Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi SVP !! je sais plus quelle décision prendre !
b
2 juin 2011 00:10
bonsoir tout le monde ,
SVP aidez moi j'ai besoin de votre avis je sais plus quoi faire , bon je vous explique :
ça fait 7 mois que je suis avec mon copain , mais en une journée tout a changé , je me suis faite volé mon phone du coup mon copain a voulu suivre mon agresseur en voiture ( MA voiture ) il roulait tellement vite qu'il a eut un accident , il a heurté un taxi :s :s resultat ma voiture a été bousillé ( en sachant que je l'ai supplié de ne pas le suivre ) conclusion il a dédommagé le chaffeur du taxi , appelé une dépanneuse pour ramener la voiture chez moi , je suis rentré jusqu'à' à 23h du soir à la maison , donc je vous raconte pas l'état de mes parents en me voyant moi é la voiture au dépannage .... depuis j'ai été puni par mon pere je sors plus ça fait une semaine , plus de voiture , plus de téléphone mais le plus terrible c'est la perte de la confiance des parents et c'est ce qui me chagrine le plus , et la je sais plus comment m'y prendre avec mon copain sachant qu'il me supplie de na pas le quitter mais je peux m'empecher de lui en vouloir c'est plus fort que moi ...
je fais quoi SVP ??? une rupture ??? une pause ??? j'ai besoin de votre avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook