Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi SVP je sais pas quoi faire.
E
19 juillet 2014 20:32
Bonjour

Pour faire vite, voilà mon histoire.

J ai mon beau frère qui est venu du Maroc avec un visa étudiant en Espagne sa fait maintenant 2 ans et demi qu'il est en Europe.

Le problème c est qu il est schizophrène il peux être bien comme il peux péter un cab.

Il s est enfermer dans mon domicile mes enfants et ma femme sont chez ma sœur car il les a menacé avec un couteau!!!!

Impossible de dialoguer avec lui rien y fait, il a un grave problème il est câble du pire.

Que dois je faire SVP. Aider moi merci beaucoup.
19 juillet 2014 20:41
Euh! Je comprends votre situation, mais je crois que vous savez très bien ce qu'il faut faire! Même si c'est votre beau frère et que vous ne voulez peut être pas qu'il soit interné, vous ne pouvez pas laisser votre famille vivre cet "enfer". Déjà sa propre soeur a fuit la maison avec les enfants, est-ce que c'est normal?
J'ai l'impression que vous venez poser cette question pour soulager un peu votre conscience!
Vous savez très bien ce qu'il vous reste à faire, faites-le. Les établissements de santé sont là pour l'aider, ou alors vous attendez qu'il agresse une personne hors de chez vous?
Secouez-vous et agissez!!!!!!
19 juillet 2014 22:26
Salam,

Vous avez quel âge franchement ? Votre beau frère menace votre petite famille avec un couteau, et vous demandez ce qu'il faut faire ? Si vous êtes un homme responsable, vous appelez la police, quelle question.

Et il retourne chez lui dans sa famille, c'est à eux de s'en occuper. Et c'est touuut.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
E
19 juillet 2014 22:50
Pour info les pompiers sont venu avec la police ils ont casser la porte pour accéder dans la maison.

Il a été arrêter par la police il est en garde en à vu24h la police me dit que le procureur peux décider de le libérer au bout de 24h

Pour répondre à malama. Même la police n'a pas solution!!!!!
19 juillet 2014 23:18
Si! il y a toujours des possibilités. Il peut avoir un arrêté préfectoral appelé H.O (Hospitalisation d'Office), car dans le cas de ton beau frère, il est un danger pour lui-même et pour vous et votre famille.

Il y a aussi l'H.D.T (Hospitalisation à la Demande d'un Tiers). Étant donné qu'il est dans l'impossibilité de demander un H.L (Hospitalisation Libre).
À vous de voir, ou alors aux autorités compétentes.
Cordialement
19 juillet 2014 23:30
La solution est de porter plainte pour violences et menaces sur mineurs. Vous allez voir s'il va pas atterrir au Maroc.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook