et va l enterrer en dehors de chez toi!

Allah onahlem ce que c est
E
30 mai 2019 19:40
Quelle horreur!!

Peux tu ouvrir les sachets et sentir l'odeur et nous dire?

Malheureusement je crains que ce soit de la sorcellerie ou des matieres utiles pour en faire...

À qui appartient l'etui à lunettes?
Qui rentre chez toi à part tes proches?
Citation
Nassima.13 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam, j’ai trouver quelque chose de louche chez moi et je ne sais pas si a peut etre de là sorcelleries car ma mere a deja etais ensorcelé. Je peux avoir des avis svp??
Je faisait le menage jusqu’a ce que je trouve des sachet dans une boite a lunette qui m’appartIens. J’ai donc ouvert et trouver ce que vous pouvez voir sur les photos...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

 
Shoor 0
E
30 mai 2019 19:43
Moi je te conseille de vite sortir ca de chez toi (garde des photos) et de mettre le Coran en recitation dans la maison...

Je ne veux pas te faire psychoter, je ne sais pas avec qui tu vis mais moi je preferai le faux pour avoir le vrai (Je ne retrouve pas ma boite à lunettes, tu ne l aurai pas vu?) Et voir la reaction de la personne...

Moi j'ai comme l'impression que ca appartient à une personne avec qui tu habites...
Citation
Nassima.13 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam, j’ai trouver quelque chose de louche chez moi et je ne sais pas si a peut etre de là sorcelleries car ma mere a deja etais ensorcelé. Je peux avoir des avis svp??
Je faisait le menage jusqu’a ce que je trouve des sachet dans une boite a lunette qui m’appartIens. J’ai donc ouvert et trouver ce que vous pouvez voir sur les photos...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

 
Shoor 0
A
30 mai 2019 19:56
Jette cette merde une putain de sorcellerie !!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Nassima.13 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam, j’ai trouver quelque chose de louche chez moi et je ne sais pas si a peut etre de là sorcelleries car ma mere a deja etais ensorcelé. Je peux avoir des avis svp??
Je faisait le menage jusqu’a ce que je trouve des sachet dans une boite a lunette qui m’appartIens. J’ai donc ouvert et trouver ce que vous pouvez voir sur les photos...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

 
Shoor 0
30 mai 2019 20:09
Alexandre Litvinenko ne devait pas connaître ce hadith. Détails ici.

Kim Jong-nam aurait dû en manger ce matin-là. Détails ici.

Est-ce que les soldats saoudiens ont une réserve secrète de dattes de Médine ? À côté des comprimés d'iode ?

Perso, je ne suis pas trop invocations. Mais à choisir, j'aurais préféré celle qu'on fait après être sorti et qui comporte plusieurs mots.

Beaucoup de pages de spéculations et de hadiths comme celui que tu as cité.


Citation
Abderahman2018 a écrit:
???

euh qu'est ce que tu penses par exemple de ce hadith indiquant comment se protéger de la sorcellerie?

Premièrement,al-Bokhari (5445) et Mouslim (2047) ont rapporté d’après Saad ibn Abi Waqqas (P.A.a) que le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Celui qui absorbe chaque jour au matin sept datte adjwa sera à l’abri de l’empoisonnement et de l’ensorcellement durant le jour.

La plupart des ulémas soutiennent que ladite vertu est non seulement réservée aux dattes médinoises mais à l’espèce adjwa cultivée dans les hauteurs de Médine en particulier. Ils tirent leur argument de cette tradition. Leur avis est plus plausible parce que conforme au sens apparent du hadith. D’autres ulémas soutiennent la portée générale du hadith et estiment que toutes les espèces de datte protègent de l’empoisonnement et de l’ensorcellement. Parmi ces ulémas figurent cheikh Abdourrahman Saadi, cheikh Abdoul Aziz ibn Baz et cheikh Muhammad ibn Salih al-Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde). Ceci est déjà expliqué dans le cadre de la réponse donnée à la question n°205041. D’autres ulémas pensent que le hadith ne concerne que les médinois et leurs voisins en raison d’une donnée naturelle liée à leur milieu.


[islamqa.info]- en-son-efficacite-sur-la-guerison

autre curiosité toi qui ne crois pas en la possession fais tu tes invocations pour avant d'aller aux toilettes?

« J'entre en citant le nom de Allah, Ô Allah je recherche Ta protection contre la nuisance des démons mâles et femelles ».

curieux de voir ta réponse et tes explications j'ai pas mis tous les actes pour se protéger de la sorcellerie et des djinns.Car ça en ferait des pages et des pages...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/19 22:35 par CHN-W.
30 mai 2019 20:14
Salam

Merci ? pour cette mise en garde ?‍♀️ j’ajouTerai d’éviter de vous focaliser sur la ou les sorcelleries car plus vous y penser ? et plus devez penser : Necesitaba vacacioones para despejar mi Cabeza....

J’ai beau prendre votre défense et me faire insulter si on plus vous en rajouter une couche. Ça dépasse l’entendement !!!
Merci ? ? merci ? quand même ✌️?✍️????.
Citation
Madinah a écrit:
Non et il y a meme des sorcellerie qui s active quand tu les brules

En plus ca a l air d etre le cas de celle de la posteuse puisqu il y a de l encens

Bref si vous savez rien vous exprimez pas sur le sujet vous pouvez etre dangereux dans ce cas precis
A
30 mai 2019 20:19
euh avec une patte de poulet le bakhoor???

et ça ressemble pas à ça vas faire un tour sur google,je sais pas qui t'as fais rentrer chez toi.Mais ça craint ton histoire.
Citation
Nassima.13 a écrit:
Je fair vivre une amie chez moi soit disant c a elle est c pour faire du bkhoor, elle la deja appliquer dans la maison mais je n’avais jamais vue les sachets
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook