Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp reve ou je marrache mes dents
n
4 avril 2010 15:22
asalam o halaikom a tous

voila je suis nouvelle ici et je pense pas que mon sujet soi poster o bon endroit mais je ne savais pa ou le mettre et jme suis dit que ce domaine était le plus consulter mdr...

en fait je n'arrete pas de faire un reve ou je m'arrache mes dents et une fois arracher je me sens bien. jaurai voulu savoir ce que cela signifiai.
j ai vu que moh tsu avait repondu a dautre sujet sur les reve alors si tu pouvai maider merci bcp
v
4 avril 2010 15:24
es tu entouré de gens qui te veulent du mal? ou un garcon avec qui tu as ds souci? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
4 avril 2010 15:27
je c pas si je suis entourer de gens qui me veul du mal mais je c que cette annee a été tré difficile pour moi o niveau pro je naime pa du tout mon travaille jen ai meme fait une petite depression
P
4 avril 2010 15:30
SOS Moh Tsu est appelé d'urgence SOSSOS

Si on prend l'idée que les dents symbolisent (pour beaucoup) la mort, le fait que tu t'arraches les dents signifierait que tu as envie de tuer une personne, tu as la haine envers quelqu'un en particulier??perplexe

Après l'acte, tu te sens soulagée? Tu dois vraiment en vouloir à une personne!
h
4 avril 2010 15:35
Citation
voldemodo a écrit:
es tu entouré de gens qui te veulent du mal? ou un garcon avec qui tu as ds souci? perplexe

tu sais interpréter les reves maintenant?
assalam o alykoum
n
4 avril 2010 15:37
wow vouloir tuer quelqun moi nan pa a ce point lol

c vrai que le fait que je sois soulager apré doit suremen avoir une grande importance ms je c pa du tou

en fait je voulais savoir si il ny avait pa une signification en islam pke souvent on dit que perdre ses dent signifie la mort d'un proche et perdre mes dent en reve sa m'est deja arriver plusieur fois ces dernieres annee

ms la c different je les arrache moi meme et je suis soulager de plus je lai fais souvent cette annee o moin une fois par moi si ce n'est plus
v
4 avril 2010 15:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
es tu entouré de gens qui te veulent du mal? ou un garcon avec qui tu as ds souci? perplexe

tu sais interpréter les reves maintenant?

ptdr

je fais tout : papi peint, lavache dou voiture, ménache, ataye, interprétation des reves ..
Maria corporation .. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
4 avril 2010 15:46
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
es tu entouré de gens qui te veulent du mal? ou un garcon avec qui tu as ds souci? perplexe

tu sais interpréter les reves maintenant?

ptdr

je fais tout : papi peint, lavache dou voiture, ménache, ataye, interprétation des reves ..
Maria corporation .. grinning smiley

je te commande ces deux prestations , a realiser dans 30 min ...
assalam o alykoum
P
4 avril 2010 15:49
C'est une image, ça ne veut pas dire que tu es une meurtrière dans l'âme, juste d'imaginer l'acte de détruire une personne, ça te soulage.
Il y a une personne en particulier que tu dois vraiment détester grinning smiley.

Bon attends Moh Tsu SOS c'est un sage, perso je suis sénile.

Citation
oOminoucheOo a écrit:
wow vouloir tuer quelqun moi nan pa a ce point lol

c vrai que le fait que je sois soulager apré doit suremen avoir une grande importance ms je c pa du tou

en fait je voulais savoir si il ny avait pa une signification en islam pke souvent on dit que perdre ses dent signifie la mort d'un proche et perdre mes dent en reve sa m'est deja arriver plusieur fois ces dernieres annee

ms la c different je les arrache moi meme et je suis soulager de plus je lai fais souvent cette annee o moin une fois par moi si ce n'est plus
v
4 avril 2010 15:54
Citation
habib75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
es tu entouré de gens qui te veulent du mal? ou un garcon avec qui tu as ds souci? perplexe

tu sais interpréter les reves maintenant?

ptdr

je fais tout : papi peint, lavache dou voiture, ménache, ataye, interprétation des reves ..
Maria corporation .. grinning smiley

je te commande ces deux prestations , a realiser dans 30 min ...

ti paye coubien?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
4 avril 2010 15:56
walou et rien ...

j'ai pas une grande maison, ...
assalam o alykoum
v
4 avril 2010 15:58
Citation
habib75 a écrit:
walou et rien ...

j'ai pas une grande maison, ...

tu m offres la maison? ok grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
4 avril 2010 16:01
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
walou et rien ...

j'ai pas une grande maison, ...

tu m offres la maison? ok grinning smiley

je suis qu'un simple locataire ... mais tu peux venir quand tu veux, pour faire le menage et atay ..

parlant de reve : moi aussi j'ai revé que je tenais une zapette, et je teleguide les passants a partir de ma fenetre ... que cela veut il dire?
assalam o alykoum
v
4 avril 2010 16:03
Citation
habib75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
walou et rien ...

j'ai pas une grande maison, ...

tu m offres la maison? ok grinning smiley

je suis qu'un simple locataire ... mais tu peux venir quand tu veux, pour faire le menage et atay ..

parlant de reve : moi aussi j'ai revé que je tenais une zapette, et je teleguide les passants a partir de ma fenetre ... que cela veut il dire?

ca veut dire que tu reves trop, et que tu devrais t acheter la wi ac les simpsons en jeu (pour que je les utilise quand je viens pour le ménache)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
4 avril 2010 16:41
Et si ce rêve était tout simplement la manifestation psychlogique d'un problème de dentition ou d'un complexe que tu refoules?Souffres tu de caries,de rage de dents à répetition?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/10 16:42 par Bedoon essm.
n
4 avril 2010 17:12
nan justemen je n'ai aucun probleme ou complexe concernant mes dents al hamdolilah
c pour sa que je souhaite une interpretation religieuse
h
4 avril 2010 17:15
Citation
oOminoucheOo a écrit:
nan justemen je n'ai aucun probleme ou complexe concernant mes dents al hamdolilah
c pour sa que je souhaite une interpretation religieuse

tu dis a3oudo billah minna cheitan irrajin, bismillah irrahma irrahim,

et tu trace ta route, pas d'interpretation qui tient ... en tout cas, ça se pas un prince charmant qui viendra te demander ta main .
assalam o alykoum
n
4 avril 2010 17:21
mdr ca je me doute bien habib75 ke sa a rien a voir avec une histoire de mek lol

ms sah tu doi me prendre pour une folle ki se prend la tete pour un rien

ms croi moi si tu faisai ce reve Plusieur fois par moi a un moment tu voudrai toi aussi savoir ce ke sa signifie nan???

sah c serieu sa me hante a chaque fois que jle fais
S
4 avril 2010 17:24
Salam,

On m'a toujours dit que les dents représentaient la famille...

Comment étaient tes dents? Saines? Abîmées?

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
4 avril 2010 17:27
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

On m'a toujours dit que les dents représentaient la famille...

Comment étaient tes dents? Saines? Abîmées?

Bonne journée.

Latifa

si y a des ecarts entre ses dents, c'est que y aura bientot des conflits familiaux ?? !!

si les dents saignent .. c'est que y aura un drame familial ..

si les dents sont jaunes, noires, ... c'est qu'il aura un divorce entre sa soeur et son mari ..


si ....grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/10 17:28 par habib75.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook