Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi s'il vous plais !!!
k
31 janvier 2012 00:31
salam alikem

voilà mon sujet, je suis mariée ya 4 ans et j'ai fait 2 fiv et un tec au maroc, qui n'ont pas marché sad smiley et pour ça j'ai pris un rendez

vous dans un centre pma en espagne, ma question est la suivante :

est ce qu'il ya parmi vous des marocaine qui ont parti faire une fiv a l'étranger ??? si oui qu'ils sont les démarches a suivre

et est ce qu'ils ont accordé le visa facilement?? s'il vous plais si vous êtes passer par le même cas que moi, venez me donner

les renseignement nécessaire car je suis vraiment perdusad smiley je ne sais pas si je doit déposer une demande pour visa touristique

ou bien visa médicale

merci d'avance et bonne soirée.
w
wiz
31 janvier 2012 09:26
Salam,

je ne peux pas t'aider mais je te souhaite inchAllah que ça marche
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
A
31 janvier 2012 10:55
salam kwitra : je te souhaite vraiment de l'avoir ce bébé inchaallah . j'ai une petite question : pourquoi avoir choisis l'espagne??? est ce que les centres sont meilleurs avec des technologies plus avancés ou c'est juste parceque tu es déçu au maroc ??? car je connais une personne qui a essyer plusieur echec et durant plusieurs année au maroc avant d'avoir son bébé (8ans) et elle est tombé juste aprés enceinte normalement (suite à tous les traitements subis par elle et son mari et elle a eu son deuxieme : (garçon et fille ) ce que je te souhaite ainsi qu'à toutes les essayeuses .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
f
31 janvier 2012 11:18
bonjour ma chèrie que le bon dieu soit a tes cotè incha allah et te donnera un jolie bèbè sans aucun èffort ,moi g une cousien qui habite en èspagne alors elle vient en algèrie pour faire des traitement chez les gynico ,elle ma di en èspagne leur spècialitè c'est ((((((((( les yeux )))))))) mais la ginècologie pas tellement ! alors je te conseil d'après mon savoir la mèdecine c'est en france y'a un autre payè arabe qui font fiv mais je c pas le kel je vè demandè ma tante et je te tien au courant parceque la famille de son mari elle partie a ce payè et y'a eu un bon rèsultat ,bon courage ma chèrie , ((( chadi fi a allah sobhanou wa sali wa koumi allile wa aktiri katirane mina :::: al istirfar::::: walahi ila tajroba mine 3andi alistirfar fi ayi wakte
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
k
31 janvier 2012 12:54
salam

merci les filles pour vos réponse et vos soutient c'est très gentil vos douaa me chauffe le coeur yawning smiley

fifidesofi oui ma soeur j'ai vu ce centre dans france 2 les français sont aller la bas pour faire une fiv et se sont très réputé

par leuurs compétence ainsi que le taux de réussite dépasse la france!! j'ai entendu que la Belgique et la 1ere dans ce

domaine et l'espagne est la 2eme!! o llah a3lam

je voulais la faire en france mais ils ont refusé mon visa sad smiley donc je veux tenter ma chance pour l'espagne Zen

donc je veux savoir ce pays arabe qui fais la fiv c'est l'imarate car j'ai vu un revu qui parle d'imarate mais ça coute cher la bas

plus ce que l'europe un peu près 10000 euro par contre en espagne 4000euro !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook