Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi ,je ne sais plus quoi faire ?
b
1 février 2013 16:08
Bonjour,g besoin de votre aide svp
je ss maman de 2enfants 2ans et demi et un de 9 mois .g plein de probs avec mon mari que je pense serieusement au divorce mm si g 2enfants,voilà l histoire:
ça ft 5ans qu on est mariée,au debut ma famille etait contre et sa famille à lui s enfoutai carrement et pour lui faciliter la tache y avait pas de fete de mariage,et mm ma dote c etait que sur papier,g jamais parlé de la chose pcq c etait par amour.En plein preparation de paperas de mariage je decouvert par net qu il pris contact avec son ex en lui souhaitant un joyeux anniv et qu elle lui manquait,chose que je lui ai pardonné avec des explications de n importe quoi ,on sest marié au bout de 2ans on a eu le 1er ,j ai du vendre ma voiture que j ai pris avec un credit que je paie tjrs pour pouvoir payé la clinique ,le mr a quitté le boulot biensur a gaspillé l argent et heureusement on a pu prendre une plus petite et moins cher ,aprés un 2eme bébé inattendu mais hamdoullah,le mr au debut etait attentionné ne fs pas trop de gestes mais mieux que rien mais ya 1an je ne le ressens plus il s est eloigné petit à petit,y a pas de feeling,j ai essayé pa mal de fois de reprendre les choses mais en vain.coté argent je bosse et je partage ttes les charges avec lui ,plutot il a pris ma carte bancaire ,sachant il ne sait pas gerer il gaspille tjrs largent,avant je tolerais la choz pcq on avait pas d enfants mtn c est une responsabilité,il ns a mis ds des situations financiéres merdiques(desolée pour le terme) encore une fois ,loyer non payé y a 2mois,il a resté ss boulot 4mois ,pour sauver la situation il a vendu la voiture sans mon avis ,et là il gaspille largent en achetant des fringues pcq il commencé un nouveau boulot ds une autre ville sachant que loyer tjrs non payé et des credits non payé,je trouve qu il est irresponsable ,imaginez que jusqu à linstant il n a tjrs pas le carnet detat civil pour les enfants,autre choz il frapp son enfant sans aucune raison juste pcq il veut du calme,il a frappé fort que mm la nounou ns a quitté en disant qu elle veut assumé la responsabilité s il arrive qlqch a lenfant ,mm mes parents qui sont venus chez moi recement lui ont parlé de la chose mais... imaginez qu un soir il a utilisé mon enfant comme objet pour me frapper devant mes parents choz que j ai pas toloéré mes parents ont quitté.
pire encore sur le net depuis x temps il regarde des trucs X et je sais pas avec qui il est en contact mais il supprime tjrs l historique de navigation
ce que qui ft mal c est que je ne supporte plus qu il me touche je nai plus envie de lui,depuis des mois,une fois on faisait la choz et en plein action je pleurais tellement je me forçais.je lui dis on doit se separer pcq je ne peux plus ,apparement je ne l aime plus .il me dis c bon je vais changé mais je ne le crois pas pcq tjrs des promesses sans rien ,surtt dernierement jattendais des actions correctifs de sa part mais c de pire en pire
svp que dois je faire je ss perdue
1 février 2013 16:18
Salam,


La première chose à faire et que tu dois PROTÉGER tes enfants...

Reprend ta carte bancaire et ne lui donne plus rien...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
1 février 2013 17:46
Citation
bluestar a écrit:
Bonjour,g besoin de votre aide svp
je ss maman de 2enfants 2ans et demi et un de 9 mois .g plein de probs avec mon mari que je pense serieusement au divorce mm si g 2enfants,voilà l histoire:
ça ft 5ans qu on est mariée,au debut ma famille etait contre et sa famille à lui s enfoutai carrement et pour lui faciliter la tache y avait pas de fete de mariage,et mm ma dote c etait que sur papier,g jamais parlé de la chose pcq c etait par amour.En plein preparation de paperas de mariage je decouvert par net qu il pris contact avec son ex en lui souhaitant un joyeux anniv et qu elle lui manquait,chose que je lui ai pardonné avec des explications de n importe quoi ,on sest marié au bout de 2ans on a eu le 1er ,j ai du vendre ma voiture que j ai pris avec un credit que je paie tjrs pour pouvoir payé la clinique ,le mr a quitté le boulot biensur a gaspillé l argent et heureusement on a pu prendre une plus petite et moins cher ,aprés un 2eme bébé inattendu mais hamdoullah,le mr au debut etait attentionné ne fs pas trop de gestes mais mieux que rien mais ya 1an je ne le ressens plus il s est eloigné petit à petit,y a pas de feeling,j ai essayé pa mal de fois de reprendre les choses mais en vain.coté argent je bosse et je partage ttes les charges avec lui ,plutot il a pris ma carte bancaire ,sachant il ne sait pas gerer il gaspille tjrs largent,avant je tolerais la choz pcq on avait pas d enfants mtn c est une responsabilité,il ns a mis ds des situations financiéres merdiques(desolée pour le terme) encore une fois ,loyer non payé y a 2mois,il a resté ss boulot 4mois ,pour sauver la situation il a vendu la voiture sans mon avis ,et là il gaspille largent en achetant des fringues pcq il commencé un nouveau boulot ds une autre ville sachant que loyer tjrs non payé et des credits non payé,je trouve qu il est irresponsable ,imaginez que jusqu à linstant il n a tjrs pas le carnet detat civil pour les enfants,autre choz il frapp son enfant sans aucune raison juste pcq il veut du calme,il a frappé fort que mm la nounou ns a quitté en disant qu elle veut assumé la responsabilité s il arrive qlqch a lenfant ,mm mes parents qui sont venus chez moi recement lui ont parlé de la chose mais... imaginez qu un soir il a utilisé mon enfant comme objet pour me frapper devant mes parents choz que j ai pas toloéré mes parents ont quitté.
pire encore sur le net depuis x temps il regarde des trucs X et je sais pas avec qui il est en contact mais il supprime tjrs l historique de navigation
ce que qui ft mal c est que je ne supporte plus qu il me touche je nai plus envie de lui,depuis des mois,une fois on faisait la choz et en plein action je pleurais tellement je me forçais.je lui dis on doit se separer pcq je ne peux plus ,apparement je ne l aime plus .il me dis c bon je vais changé mais je ne le crois pas pcq tjrs des promesses sans rien ,surtt dernierement jattendais des actions correctifs de sa part mais c de pire en pire
svp que dois je faire je ss perdue

Tu es bien sure que ce soit ça le pire? eye popping smiley

Par pitié, protège tes enfants, tu ne le te pardonnerais jamais si un jour l'un d'eux se retrouvait handicapé ou mort à cause d'un mauvais coup.
o
1 février 2013 22:00
Protége tes enfants et protége toi aussi faire l amour avec quelqu un sans le vouloir c est un viol... Cet homme est une charge financière en plus pour toi. Si t es pas heureuse avec quitte le et inchallah tu trouvera un autre homme.
b
1 février 2013 23:12
salam
quand je dis "pire encore" et je site ce qu il fait c juste une façon d expliquer la choz,je sais trés bien que la securité de mes bébés passe avant tt,merci pour ta reponse smiling smiley
b
1 février 2013 23:14
voila c est ce qui me ft peur,pcq je me dis si il ose le frapper à l age de 2ans que vas y il lui faire à 6ans ou plus? je me demande tjrs s il sera un bon pére ou non ? et en mm temps on me casse la tete en me disant tu dois patienter et rester avec lui pour tes enfants ,qcqui est bien pour eux ? rester ou quitter? sans parler des mes sentiments
1 février 2013 23:27
Pour la sécurité de tes enfants tu dois le quitter.
Pense à eux ils ne seront pas heureux tant que tu ne seras pas heureuse et ils te remercieront de les avoir enlever à la violence de leur pere.
Ca ne va pas être facile mais il faut sauter le pas. Bon courage.
1 février 2013 23:57
Citation
bluestar a écrit:
voila c est ce qui me ft peur,pcq je me dis si il ose le frapper à l age de 2ans que vas y il lui faire à 6ans ou plus? je me demande tjrs s il sera un bon pére ou non ? et en mm temps on me casse la tete en me disant tu dois patienter et rester avec lui pour tes enfants ,qcqui est bien pour eux ? rester ou quitter? sans parler des mes sentiments




Tu demandes s'il SERA un bon père?...

La réponse tu l'as vies déjà : il ne travaille pas pour ses enfants, il bat son fils de 2 ans et en plus te fait du mal...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 février 2013 00:11
Salam alaykum,

Irresponsabilités, Violences, Irrespect... C'est tout ce qu'une femme déteste, tu es sa femme et t'as tout encaissé, comme jdis souvent une femme est forte et est capable de bcp d'endurence mais un enfant ne peut pas. C'est être fragile, naif et innocent ne peut pas grandir avec tout ça... Protège-les!!

Demande conseils à des gens de sciences concernant le divorce mais tout ce que t'as dis c'est des raisons valables en islam, donc jpense que l'avis sera unanime, Allahou a'lam.

Qu'Allah te facilite. Salam.
2 février 2013 00:22
Salam,

Au delà de tes problèmes financiers, les soucis familiaux ont pris le dessus...

Il faut impérativement vous protégez, toi et tes enfants.

Mais qu'est ce que c'est que ce LÂCHE?? Je suis désolé, ce n'est pas un homme au vu de l'attitude qu'il a envers sa femme et ses enfants.

Je suis vraiment sidéré de voir des histoires qui ont souvent comme point commun un mari qui bat sa femme, ses enfants et qui regarde des films à caractère p.... .

Mesdames, qu'Allah vous aide toutes...
T
2 février 2013 14:36
Salam,


Qu'Allah te vienne en aide,

Il a utilisé son fils comme objet pour te frapper devant tes parents ?

Et tu te demandes encore ce qu'il faut faire?
2 février 2013 19:27
J ai de la peine pour tes enfants msakine.
b
9 février 2013 18:03
bonjour
Merci pour vos reponses et pour le soutien.
c bon j ai demandé le divorce aprés des hauts et des bas.au début il a dit non et qu il voulait une autre chance pour tt corriger mais com d hab que des paroles.il me blame en disant que je pense pas aux enfants et que mes raisons ne sont pas convaincantes,et que si jeux un divorce à l amiable il doit pas avoir la presence de mes parents pcq il les aime pas;on essaie de se mettre d accord pour un divorce sans complication,g deja commencé lademarche pour l etat civil et le lundi je commence la procedure de divorce ,mais je sais pas ce qu il faut faire exactement ,la durée de procedure etc ,je n ai aucune idée.en plus on m a dit que je dois preparer un discours convaincant devant le juge pour que ça ne soit pas rejeté.Allah ydewez had chi 3la khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook