Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi sans me juger
f
31 mars 2013 10:40
Salam vous avez dèja fait l'acte et tout le monde savent que est avec toi ,et la tu dis j'ai pa des sentiment vers elle ,et tu pense pa a cette femme elle va arriver quoi quand tu le divorce ,notre sociète au maroc vont dire quoi ,tu va faire une tres grande erreur dans ta vie ,si tu le divorce ,qui va le marier apres ,radi ygolo au maroc elle a etait mariè l wahde kanye f belgique et mnt il divorcè ,vont pa dire rah encore vièrge ,nn des choses pire,mon point de vue au vivre ensemble un peu de temp et demande quel change leur caractère ,et avec le temp et vie commun arrive le vrai amour ,et come il a dit notre profeusseur et notre monsieur mohamd sws : istawso khayrane bi nisaaikoum ,wa salam .
y
31 mars 2013 13:52
Salam mon frére ,
ton message ma touche ! j'ai étais dans le même situation , sauf qu'en pus moi je suis tombé amoureux d'une francaise alors voila j'aimé pas a femme je voulé divorcé , mais come toi peur des gens qui parle e de sa famille , je l'ai pas di tt des uite a ma copine et quand je lui ai dit elle a eu du mal accepter beaucoup disputes mais un jour j'ai pris courage a deux mains et me dire , mais je ne veu pas ce mariage avec ma femme elle m'attend pourquoi si j'ai pas envie vivre ac elle ,et si cava pas , ... entre 2 chaises puis j'ai décidé divorcé ma femme pleure sa mere aussi , ma copine ma soutenu pendant ce divorce et ojd ma femme ses parents dise merci d'avoir était honnette car s'est mariée et heureuse ! si tu raméne que ceva pas et qu'un jour sa sort dans une dispute je t'aimer pas j'aurai du divorcer je savais ... elle va dire a sa mére ses parents te détesterons ! moi je regrette pas avoir divorcer ojd marié avec ma copine mon ex mariee et me dis merci presque toujour ecoute pas es gens qui te juge mariage basé sur amour si pas d'amour l'envie de faire fonctionner mariage ira au mur ! elle sentira que tu l'aime pas et quand elle sera ici que vous serait plus ensemble qu'elle aura laissé sa famille ? t pas premier ni dernier divorcer ! laisse pas attendre apré toi si ta pas envie car elle dois souffrir déjà mtn et si el viens que cava pas va souffrir deux fois plus fort ! ecouter le cœur sinon regrette tte ta vie surtout europe . puis les gens dise persone voudra de elle mais si elle parle ac l'homme et que l'homme aime vraiment elle pourquoi voudrai pas de elle sera pas écrit sur son front qu'elle divorcer !!!!!!!!!!!!!!! en plus vierge donc c'est très bien pour elle . fait le tri entre gens qui parle pour te critiquer et gens qui parle pour bien être des deux
++++
31 mars 2013 15:54
si l amour d'un mariage venais avec le temps il n'y aurai plus de celibataire tout le monde marié avec n'importe qui dans la rue réfléchissez !!!! lui gacher sa vie serait de l'arracher de son pays de sa famille , et qu'elle soit plus vierge ! si tu veux le divorce c'est maintenant tant qu'elle a tout en main pour construire sa vie , si j'était son père je voudrai que ma fille ai un homme qui la merite !!!!!!!!!!!!!!!! soit un homme et rend lui sa liberter la faire attendre c'est lui faire perdre son temps elle dois souffrir , assume ton erreur sans faire plus de dégat dans la durée ! un minimum de bon sens s'il vous plait ! arrete en la pour ta vie a toi et la sienne
T
31 mars 2013 18:00
Faut arrêter de regarder les feux de l'Amourrrrrrrrrrrrrrrrrr
31 mars 2013 18:23
Citation
Tillilla a écrit:
Faut arrêter de regarder les feux de l'Amourrrrrrrrrrrrrrrrrr
ha bon? je crois que l'amour se renforce avec le temps et les épreuves qu'on surmonte ensemble,mais si il n'y a pas du tout de sentiments dés le départ,j'y crois pas trop.
T
31 mars 2013 18:30
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Faut arrêter de regarder les feux de l'Amourrrrrrrrrrrrrrrrrr
ha bon? je crois que l'amour se renforce avec le temps et les épreuves qu'on surmonte ensemble,mais si il n'y a pas du tout de sentiments dés le départ,j'y crois pas trop.

Moi je crois qu'on n'est pas obligé d'être amoureux pour se marier, on peut avoir un certain attachement mais pas forcément de l'amour.

D'ailleurs notre religion laisse peu de place à ça.
s
31 mars 2013 19:29
NO comment!! je pense que t'aurai même pas du faire ce poste tellement les choses sont claires! tu es immature et tu ne sais pas ce que tu veux. par contre tu retiens une fille et l’empêches d'avoir son bonheur ailleurs!! car je pense bien que si tu es dans cette position c'est que t'as beaucoup de chose à te reprocher!!
31 mars 2013 20:59
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Faut arrêter de regarder les feux de l'Amourrrrrrrrrrrrrrrrrr
ha bon? je crois que l'amour se renforce avec le temps et les épreuves qu'on surmonte ensemble,mais si il n'y a pas du tout de sentiments dés le départ,j'y crois pas trop.

Moi je crois qu'on n'est pas obligé d'être amoureux pour se marier, on peut avoir un certain attachement mais pas forcément de l'amour.

D'ailleurs notre religion laisse peu de place à ça.
mais alors,cet attachement s'apparente plus à de l'amitié? perso, j'aurais pas pu me marier sans ce que j'appelle "avoir des papillons dans le ventre",avec le temps et les épreuves de la vie,c'est clair que nous avons tissé des liens très fort,qui vont au delà des "papillons dans le ventre",mais je veux dire,c'est justement cet effet incomparable qu'on ressent quand on est amoureux,qui donne l'envie et la force de tout partager,le bon comme le mauvais,mais encore une fois,c'est ma vision des choses
F
1 avril 2013 09:01
Salam,

Il faut rompre si tu ne le fais pas pour toi fais le pour elle car elle vaut mieux que ça...

En plus tu dis que ses parents sont gentils etc...Donc un peu de COURAGE et c'est terminé!

Elle refera sa vie ne t'inquiète pas pour elle, je préfère celà que tu la ramène et que par lâcheté tu lui en fasse voir de toutes les couleurs pour qu'elle se tire, sans penser aux dommages, traumatisme psy...

SOIS UN RAJEL, tu as réalisé que tu t'es planté ok ok mais fais les choses correctement maintenant!

PS / tu n'avais pas à être amoureux pour te marier car sheitan rend tout beau dans le haram...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 09:03 par Firdaws75.
a
1 avril 2013 10:18
salam
on se marie pas jeune ,tu l'aimé sauf que ta mentalté a changée,tu peux pas divorcé maintenant ,alors qu'elle es entrain de t'attendre,ta peut etre trouvé une copine,alors ton mariage traditionnel ne te convient plus
mon conseil tu doit pas divorcé mais plutôt de faire les démarches qu'elle vient te rejoindre aprés lui dire que tu as d'autre projets que voila ta assumer ,voila elle es ici avec toi ,mais tu vx divorcé si ça marche pas
elle revient chez elle ou rester faire sa vie ,et c'est a elle de dire a sa famille que tu vx pas de se mariage,
si ça fait deux ans que vous êtes marié ,et il y pas eu de contact physique je pense que toute la famille attend ton retour ,d'apres eux tu va la ramener avec toi ,de toute façon ils vont se sentir trahi si tu divorce de suite ou aprés
sinon fait comme tu le sent ,
3 avril 2013 00:15
le mariage est consommé ??
3 avril 2013 13:50
au moin fait la venir en belgique smiling smiley qu'elle se trouve un travail et un avenir au lieu de la laisser au milieu des langues de vipères,enfin jdi ça jdi rien ....

parles en avec elle d'abord de ce que tu ressent, peut etre que sa fierté fera en sorte qu'elle le dira elle même à ses parent qu'elle ne veut plus de toi car tu l aime pas.
3 avril 2013 15:58
trop louche jrepond meme pas a ce post finalement ... a voir vos débats .. je vous laisse mes soeurs eclairer ce jeune homme parce que bon...
On est des adultes pas des enfants c est quoi ce sujet bizare
Il l'aimait il ne l'aime plus il ne l'a jamais aimé ... pfff
c
3 avril 2013 20:55
salam, ton sujet mas bcccp touché surtt et cest pr ce que je me precipite de repondre..d'ailleurs cest pr la 1ere fois k je repondre à ce genre de sujet. Bref,mn frere je te conseille la salat ISTIKHARA tt dabord..ensuite si tu ressens tjr rien envers ta femme je te dirai va y tawakkal àla allah" et divorce! d'ailleurs ta pa le choix cest la seule solution vu k tu laime pa.cest tres malheureux pr ta femme m bon voilà cest tres clair pr toi tu t'ai deja decidé je suppose. ALLAH YWAFK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook