Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi s'il vous plait
M
3 janvier 2017 17:07
Salem winking smiley
Alors voila j'ai un controle en espagnol et j'ai vraiment envie d'avoir un 20 !
La prof nous a dit que dans le controle il faudra faire une presentation complete de soi
J'en ai vu une sur google qui meplait bien la voici :

Buenos días, Mi nombre es Auréliane, y mi apellido es Catteeu. Nací el 22-06-1998, entonces tengo quinze años. Tengo los ojos azules, y pelo largo marones. Físicamente, mido 1m65 y peso 48kg. Tengo dos hermanas, se llama Angélique y Lauréline. Mi padre se llama Joel Catteeu, tiene 48 anos y es carpintero, es muy autoritario. Mi madre se llama Helene Catteeu , tiene 40 anos y es enfermera , es menos gentil que mi padre. Vivo en Romainvilliers. Mi número de teléfono es el cero dos, treinta y siete, treinta y ocho , diecisiete, veinticinco. Hablo frances, espanol, y Inglés .En la escuela, yo prefiero historia mientras que no me gusta las matemáticas. Me gusta bailar, dibujar, jugar con mis amigos, escuchar la musica y mirar la television. Mi pelicula favorita es «Le temps d'un automne ». Mis mejores vacaciones fueron en Turquía con Inès. El año pasado estaba en colegio Maurice de Vlaminck


Elle me plait BEAUCOUP ! Du coup ce serait possible de me faire une présentation d'une STAR que vous aimez et j'essayerai de la transformée mais avec mes informations a moi !

Les lecons que nous avons faits :

- Se présenter ( nom , prenom etc... )
- presentation physique ( couleur cheveux , yeux etc.. )
- le verbe " GUSTAR " pour dire ce qu'on aime ( vélo , maths , manger etc... )

SVP ! c'est tres IMPORTANT
QU'ALLAH VOUS EMMENE AU PARADIS INCHALLAH
F
3 janvier 2017 17:25
Aleyk Salam smiling smiley

Le problème, c'est que si c'est nous qui te le faisons, c'est nous qui auront un 20, et pas toi ...
Et puis, ça améliora pas ton niveau d'espagnole tout ça ^.^
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem winking smiley
Alors voila j'ai un controle en espagnol et j'ai vraiment envie d'avoir un 20 !
La prof nous a dit que dans le controle il faudra faire une presentation complete de soi
J'en ai vu une sur google qui meplait bien la voici :

Buenos días, Mi nombre es Auréliane, y mi apellido es Catteeu. Nací el 22-06-1998, entonces tengo quinze años. Tengo los ojos azules, y pelo largo marones. Físicamente, mido 1m65 y peso 48kg. Tengo dos hermanas, se llama Angélique y Lauréline. Mi padre se llama Joel Catteeu, tiene 48 anos y es carpintero, es muy autoritario. Mi madre se llama Helene Catteeu , tiene 40 anos y es enfermera , es menos gentil que mi padre. Vivo en Romainvilliers. Mi número de teléfono es el cero dos, treinta y siete, treinta y ocho , diecisiete, veinticinco. Hablo frances, espanol, y Inglés .En la escuela, yo prefiero historia mientras que no me gusta las matemáticas. Me gusta bailar, dibujar, jugar con mis amigos, escuchar la musica y mirar la television. Mi pelicula favorita es «Le temps d'un automne ». Mis mejores vacaciones fueron en Turquía con Inès. El año pasado estaba en colegio Maurice de Vlaminck


Elle me plait BEAUCOUP ! Du coup ce serait possible de me faire une présentation d'une STAR que vous aimez et j'essayerai de la transformée mais avec mes informations a moi !

Les lecons que nous avons faits :

- Se présenter ( nom , prenom etc... )
- presentation physique ( couleur cheveux , yeux etc.. )
- le verbe " GUSTAR " pour dire ce qu'on aime ( vélo , maths , manger etc... )

SVP ! c'est tres IMPORTANT
QU'ALLAH VOUS EMMENE AU PARADIS INCHALLAH
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
3 janvier 2017 17:26
Aleykom Salam!

L'exemple que tu as mis est pas mal à toi de le faire à ta sauce!
3 janvier 2017 17:29
C'est pas faux! Mais tu as deja trouvé une'base sur Google! tu peux t'en s'inspirer et surtout utilise des mots et vocabulaire que tu à vu en cours! Pour ne pas faire de plagia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook