Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par une fille mais un gars la colle de trop près
M
1 janvier 2010 18:24
Salut Tout le monde .. Je Vous souhaite une Annee pleine de joie et de succes Inshaa'lah .

Alors, ma situation est la suivante, J'ai connais une fille depuis avril2009 sur msn à travers sa soeur.
On se parlait de temps en temps 'Coz elle se connectait rarement .
""
Depuis Novembre2009, il nous arrive de sortir en groupe (3 fois), genre pique-nique.. "New year" comme hier . Ce qui me fait chier le plus, c'est qu'il y a un gars qui lui colle tout le temps, il l'a lache jamais et ca me laisse aucune chanse de me rapprocher a elle et de lui parler meme pas 5 min .

Ce gars, il est son collegue, alors ils se voient chaque jour , parlent sur telephone ...etc .

Je me sens vraiment mal dans ma peau, Je sais plus quoi faire, ni comment reagir surtout qu'on jle vois tenir sa main. Il faut que je reagi !!
Elle me plait bzaf.. j'ai pas envie de continuer comme ca , sinn je vais tomber amoureux d'elle . Et l'amour d'un seul cote ca fait tres mal et vous le savez .
m
1 janvier 2010 21:33
Citation
Mehdi.presley a écrit:
Salut Tout le monde .. Je Vous souhaite une Annee pleine de joie et de succes Inshaa'lah .

Alors, ma situation est la suivante, J'ai connais une fille depuis avril2009 sur msn à travers sa soeur.
On se parlait de temps en temps 'Coz elle se connectait rarement .
""
Depuis Novembre2009, il nous arrive de sortir en groupe (3 fois), genre pique-nique.. "New year" comme hier . Ce qui me fait chier le plus, c'est qu'il y a un gars qui lui colle tout le temps, il l'a lache jamais et ca me laisse aucune chanse de me rapprocher a elle et de lui parler meme pas 5 min .

Ce gars, il est son collegue, alors ils se voient chaque jour , parlent sur telephone ...etc .

Je me sens vraiment mal dans ma peau, Je sais plus quoi faire, ni comment reagir surtout qu'on jle vois tenir sa main. Il faut que je reagi !!
Elle me plait bzaf.. j'ai pas envie de continuer comme ca , sinn je vais tomber amoureux d'elle . Et l'amour d'un seul cote ca fait tres mal et vous le savez .

Pourquoi il lui tiens la main ?????????????
M
1 janvier 2010 22:20
Il l'aime ou il fait semblant de l'aimer !! J'sais pas exactement..
1 janvier 2010 22:47
Salam smiling smiley


La situation est claire vous êtes deux à la vouloir evil

Elle a de la chance la veinarde grinning smiley

Que le meilleur gagne Clap
M
1 janvier 2010 23:17
Ca c sure .. Mais jt'ai qu'il a un avantage plus que moi, vu qu'elle est sa collegue , qu'il se voit tjrs , il l'a deja aborde, elle sait qu'elle lui plait !!

Moi je l'ai vu que 4 fois et c'etait en groupe, on se parle rarement sur msn !!


Je veux savoir comment ammener le ballon sur mon terrain, et pourvoir etre plus pret d'elle ?
l
1 janvier 2010 23:17
Commence par lui demander sa relation exact avec l’autre type,Heu et si il n y a rien entre eux, tu lui dis cash ce que tu penses d’elle,SOS ce que tu éprouves pour elle, et tu seras fixé, pas la peine de te mettre dans un état pareil ! Rien ne vaut la vérité vrai, a force de tourner autour du pot, tu risque d’être trop malheureux au final !crying( Alors fonce et bon courage.thumbs up
M
2 janvier 2010 00:17
c'est un peu dur a realiser, on est ami mtn ! Je veux pas la perdre comme amie, parce qu'on est vivra encore 4ans loin du bled .. etc
2 janvier 2010 00:19
Citation
Mehdi.presley a écrit:
Ca c sure .. Mais jt'ai qu'il a un avantage plus que moi, vu qu'elle est sa collegue , qu'il se voit tjrs , il l'a deja aborde, elle sait qu'elle lui plait !!

Moi je l'ai vu que 4 fois et c'etait en groupe, on se parle rarement sur msn !!


Je veux savoir comment ammener le ballon sur mon terrain, et pourvoir etre plus pret d'elle ?


Est-ce que tu sens que tu ne lui est pas indifférent? perplexe
N
2 janvier 2010 00:34
tu lui demandes si elle a une soeur, une cousine, ou une vosine a te presenter. je crois qu'elle est prise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/10 01:46 par tuliptone.
M
2 janvier 2010 00:42
faut pas etre pessimiste, je baisserai pas mes mains !

Tuliptone au lieu de me dire ca, aide moi avec tes conseils , Parck j'abondonnerai pas cette affaire !No no


Plus de Conseils SVP smiling smiley
g
2 janvier 2010 01:20
dis lui ce que tu ressens !! t'as rien à perdre ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
M
2 janvier 2010 01:35
j'ose pas ! comme jvous ai dis . J'ai peur qu'elle me repond pas, ou qu'elle prenne un idee sur moi !!

Mais y'a un ptite idee.. Un jour, elle m'a ecoute jouer de la guitare, elle m'a dit qu'elle voulait apprendre a jouer, je lui ai pris un rdv avec un prof de music !!


Alors, C'est une petite idee, Aidez moi a la developper SVP
2 janvier 2010 01:39
Citation
Mehdi.presley a écrit:
faut pas etre pessimiste, je baisserai pas mes mains !

Tuliptone au lieu de me dire ca, aide moi avec tes conseils , Parck j'abondonnerai pas cette affaire !No no


Plus de Conseils SVP smiling smiley


Bin tu vas tout de même pas lui rentrer dedans Are you crazy

A l'autre elle lui tient la main In love , avec toi elle se connecte sur msn tous les 2ans crying(

Tiens lui le pied peut être que là elle t'aimera grinning smiley

Oh purée passé minuit ma parole je délire smoking smiley

Sérieusement t'as qu'à lui demander un rendez vous à deux histoire de voir où elle en est Heu
2 janvier 2010 01:43
Si tu elle te plait,oubli l'autre mec.

Joue tes cartes, invite la au restau, oula un café oula un ciné.
Si tu vois qu'elle te refuse les invitations individuelle,tu seras que tu ne lui plaitsmiling smiley

Si, elle accepte, iwa tente tes chances, peut être tu finiras par lui plaire aussi.
Tu sais les nanas, elles aiment les mecs qui prennent les devant, bhal son collègue qui lui prend la main ou dak chi.

Parccontre,mets aussi l'eventualitée dans ta tête qu'il se peut tu ne lui plait pas et que pour elle, tu es un simple amie.

Mais si tu lui fais des avances et elle refuse mais continues d'accepter tes invitations en tête à tête, ca voudra dire c'est une s..a..lope.


PS : il est tard et c'est tout ce que ma tite tête me dis.Yassbah wi hanegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
2 janvier 2010 01:45
Citation
Mehdi.presley a écrit:
j'ose pas ! comme jvous ai dis . J'ai peur qu'elle me repond pas, ou qu'elle prenne un idee sur moi !!

Mais y'a un ptite idee.. Un jour, elle m'a ecoute jouer de la guitare, elle m'a dit qu'elle voulait apprendre a jouer, je lui ai pris un rdv avec un prof de music !!


Alors, C'est une petite idee, Aidez moi a la developper SVP



Tu lui demandes tout simplement si elle est avec qqn. Ne faut pas prendre quatre chemins.
M
2 janvier 2010 01:54
Merci Ba_ssma smiling smiley

Je sais pas, Je suis un peu timide pour l'inviter a sortir . Hiya normalement elle pourrait pas dire oui meme s'il voulait, parsk je suis ami avc son ami( pas autant, juste les saluts, cava .. ) + on est encore amis, et on sort en groupe de 10 amis , Alors si je l'invite elle va la transmettre a ses copines w meme a lui ptetre !! En ce moment la, je vais me sentir mal a l'aise sad smiley
g
2 janvier 2010 01:58
Citation
Mehdi.presley a écrit:
j'ose pas ! comme jvous ai dis . J'ai peur qu'elle me repond pas, ou qu'elle prenne un idee sur moi !!

Mais y'a un ptite idee.. Un jour, elle m'a ecoute jouer de la guitare, elle m'a dit qu'elle voulait apprendre a jouer, je lui ai pris un rdv avec un prof de music !!


Alors, C'est une petite idee, Aidez moi a la developper SVP

si tu fais de la guitare In love, apprends lui à jouer comme ça tu pourras aborder le sujet avec elle, et plutard tu pourrais l'accompagner chez le prof de music...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
2 janvier 2010 02:00
Citation
Mehdi.presley a écrit:
Merci Ba_ssma smiling smiley

Je sais pas, Je suis un peu timide pour l'inviter a sortir . Hiya normalement elle pourrait pas dire oui meme s'il voulait, parsk je suis ami avc son ami( pas autant, juste les saluts, cava .. ) + on est encore amis, et on sort en groupe de 10 amis , Alors si je l'invite elle va la transmettre a ses copines w meme a lui ptetre !! En ce moment la, je vais me sentir mal a l'aise sad smiley


Donc quelque part tu sais qu'il se passe un truc entre ces deux là perplexe

En gros elle est "prise" alors pourquoi tu cherches après elle? moody smiley
M
2 janvier 2010 02:02
Oui ca, je le sais !!


Me conseillez vous de lui dire qu'elle me plait ? Meme si, ya qlq chose entre elle et l'autre mec .!!!
M
2 janvier 2010 02:05
Parce qu'elle me plait enormement, et je sens que j'ai un chance a jouer..ses regards me donne confiance en moi .. Mais j'en suis sur de rien !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook