Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a retrouver le titre svp
D
12 octobre 2011 20:53
Salam,

Alors j'ai un scénario de film dans ma tête tellement flou que je me demande si ce film existe vraiment, ou c'est une pub, ou carrément un reve que j'aurais fais.

En fait, c'est un monde ou tout le monde est moche et une femme a fait un accident, c'est fait opérer par un chirurgien plasticien je pense, et elle est devenue extrement belle, mais dans le monde des moches, cette femme est "moche" et eux sont beau, je sais pas si vous me suivez.

Au risque de paraître gaga j'aimerai savoir si ce film je ne l'ai pas fumé lol.

Quelqu'un saurait-il de quoi je parle ? grinning smiley

Merci d'avance
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
12 octobre 2011 20:57
Si c'est un film , j'aimerais beaucoup le voir ! grinning smiley
D
12 octobre 2011 21:03
Lol moi aussi, mais je me demande si ce n'était pas une pub mdr crying(

AIDEZ MOOIIIIIIIIIIIIII s'il vous plaît
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
12 octobre 2011 22:41
Si ce film n'existe pas je signe de suite


je veux les droits d'auteur
HELLO GIRLS
D
13 octobre 2011 00:34
ptdr

J'ai bien peur que ce soit le fruit de mon imagination, ou alors tous le monde s'en fiche crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 octobre 2011 00:14
La beauté et la laideurs sont des choses relatives.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/11 00:15 par bouloulou4.
n
15 octobre 2011 00:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam,

Alors j'ai un scénario de film dans ma tête tellement flou que je me demande si ce film existe vraiment, ou c'est une pub, ou carrément un reve que j'aurais fais.

En fait, c'est un monde ou tout le monde est moche et une femme a fait un accident, c'est fait opérer par un chirurgien plasticien je pense, et elle est devenue extrement belle, mais dans le monde des moches, cette femme est "moche" et eux sont beau, je sais pas si vous me suivez.

Au risque de paraître gaga j'aimerai savoir si ce film je ne l'ai pas fumé lol.

Quelqu'un saurait-il de quoi je parle ? grinning smiley

Merci d'avance


Ça existe bel et bien ...tu n as pas rêve ...c est yabiladi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook