Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi s'il vous plait!!!
z
25 février 2012 19:18
salamou aleikoum a tous

je suis nouvelle sur ce forum, je sais pas si c'est une bonne solution, mais bon, faut tout tenter

je vous explique pourquoi je suis là ,

en faite voila, ca fait environ un an que j'essaie de me remmettre dans le din, et c'est trés difficile, j'essaie d'augmenter ma foi du mieux que j epeux en écoutant le Coran ( pas si souvent finalement), regardant des videos etc etc.... mais je sais pas, ya un truc qui me retient

j'aimerais refaire la salat, mais j'arrive pas, quand je l'a fait c par obligation ( vous me direz c'est un peu uneobligation quand meme) , mais je me souviens d'une époque ou j'avais plaisir à la faire

du coup la ya des jours je l'a fait, des jours non... et pourtant les jours ou je l'a fait pas ben je me sens vraiment pas bien, limite je déprime, le soir avant de me coucher je me sens mal.. je sais que c'est parce que je l'ai pas faite, mais impossible de me lever et refaire toute mes salat de la journée...

je sais pas trop ce que j'attends de vous en faite....

aussi je voulais terminer la lecture du Coran cette année et rien, j'ai lu genre 6 sourates...

je suis démotivée....
z
25 février 2012 19:27
salam

je viens de lire le post de qqun de 18 ans qui se dit possédée et qui doit fournir un effot surhumain pour écouter ou faire la salat

comment savoir si on est possédé? ou si c juste dans notre tete??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook