Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi s'il vous plaît
5 octobre 2018 23:31
Salam tout le monde , j'ai EXTRÊMEMENT peur des prises de sang ... Même avec un patch pour les enfants , je ressens le truc à cause du stress et de la peur ... Je dors pas la vielle de la prise de sang et les 2 nuits après la prise de sang , donc quand je suis à l'école , je suis très fatigué thumbs down ... Quelqu'un a une idée ou pas , de comment je peux faire pour ne pas avoir peur s'il vous plaît ? crying(
5 octobre 2018 23:32
Qu'est-ce qui te fait peur exactement ? D'avoir mal ?
5 octobre 2018 23:33
On en avait déjà discuté

Je te conseille l'anesthésie générale...

tongue sticking out smiley
5 octobre 2018 23:34
J'ai surtout peur de l'aiguille qui se plante , c'est ma phobie enfaite :/ Donc c'est encore plus compliqué ...
5 octobre 2018 23:34
Salam,

Il n y a pas de quoi avoir peur si tu crains d'avoir mal, soit rassuré on ne ressent rien.
T'as peur du résultat ?
5 octobre 2018 23:35
Tu sens rien, y a vraiment pas de quoi avoir peur.
Citation
Aminee- a écrit:
J'ai surtout peur de l'aiguille qui se plante , c'est ma phobie enfaite :/ Donc c'est encore plus compliqué ...
5 octobre 2018 23:35
Pour une prise de sang , je pense pas qu'ils vont accepter :/
5 octobre 2018 23:36
J'ai peur de la piqure car c'est ma phobie sad smiley
5 octobre 2018 23:37
Tu te rends malade pour pas grand chose, tu ne sentiras absolument rien du tout. J'en ai déjà faite pas mal des prises de sang vraiment c'est rien.
Citation
Aminee- a écrit:
J'ai peur de la piqure car c'est ma phobie sad smiley
5 octobre 2018 23:40
Je sais bien que pour certains ça fait pas mal mais pour moi qui ai extrêmement peur des piqûres à cause du stress et de la peur je ressens quand même quelque chose
5 octobre 2018 23:41
salut,

On dit que pour apprivoiser ses peurs il faut s'y confronter le plus souvent possible.

Dans le cas des aiguilles ça me semble assez compliqué , on fait pas des prises de sang tous les jours...

Je sais pas trop quoi te dire, peut être juste prendre ton mal en patience et te dire que c'est un mauvais moment à passer?

Personne n'est jamais mort d'une prise de sang, au contraire, ça sauve des vies.

Dis toi que c'est pour la bonne cause ?
5 octobre 2018 23:43
J'ai une phobie du sang et des seringues, des dentistes, des médecins, etc...

Ca fait 10 ans je me dis je dois aller consulter un dentiste un médecin etc... un bilan quoi car je pense que j'ai des carences en tout tout tout

Mais.... j'ai trop peur

Tu me diras comment tu as fais si tu réussis, j'ai jamais réussi
5 octobre 2018 23:46
Il suffit de ne pas regarder ton bras, et respirer un coup avant !!

C'est quasi indolore ! enfin pour moi : Je ne suis pas un donneur de sang régulier, mais j'ai déjà fait pas mal de dons de sang ....

Tout le monde y vient en .. chantant ! et ne repartent pas avant d'avoir reçu une tasse de café et biscuits ....

Ton " petit" problème est psychologique, c'est tout !

salam


Citation
Aminee- a écrit:
Salam tout le monde , j'ai EXTRÊMEMENT peur des prises de sang ... Même avec un patch pour les enfants , je ressens le truc à cause du stress et de la peur ... Je dors pas la vielle de la prise de sang et les 2 nuits après la prise de sang , donc quand je suis à l'école , je suis très fatigué thumbs down ... Quelqu'un a une idée ou pas , de comment je peux faire pour ne pas avoir peur s'il vous plaît ? crying(
5 octobre 2018 23:49
Vous n'aurez pas quelque chose qui pourrait m'enlever la peur de la tête s'il vous plaît ? Désolé d'être casse pieds , mais je vous remercie BEAUCOUP à tous pour vos aide et de vos réponses smiling smiley
5 octobre 2018 23:50
Et quand tu te fais piquer par un moustique ou une guêpe?
Tu tombes en syncope?


grinning smiley

jte taquine hein
Citation
Aminee- a écrit:
J'ai surtout peur de l'aiguille qui se plante , c'est ma phobie enfaite :/ Donc c'est encore plus compliqué ...
l
5 octobre 2018 23:52
salam
tu ne sentiras rien! à peine un pincement
les aiguilles sont fines,au pire demande une aiguille pour enfant
respire en gonflant et dégonflant ton ventre,ça va te relaxer et faciliter la recherche de la veine par l'infirmière
kheyr insh'ALLAH
prend des tisanes relaxantes aussi
Citation
Aminee- a écrit:
Salam tout le monde , j'ai EXTRÊMEMENT peur des prises de sang ... Même avec un patch pour les enfants , je ressens le truc à cause du stress et de la peur ... Je dors pas la vielle de la prise de sang et les 2 nuits après la prise de sang , donc quand je suis à l'école , je suis très fatigué thumbs down ... Quelqu'un a une idée ou pas , de comment je peux faire pour ne pas avoir peur s'il vous plaît ? crying(
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
5 octobre 2018 23:56
Regarde la poitrine de la femme qui va te mettre la seringue

Je rigole bien sûr
Citation
Aminee- a écrit:
Vous n'aurez pas quelque chose qui pourrait m'enlever la peur de la tête s'il vous plaît ? Désolé d'être casse pieds , mais je vous remercie BEAUCOUP à tous pour vos aide et de vos réponses smiling smiley
B
5 octobre 2018 23:57
Salam alaykoum,

Demande si tu peux regarder une vidéo ou écouter de la musique ou du Coran sur ton téléphone, bref un truc que tu aimes avec les écouteurs, et tu demandes à ce qu'on te pique sans prévenir. Tu sentiras rien. Surtout si tu mets un patch avant. Ce sera fini avant que tu saches que ça a commencé grinning smiley
J
6 octobre 2018 00:00
Salam,

J'ai très peur des aiguilles aussi, à chaque fois que je dois aller faire une prise de sang je demande les aiguilles les plus fines (celles utilisées pour les enfants) je ne regarde pas mon bras et le temps que je me retourne c'est déjà fait, je ne sens rien. Prends des écouteurs et mets du coran ou une musique pour te détendre.
6 octobre 2018 00:02
Non lol , mais à ce moment là je dors donc je sais pas que les moustiques me pique
Et pas de soucis , taquiner c'est gentil , je le prends très bien smiling smiley
Citation
mwadra a écrit:
Et quand tu te fais piquer par un moustique ou une guêpe?
Tu tombes en syncope?


grinning smiley

jte taquine hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 00:03 par Aminee-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook