Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi SVP : salat istikhara
14 septembre 2016 20:50
Bonjour à tous et à toutes !
Ca ne m'arrive pas trés souvent confier ma vie personnelle dans les forums etc , mais une amie m'a suggéré ´ yabiladi ´ elle m'a dit que ici la communauté s'aide entre elle . Alors éspérons que vous pourriez me guider ou me calmer ! hihi ..

Alors en résumé je vais bientot me fiancer puis me marier ... j'aime mon homme mais al3aydoubilah on de dispute chaque jour pour des choses futiles , derniérement on a dit stop et on a failli se quitter .. ( l'erreur provient de moi , car tout mon entourage témoigne que du bien à l'égard de mon conjoint ) l'essentiel ma mére m'a proposé de faire ´ salat istikhara ´ comme ca Allah sobhano pourra me guider vers ce qui est bon pour moi . Alors qu'on se parlait froidement mon conjoint et moi et qu'on était pas bien ... j'ai profité pr prier et supplier Allah d'alléger les problemes etc le lendemain subhanalah tout est redevenu normal on s'est pardonné ... puis on s'est promis de rester zen tranquilles ...

Ce soir je reve d'un cauchemard : je reve qu'il chattait avec une fille de sa famille et que ca disait des choses ( intimes ) alors qu'elle avait un copain elle aussi ... j'ai sursauté de mon lit .. je ne veux ps m mettre dans la tete que à cause de salat istikhara allah m'a donné un signe ...
tandis que ´ tayasara ´ notre relation juste aprés ´la dispute ...
Vous en pensez quoi ? merci d'avance
2
14 septembre 2016 20:54
recommence la salat tant qu etu es avec lui et qu'il n'y a aps de signe de separation nette te prend pas la tete
14 septembre 2016 20:56
al3aydoubilah

moody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
R
14 septembre 2016 20:58
"Al3yadoubilah" j'ai déjà entendu ça au bled lol
Citation
virtualhealing a écrit:
al3aydoubilah

moody smiley
14 septembre 2016 21:06
lol ah elle voulait dire " el 3iadou bileh " sur le coup j'ai pas reflechit , on l'utilise pas ou rarement pour parler de disputes maiss bon j'aurais du le deviner ^^

si non la posteuse allah ysehel l'omor
Citation
ReteMirabile a écrit:
"Al3yadoubilah" j'ai déjà entendu ça au bled lol
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
14 septembre 2016 21:20
quand on aime quelqu'un a quoi bon de faire cette priere car il faut la faire avant de donner ton avis a ce monsieur
et qu'allah t'aide car nul ne peut t-aider
Citation
nourakarout a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !
Ca ne m'arrive pas trés souvent confier ma vie personnelle dans les forums etc , mais une amie m'a suggéré ´ yabiladi ´ elle m'a dit que ici la communauté s'aide entre elle . Alors éspérons que vous pourriez me guider ou me calmer ! hihi ..

Alors en résumé je vais bientot me fiancer puis me marier ... j'aime mon homme mais al3aydoubilah on de dispute chaque jour pour des choses futiles , derniérement on a dit stop et on a failli se quitter .. ( l'erreur provient de moi , car tout mon entourage témoigne que du bien à l'égard de mon conjoint ) l'essentiel ma mére m'a proposé de faire ´ salat istikhara ´ comme ca Allah sobhano pourra me guider vers ce qui est bon pour moi . Alors qu'on se parlait froidement mon conjoint et moi et qu'on était pas bien ... j'ai profité pr prier et supplier Allah d'alléger les problemes etc le lendemain subhanalah tout est redevenu normal on s'est pardonné ... puis on s'est promis de rester zen tranquilles ...

Ce soir je reve d'un cauchemard : je reve qu'il chattait avec une fille de sa famille et que ca disait des choses ( intimes ) alors qu'elle avait un copain elle aussi ... j'ai sursauté de mon lit .. je ne veux ps m mettre dans la tete que à cause de salat istikhara allah m'a donné un signe ...
tandis que ´ tayasara ´ notre relation juste aprés ´la dispute ...
Vous en pensez quoi ? merci d'avance
14 septembre 2016 21:23
aleykom salam,

moi je ferai ma petite enquete histoire de voir s'il ne fait pas du sale!Angel
Citation
nourakarout a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !
Ca ne m'arrive pas trés souvent confier ma vie personnelle dans les forums etc , mais une amie m'a suggéré ´ yabiladi ´ elle m'a dit que ici la communauté s'aide entre elle . Alors éspérons que vous pourriez me guider ou me calmer ! hihi ..

Alors en résumé je vais bientot me fiancer puis me marier ... j'aime mon homme mais al3aydoubilah on de dispute chaque jour pour des choses futiles , derniérement on a dit stop et on a failli se quitter .. ( l'erreur provient de moi , car tout mon entourage témoigne que du bien à l'égard de mon conjoint ) l'essentiel ma mére m'a proposé de faire ´ salat istikhara ´ comme ca Allah sobhano pourra me guider vers ce qui est bon pour moi . Alors qu'on se parlait froidement mon conjoint et moi et qu'on était pas bien ... j'ai profité pr prier et supplier Allah d'alléger les problemes etc le lendemain subhanalah tout est redevenu normal on s'est pardonné ... puis on s'est promis de rester zen tranquilles ...

Ce soir je reve d'un cauchemard : je reve qu'il chattait avec une fille de sa famille et que ca disait des choses ( intimes ) alors qu'elle avait un copain elle aussi ... j'ai sursauté de mon lit .. je ne veux ps m mettre dans la tete que à cause de salat istikhara allah m'a donné un signe ...
tandis que ´ tayasara ´ notre relation juste aprés ´la dispute ...
Vous en pensez quoi ? merci d'avance
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
14 septembre 2016 21:26
Salam aaleykoum,

Il me semble, et qu'on me reprenne si j'ai tort mais "le message venant de Dieu" n'est pas délivré en rêves, en flash ou que sais-je d'autre. Tu dois la faire régulièrement, mener ta vie comme tu le faisais et si ce mariage est un bien pour toi, il se réalisera, sinon, Allah l'éloignera de toi.

Il est donc important de continuer à la faire et surtout à ne pas attendre "une prémonition". Lance-toi dans ce projet et Allah fera le reste.

Concernant les disputes que tu as avec ton futur mari, il arrive très souvent que les couples qui approchent leur date de mariage se prennent la tête pour des choses futiles, qu'ils commencent à se demander si c'est une bonne chose de se marier etc. C'est une technique de Sheitan pour vous voir échouer dans ce noble projet.

Quand il s'emporte, ne réponds pas. Rien de ne sert de jeter de l'huile sur le feu. Attends qu'il se calme et ayez une discussion constructive. Si vous pouvez éviter de trop vous voir, ça serait limite mieux, mais là ce n'est que mon avis..

Qu'Allah vous facilite et évite de te polluer l'esprit avec ce genre de questions. Tu as choisi de l'épouser c'est que tu l'aimes et c'est le principal smiling smiley
C
15 septembre 2016 10:24
C'est la mode de la bouche en ventouse sur les photos? Chais pas y a le sourire tout simplement...
15 septembre 2016 19:28
Ma photo ne te regardes aucunement .J'ai posté mon sujet . Je n'ai pas posté ma photo puis demander des commentaires . Abstiens toi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook