Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi s’il vous plaît
8 janvier 2021 14:25
Bonjour je m’appelle Maïna,
J’ai actuellement 19ans je suis en fac de médecine. Je suis en couple avec un garçon depuis maintenant 6mois je l’aime vraiment et lui aussi on est très heureux ensemble c’est un garçon bien très gentil attentionné beau il a vraiment tout pour lui mais je n’ai en tête qu’un autre garçon avec qui j’étais tous le lycée on a toujours étais dans la même classe parfois même à côté il m’a montrer qu’il m’aimer bien et qu’il aimerais plus mais je fessais pas attention puis quand j’ai commencée à moi aussi m’intéressais à lui il c’est complètement désintéressé de moi et on a fais que ça pendant 3ans c’était suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Il m’harcelais de message il répondais à la seconde il me regardais tous le temps mais pour moi c’était un jeu je ressentais pas de sentiments puis un jour il a arrêter de me regardais de me parler plus rien. Maintenant, il est avec une fille je les croise souvent en ville il ont l’air heureux mais la façon dont il me regarde quand il me voit j’ai l’impression qu’il éprouve encore quelques choses. Je pense à lui sans arrêt je l’aime tellement que ça me tue, c’est une souffrance de l’aimée je sais plus quoi faire plus j’essaye de l’oublier plus je pense à lui. J’ai le choix entre gâcher toute ma relation et aller tous lui avouer en espérant que ce n’est pas trop tard, ou me taire et ne jamais être avec celui que j’aime réellement. A trop jouer j’ai perdu mon bien aimé.
Que dois je faire ?
'
8 janvier 2021 14:32
slm

lol on se croirait dans un film américain wesh, y a que moi qui n'ai jamais connu ce genre de story ?

bah ecoute fais ce que tu veux, et ne joue pas avec le coeur des gens et le tien.. very dangerous
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 janvier 2021 15:03
"ont est très heureux ensemble" tu verra si tu dira la même chose quand tu sera marié
Citation
Maínaa91 a écrit:
Bonjour je m’appelle Maïna,
J’ai actuellement 19ans je suis en fac de médecine. Je suis en couple avec un garçon depuis maintenant 6mois je l’aime vraiment et lui aussi on est très heureux ensemble c’est un garçon bien très gentil attentionné beau il a vraiment tout pour lui mais je n’ai en tête qu’un autre garçon avec qui j’étais tous le lycée on a toujours étais dans la même classe parfois même à côté il m’a montrer qu’il m’aimer bien et qu’il aimerais plus mais je fessais pas attention puis quand j’ai commencée à moi aussi m’intéressais à lui il c’est complètement désintéressé de moi et on a fais que ça pendant 3ans c’était suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Il m’harcelais de message il répondais à la seconde il me regardais tous le temps mais pour moi c’était un jeu je ressentais pas de sentiments puis un jour il a arrêter de me regardais de me parler plus rien. Maintenant, il est avec une fille je les croise souvent en ville il ont l’air heureux mais la façon dont il me regarde quand il me voit j’ai l’impression qu’il éprouve encore quelques choses. Je pense à lui sans arrêt je l’aime tellement que ça me tue, c’est une souffrance de l’aimée je sais plus quoi faire plus j’essaye de l’oublier plus je pense à lui. J’ai le choix entre gâcher toute ma relation et aller tous lui avouer en espérant que ce n’est pas trop tard, ou me taire et ne jamais être avec celui que j’aime réellement. A trop jouer j’ai perdu mon bien aimé.
Que dois je faire ?
z
8 janvier 2021 15:33
prend du recul ,
ah quand on a 19 ans on est tout feux tout flamme , on aime sans savoir pourquoi on aime la personne

l'age de la jeunesse , 19 ans c'ezt encore jeune pour constuire une vie de couple

au moins 25 ans on est un peu plus mure

Prend du recul , peux etre que l'autre c'est juste attirance physique et le faite qu'il te fasse courrier et bien c'est cela qui fait que ta femme grandit ...A 19 ans c'est le tourbillon dans les coeurs .

j'ai eu 19 ans et c'est un age encore innoncent
8 janvier 2021 16:22
Moi je dirai une chose : concentre-toi sur tes études !
En général en médecine on n’a as trop de temps à perdre et on maîtrise, au passage , un peu mieux la conjugaison ...
8 janvier 2021 16:41
Tes contradictoire dans tes propos tes heureuse avec ton copain mais tu pense à un autre perplexe
N
8 janvier 2021 16:42
tu t'es intéressée à lui au moment où lui s'est désintéressé de toi et cela ce n'est pas de l'amour au sens noble du terme . C'est tout le problème dans ton histoire pour moi.
C'est humain on aime recevoir de l'attention de l'affection mais quand il a dit bye Felicia, tu as eu comme un manque car tu te complaisais dans ce jeu de séduction . Tu cours pas après ton bien aimé mais après ta dose d'affection parce que ce qui te tracasse en vrai c'est de pas savoir pourquoi il est passé de l'amoureux fou à l'indifférence et pourquoi cet amour il le donne à une autre fille. Franchement ça en tourne à l'obsession fais attention, laisse pas ton égo et ton manque affectif te rendre esclave d'eux.
tu es en médecine, tu risques de laisser ce jeu auquel tu t'es un brûlée avoir des conséquences très négatives sur ta vraie vie. concentre toi sur ta vie, construit toi une identité avec tes bases solides.
passe ton chemin et louche plus sur eux, t'as beaucoup à faire avec ta propre vie.
Citation
Maínaa91 a écrit:
Bonjour je m’appelle Maïna,
J’ai actuellement 19ans je suis en fac de médecine. Je suis en couple avec un garçon depuis maintenant 6mois je l’aime vraiment et lui aussi on est très heureux ensemble c’est un garçon bien très gentil attentionné beau il a vraiment tout pour lui mais je n’ai en tête qu’un autre garçon avec qui j’étais tous le lycée on a toujours étais dans la même classe parfois même à côté il m’a montrer qu’il m’aimer bien et qu’il aimerais plus mais je fessais pas attention puis quand j’ai commencée à moi aussi m’intéressais à lui il c’est complètement désintéressé de moi et on a fais que ça pendant 3ans c’était suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Il m’harcelais de message il répondais à la seconde il me regardais tous le temps mais pour moi c’était un jeu je ressentais pas de sentiments puis un jour il a arrêter de me regardais de me parler plus rien. Maintenant, il est avec une fille je les croise souvent en ville il ont l’air heureux mais la façon dont il me regarde quand il me voit j’ai l’impression qu’il éprouve encore quelques choses. Je pense à lui sans arrêt je l’aime tellement que ça me tue, c’est une souffrance de l’aimée je sais plus quoi faire plus j’essaye de l’oublier plus je pense à lui. J’ai le choix entre gâcher toute ma relation et aller tous lui avouer en espérant que ce n’est pas trop tard, ou me taire et ne jamais être avec celui que j’aime réellement. A trop jouer j’ai perdu mon bien aimé.
Que dois je faire ?
Z
8 janvier 2021 20:05
la médecine c'st exigeant concentre toi dessus Angel
n
8 janvier 2021 22:48
il etait ds le dine ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook