Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp a savoir si c’est du Shoor
N
30 mai 2019 18:03
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam, j’ai trouver quelque chose de louche chez moi et je ne sais pas si a peut etre de là sorcelleries car ma mere a deja etais ensorcelé. Je peux avoir des avis svp??
Je faisait le menage jusqu’a ce que je trouve des sachet dans une boite a lunette qui m’appartIens. J’ai donc ouvert et trouver ce que vous pouvez voir sur les photos...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

 
Shoor 0
K
30 mai 2019 18:06
C loi cette merde
E
30 mai 2019 18:09
Waleykum salam,

Déjà le fait que ça soit chez toi sans même que tu le saches est bizarre. La vis, l'espèce de griffe, ça fait flipper.

Je me rappelle aussi d'une connaissance qui avait voulu me donner le même sachet rempli de "poudre" (photo 1) soit disant pour me protéger !

Allahu a3lem, quoiqu'il en soit écoute beaucoup de Coran (fait tourner sourate baqara chez toi), fait beaucoup de dhikr, d'invocations, soit assidue dans ta prière, ça te protégera in sha Allah. N'aies pas peur et aies confiance en Dieu, et ça quoiqu'il arrive.
Y
30 mai 2019 18:09
Sa se voit que c est du shor ya des ongles et tout tu devrai prendre une bouteille d eau et reciter les versets d annulation dessus puis verset sur tte cette mixture
30 mai 2019 18:12
Salam


Ça y ressemble en tout cas mais généralement c’est plus discret ... Tout ça dans une boîte à lunettes ? ???
30 mai 2019 18:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter Hermione Granger. grinning smiley

Le mieux serait de jeter ça dans les toilettes et de tirer la chasse d'eau. Quoiqu'il en soit, Allah est le meilleur des protecteurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
30 mai 2019 18:14
J’héberge une amie chez moi et ma fille ma dit que c’etais a elle et que c’est elle qui avais posé sa là (ma fille a 9ans) je ne sais pas si je doit lui en parler par peurs de tirer de conclusion trop vite.
K
30 mai 2019 18:14
C trop bizarre
M
30 mai 2019 18:16
Oui normalement le sihr est discret et justement la personne fait tout pour qu on ne le trouve pas

La dans une boite a lunettes c est un peu bete lol


Tu dois les plonger dans de l eau coranisee si tu ne sais pas faire appelle un raqui ou un imam qui l annulera






Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ça y ressemble en tout cas mais généralement c’est plus discret ... Tout ça dans une boîte à lunettes ? ???
30 mai 2019 18:17
Magie noire j'ai aucun doute la dessus...
La vis, la griffe... Quelqu'un veut ta perte.

Tu dois bruler cette m***, recite le coran, et jete ca dehors de chez toi dans un cours d'eau pas dans ta poubelle. Ensuite lave toi et ta maison. Et prie pour être protégée

Qui aurait pu mettre ca chez toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 18:19 par Sheep.
M
30 mai 2019 18:18
Je te conseille de supprimer ces photos car si la personne qui l a deposé les voit ici elle se rendra compte que tu l as trouvé et le renouvellera
M
30 mai 2019 18:20
Surtout pas dans les toilettes

Si tu ne sais pas ne conseille pas, ca pourrait etre tres grave pour elle ce que tu lui conseilles de faire



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter Hermione Granger. grinning smiley

Le mieux serait de jeter ça dans les toilettes et de tirer la chasse d'eau. Quoiqu'il en soit, Allah est le meilleur des protecteurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
30 mai 2019 18:29
Fautes analyser. Si C'est une tentative de sorcellerie, ça n'a aucun effet.
30 mai 2019 18:30
Quoi ?! C'est pas par là qu'il faut mettre les déchets organiques dont on veut se débarrasser au plus vite ? Ça risque de boucher les canalisations .
M
30 mai 2019 18:36
Il faut au prealable defaire les noeuds s il y en a briser les morceaux ou il y a des ecrits et y laver avec de l eau coranisée et demander a allah l annulation du sihr



Citation
CHN-W a écrit:
Quoi ?! C'est pas par là qu'il faut mettre les déchets organiques dont on veut se débarrasser au plus vite ? Ça risque de boucher les canalisations .
30 mai 2019 18:41
Arretes de parler comme ça, relis toi depuis ce matin, oukhty s'il te plaît, Allah y hadena.
Citation
Krikri84 a écrit:
C loi cette merde
30 mai 2019 18:42
Allah n'a pas besoin de tout ce cinéma pour nous protéger. C'est limite insultant vis-à-vis d'Allah.
L
30 mai 2019 18:46
il a raison chn-w, jette tout ça dans les toilettes suivi d'une pincée de sel
A
30 mai 2019 19:02
salam

laisse tremper ça eau coranisé et brûle le

généralement quand une personne trouve ça chez elle,voiture,vêtement etc.

Elle en a mangé aussi et il y a un djinn.D'ailleurs ta mère était touché et c'est fait par quelqu'un de proche qui n'hésitera pas à recommencer donc il faudra te protéger.

Car après c'est sortilège de séparation stérilité etc

comme d'hab ceux qui nient qu'il y a pas beaucoup de malades.Voir le nombre de sortilèges découverts et de sorcier(e)s qui pratiquent.

Une bonne partie de la communauté est touché c'est belle et bien une réalité c'est juste le niveau dans le domaine de la roqya sharya qui est faible.
P
30 mai 2019 19:02
C'est très bizarre que ça se trouve chez toi mais qui rentre chez toi les gens n'ont peur de rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook