Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi s’il vous plaît
8 janvier 2021 14:25
Bonjour je m’appelle Maïna,
J’ai actuellement 19ans je suis en fac de médecine. Je suis en couple avec un garçon depuis maintenant 6mois je l’aime vraiment et lui aussi on est très heureux ensemble c’est un garçon bien très gentil attentionné beau il a vraiment tout pour lui mais je n’ai en tête qu’un autre garçon avec qui j’étais tous le lycée on a toujours étais dans la même classe parfois même à côté il m’a montrer qu’il m’aimer bien et qu’il aimerais plus mais je fessais pas attention puis quand j’ai commencée à moi aussi m’intéressais à lui il c’est complètement désintéressé de moi et on a fais que ça pendant 3ans c’était suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Il m’harcelais de message il répondais à la seconde il me regardais tous le temps mais pour moi c’était un jeu je ressentais pas de sentiments puis un jour il a arrêter de me regardais de me parler plus rien. Maintenant, il est avec une fille je les croise souvent en ville il ont l’air heureux mais la façon dont il me regarde quand il me voit j’ai l’impression qu’il éprouve encore quelques choses. Je pense à lui sans arrêt je l’aime tellement que ça me tue, c’est une souffrance de l’aimée je sais plus quoi faire plus j’essaye de l’oublier plus je pense à lui. J’ai le choix entre gâcher toute ma relation et aller tous lui avouer en espérant que ce n’est pas trop tard, ou me taire et ne jamais être avec celui que j’aime réellement. A trop jouer j’ai perdu mon bien aimé.
Que dois je faire ?
'
8 janvier 2021 14:32
slm

lol on se croirait dans un film américain wesh, y a que moi qui n'ai jamais connu ce genre de story ?

bah ecoute fais ce que tu veux, et ne joue pas avec le coeur des gens et le tien.. very dangerous
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 janvier 2021 15:03