Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp je sais pas quoi faire
g
15 février 2010 21:23
bsr je sai pas par quoi commencer,hadi nhdr bdarija hit rajl lihanhdr 3lih matayfhmch l3rbia wila hdrt blfrancais ykdr y3rfni,alors smholia.ana 3ndi 26ans t3rft 3lih f net whowa mn europa walakin mslm,bkina kantkonectaw f msn tout les jours nhar kaml wt3arfna mzian modat 2mois aw ktr,bdina nthabo wkha ma3mrna tlakina,kona nawiyin lm3kol ya3ni zwaj.apres ja l3ndi lmghrib wtlakina wzdna thabina wtafkna 3la zwaj,wja tlb ydi mn darna wtfahmna ntzwjo fsef.wrj3 fhalo lblado wbina kif lowl f msn kol nhar,mais had le dernier mois bdit kanhs bih kayb3d wakha kaytkonecta ya ima mchghol aw 3yan aw ayi sba,wbakinach kantnakcho fmawade3 bhal lowl,wlina hi ca va bn nuit bjr twhchtk kanbghik,flowl hdrt m3ah wgotlo wach 3ndk 1probleme wla chi haja,taygoli la.safi wkhlito 3la rahto,hta telephone kan kay3yt sa3a sa3a bach sm3 sowti,daba hadi chahr ma3yt.w ana ma famille dayrinli daght kol sa3a kaysowloni chno drto fin wslto,wmakanlka mangol.hadi ntartak wmalkit 3lamn nfdfad.whad nhar tkonecta wmahdrch m3aya wmni gotlo chno hadchi,wach kanl3bo,tdeonecta wmajawbnich,wma3mro madarha mn kbl.ktbtlo wgotlo nhar tbghi thdr serieusement 3la 3alaka dialna rah 3ndk nmrti dial telephone wsmhli 3la kolchi,,majawbnich wma3rft maandir 3awnoni 3afakom
f
15 février 2010 22:26
3rfti 3lach howa fl7a9i9a msn kaytla3e firasse tous les jours bezaf. Makayne ma7ssne mne la vie réelle avec son amour.
15 février 2010 22:31
Salam,

tu peux écrire en français, j'ai rien compris perplexe
l
15 février 2010 22:31
Ma3raft mangoulik, mafhamt walou!!
f
15 février 2010 22:38
Elle dit qu'elle a rencontré quelqu'un sur le net. elle vit au maroc et lui en france, tous les jours sur msn etc ils se sont aimés comme ça. ensuite le gars est parti au maroc, ils se sont rencontrés, et ils se sont aimés. Ils ont décidés de se marier cet été. le gars est rentré en france, le problème est que le gars n'est plus comme avant, msn pas bcp il lui dit qu'il est occupé etc la fille a peur de cette nouvelle situation, est ce que le gars ne l'aime plus. Elle a dit au début qu'elle veut pas écrire en français parce que le gars est peut être sur yabiladi et elle sera démasquée et il va la reconnaitre si elle écrit en français moody smiley
l
15 février 2010 22:42
Citation
mido-de-paris a écrit:
Elle dit qu'elle a rencontré quelqu'un sur le net. elle vit au maroc et lui en france, tous les jours sur msn etc ils se sont aimés comme ça. ensuite le gars est parti au maroc, ils se sont rencontrés, et ils se sont aimés. Ils ont décidés de se marier cet été. le gars est rentré en france, le problème est que le gars n'est plus comme avant, msn pas bcp il lui dit qu'il est occupé etc la fille a peur de cette nouvelle situation, est ce que le gars ne l'aime plus. Elle a dit au début qu'elle veut pas écrire en français parce que le gars est peut être sur yabiladi et elle sera démasquée et il va la reconnaitre si elle écrit en français moody smiley



moody smiley
k
15 février 2010 23:26
mido darha bidoo
t'as tout gaché mon frer
notre soeur est ds le c a c a à cause de toi
t
15 février 2010 23:31
salam,

Si tu voix qu'il a changé, arrete la relation et c'est tous.
Tu n'es pas encore mariée donc réfléchis bien
n
15 février 2010 23:33
salam ghizlaine,

rajlek gawri wala marribi? Mabriti y rafkek f yabiladi ka y ji hna?
ila ktebti b lfranci nass ra y 3awenek, hit bi darija s3iba njawoubek o beza nass hna ka y ketbou rir b le français.
Ntoma msawjine daba wala baki? Ach3darti m3a bach t3arfi 3lach kan mbedel m3ak?

Allah y sahal
M
17 février 2010 10:36
yak jani telefon na3ass ma bia ma 3lia nadt ou bali machtoun jawbt ou lkitha hia dima f nssassat lil deranjini ou t3ayat 3lia chhal galou lia, hbibi rak 3rafti grinning smiley mdr
f
17 février 2010 10:42
Citation
~chebakia~ a écrit:
yak jani telefon na3ass ma bia ma 3lia nadt ou bali machtoun jawbt ou lkitha hia dima f nssassat lil deranjini ou t3ayat 3lia chhal galou lia, hbibi rak 3rafti grinning smiley mdr

Tu connais la chanson? Wajaydire jabou ftlata lile grinning smiley
M
17 février 2010 11:09
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
yak jani telefon na3ass ma bia ma 3lia nadt ou bali machtoun jawbt ou lkitha hia dima f nssassat lil deranjini ou t3ayat 3lia chhal galou lia, hbibi rak 3rafti grinning smiley mdr

Tu connais la chanson? Wajaydire jabou ftlata lile grinning smiley

lol grinning smiley tout à fait...grinning smiley
m
17 février 2010 11:10
Citation
mido-de-paris a écrit:
Elle dit qu'elle a rencontré quelqu'un sur le net. elle vit au maroc et lui en france, tous les jours sur msn etc ils se sont aimés comme ça. ensuite le gars est parti au maroc, ils se sont rencontrés, et ils se sont aimés. Ils ont décidés de se marier cet été. le gars est rentré en france, le problème est que le gars n'est plus comme avant, msn pas bcp il lui dit qu'il est occupé etc la fille a peur de cette nouvelle situation, est ce que le gars ne l'aime plus. Elle a dit au début qu'elle veut pas écrire en français parce que le gars est peut être sur yabiladi et elle sera démasquée et il va la reconnaitre si elle écrit en français moody smiley

C'est pas très fûté ce que tu as fait, elle a volontairement pas écrit en français pour ne pas être "reconnu" et toi tu traduit ce qu'elle écrit... No no

Pas cool ... Ill
M
17 février 2010 11:14
Citation
moililou a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Elle dit qu'elle a rencontré quelqu'un sur le net. elle vit au maroc et lui en france, tous les jours sur msn etc ils se sont aimés comme ça. ensuite le gars est parti au maroc, ils se sont rencontrés, et ils se sont aimés. Ils ont décidés de se marier cet été. le gars est rentré en france, le problème est que le gars n'est plus comme avant, msn pas bcp il lui dit qu'il est occupé etc la fille a peur de cette nouvelle situation, est ce que le gars ne l'aime plus. Elle a dit au début qu'elle veut pas écrire en français parce que le gars est peut être sur yabiladi et elle sera démasquée et il va la reconnaitre si elle écrit en français moody smiley

C'est pas très fûté ce que tu as fait, elle a volontairement pas écrit en français pour ne pas être "reconnu" et toi tu traduit ce qu'elle écrit... No no

Pas cool ... Ill

Il n'y a pas de risque je pense...le forum est anonyme et elle ne doit pas être la seule dans cette situation ^^
g
17 février 2010 12:05
bjr et merci pour vos repense,oui lui il est gawri mais mslm,w il est pas seulement mon copain ,rah tlb ydi lzwa wt3rf 3la ma famille whdro 3la kolchi.kol nhar kaygoli j t aime c vrai mais ana hassa bih distant,ma3rftch kif nfsr hadchi kanhsou bih,wmni golthalo,gali non du tout,t as des ullisions.mabkinach kanhdro bhal lowl f ayi mawdo3,hi bjr bsr t m mank etc..moi j veux pas juste me marier j veux l amour le vrai, et en plus mabaghinich nkhdm w il veut pas en discuter w ana ma mere katgouli kck t attends pour travailler pk j ai plusieurs auportunites.w malin dar kaysowloni dayman fin wslto wmakan3rf mangolhom.mido de paris stp pas de traduction.svp prenez mon sujet au serieux pck ca me tracace et j dors pas la nuit.merci
g
17 février 2010 12:23
bjr et merci pour vos reponse,et pour mido d paris stp pas de traduction cette fois.howa gawri oui mais mslm w machi 1petit ami rah tlb ydi lzwj mn ma famille whdro 3la kolchi.w c vrai kaygoli knbghik et tout dayman mais ana hassa bih tbdl machi bhal llowl,ma3ndoch bzaf dlwkt lia wakha ana 3arfah mn ghir lkhdma ma3ndo walo hi kol mra sba,mabkinach kanhdro fmawade3 mohema hi bjr bsr t me manques etc..w ana ma famille sa3a sa3a kaysowloni fin wsslto chno drto wmakan3rf chno ngolhom,hit hta homa lahdo bi anna chi haja cloche.deja gotlo hadchi wgali non hokayjiblk lah,mais tiko bia had lmasail kanhso biha maymknch twsf.svpp prenez ce que j dis au serieux pck ca me tracace et j dors pas la nuit.et mrci a tous
M
17 février 2010 12:34
oukhti raki fwahd situation s3Iba bzaff lahkach hadak li nwiti m3ah lma3kol mabkach kaysawal fik wala ydiha fik.chno tra binatkom bach ywali bhal haka?wesh goltilo chi haja li atrate fih?kaynin bzafff dial lhajat li kadro y char7o had comportemen dialo!!!ana banlia mabkach 3araf chno khaso ydir wesh yzid m3ak wala ytfarak manak talaf!!!akhti 3iytilo f tel o chofi malo hawli thadri m3ah rer bsiyassa machi blrwat hit maradich ybri yhdar m3ak!!hawlo thadro hit lhadra bin jouj dnass hia koulchi!!!lah yjib li fiha lkhir ya khti.Talbi men lah y3awnak inchaallah
lah ykon fi 3awnakwinking smiley
salam
k
17 février 2010 12:38
Salam..

Moi j'dis c'est quasiment toujours pareil..au début le mec est krok..krik krak krok...il sait que la fille tient à lui..+ ou - acquise! il fait l'occupé..plus le temps..moins sur msn.

C'est la perfection au masculin ....
Dédicasse aux "hommes"..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
g
17 février 2010 12:47
merci merymoh mais howa rh mchi klab 3lia wla babkch kayhdr m3aya,how tbdl 3la lowl,flowl kan 3ateni wkt 24h sr 24h wkanhs bih impatient etc mais daba rahne en contact chaque jour wkaygoli kanbhik dayman mais makanhdroch fdes sujets important qui nous concerne hit kol sa3a kaydir sba bchi haja chaghlah,alors hta ana khdit mes distances wmabkitch njbd ayi mwdo3.w rah mawka3 bina walo la dbaz la walo,kanhawl nfsrlkom mais mabghitch ndkhl ftafasel bzf bach mant3rfch.et merci
17 février 2010 13:15
Salam,


Galik, li dargak b'khayte, darguih b'yate.



Choufi ghirou, matb9aych dima tab'hah,rjal 3ta Allahwinking smiley


Ma dertou fi tajine may tahrag, 3lach fa9ssa rassek 3la walou?!
Darkom ila sawlouk gouli lihome, maktabch ou safi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook