Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi s'ils vous plait
s
18 mars 2011 14:24
s'ils vous plait ceux qui peuvent m'aider qu'ils n'esite pas! Bon je suis marier a un francais!je vien de deposé ma demande poue visa long sejour du conjoint français,j'ai recu après une journée un appel du consulat on disant que je passerai le test de francais le 24mars 2011 a 8h30min du matin, mais le problem c'est que je n'ai pas encor recu la convocation!est ce que je doit attendre un peu ou appler pour voir!et mon 2éme probléme c'est que je conte terminer mes etudes en france et ce que je doit passer par la méme procédure que les autres etudiants ce qui est trop tard car le test est deja passé!ou que je posséderai une carte séjour comme n'import quel personne vivant en france qui me permettra de porsuivre mes etudes,merci de vouloir me repondre,c'est urgent!
t
18 mars 2011 16:27
tu es marié à un français donc tu demandes un visa long séjour pour conjoint de français et qd tu seras en france tu pourras contiuner tes étude tt simplement
et pour la convacation t'a pas besoin d'attendre la récéption par domicile
moi aussi je ne l'ai pas reçu j'ai eu ça que par mail et j'ai des amis qui ont reçu la convocation que par téléphone comme toi
ton non sera dans la liste
s
18 mars 2011 16:29
salam
comme c'est le consulat qui t'ont confirmé le rdv par appel telephonique meme si tu recois pas la convocation ca ne gene pas tu peux toute de meme te deplacer
pour ta deuxieme question tu veux continuer tes etudes en france c'est tres bien quand tu auras ton visa conjoint d'un francais tu peux tout faire avec
o
18 mars 2011 16:54
c claire mdrrrrrrrr pas de panique ta meme des bon avantage que ceux de visa etudient
il faut que tu soi contente que apré une journer ta recu lapelle de teste mdrrrrr
bonne chance
s
18 mars 2011 19:09
merci bcp tt lmonde,je compren la que je peux me suffir du coup de téléphone!ok bon chance a vous tous!je suis a votre disposition si jamais vous aurai besoin d'une aide!merci encor.
a
19 mars 2011 20:00
bonsoir sroro stp j'aiemari savoir combien de temps entre le depot et l'appel telephonique et le test
merci bcs bonne soirée
s
20 mars 2011 00:06
ba voila jai deposé le dossier le 15/03 jai recu lappel le 16/03 et le test c'est pour le 24/03 inchaelah.ya pas de quoi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook