Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a retrouver le sourir
f
18 novembre 2012 00:43
Bonjour
Il y a 4 mois J ai eu le plus beau cadeau d Allah ,une fille qu on a appelle aya et qui nous comble de bonheur chaque jour un peu plus ..
Je suis une maman très heureuse mais qui ne se sent plus femme , j ai perdu la féminité en gagnant ces kilos que j essaie de cacher sous des habits ample et très discrets .. Le regard des autres me dérange mais surtout celui de mon chéri .. Je suis arrivée au point de lui interdir de me caresser même dans les moments d intimité .
Alors je me réfugie dans la nourriture et ça me déprime encore plus..
L allaitement n arrange pas les choses etant donne que j ai tout le temps faim
Avant je fesai 67kg pour 1m67 et la j fais 77 kg
Aidez moi a trouver la motivation de perdre du poids et retrouver enfin la complicite avec mon mari
Besoin de trouver qq1 qui veuille m accompagner dans un regime ou plutot un reequilibrage
Des idees de menus minceur et vos experiences de perte de poids

Merci d avoir pris le temps de me lire et me repondre
A bientot
18 novembre 2012 10:19
Salam Alikoum et mabrouk pour ta petite princesse !!! Ne déprime pas car c'est normal d'avoir un peu de poids après un accouchement, surtout que la on est presque en hiver, et c'est une période ou l'on a tendance à manger un peu plus aussi ... Le fait que tu allaites va aussi t'aider à perdre du poids, essaie de trouver une alimentation riche en vitamine pour toi et ta petite, tout en prenant soin de pas manger trop gras non plus...

Voilà j'espère t'avoir aider... yawning smiley
f
19 novembre 2012 09:15
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam Alikoum et mabrouk pour ta petite princesse !!! Ne déprime pas car c'est normal d'avoir un peu de poids après un accouchement, surtout que la on est presque en hiver, et c'est une période ou l'on a tendance à manger un peu plus aussi ... Le fait que tu allaites va aussi t'aider à perdre du poids, essaie de trouver une alimentation riche en vitamine pour toi et ta petite, tout en prenant soin de pas manger trop gras non plus...

Voilà j'espère t'avoir aider... yawning smiley
salam polly-pocket et milles merci pour tes encouragement ca fais du bien alors j ai decide d arreter de me plaindre et de commencer le changement .. je vous tiendrai au courant de mes menu ma perte de poids eye rolling smiley
a tres bientot j espere
f
19 novembre 2012 09:21
bonjour les filles
un ptit peu decu de voir 108 lecture et 1 seule reponse crying(
pourtant je suis sure de ne pas etre tte seule ds mon combat de perte de poids et de la recherche de satisfaction et confiance en soi ..
comme je disai a polly je veux commencer mon regime reequilibrage demain ou apres demain .
je souhaite vraiment trouver des personnes pour se motiver et pouvoir arriver tenir le plus longtps possible ..
je passerai chaque jour vous donner mes menu et mes nvelles
n hesitez pas a m ecrire
gros bisous a toutes In love
S
19 novembre 2012 16:31
coucou
Tout d'abord, Mabrouk pour la petite .
Beaucoup de femmes prennent du poids suite à une grossesse, c'est une chose très normale ,et ce n'est pas un problème grave. Il faut juste remodeler ta silhouette à travers un sport light mais d'une façon régulière , soit tu t'inscris dans un centre de forme ou tu fais des exercices chez toi mais sérieusement .
Une deuxième chose ,c'est se fixer des objectifs ,;par exemple ; le mois prochain je perd 2 kg. Pour celà ,il faut contrôler ton alimentation , réduire la quantité des aliments qui créent bcp de calories notamment les sucreries et le gras .
Focalise toi sur les légumes et fruits et bcp de céréales et biensur ne te prive pas des protéines ( viande , poisson ) , essaie de faire des plats à vapeur , ou papillote c 'est moins gras . Et évite le grignotage !
Bon courage
f
23 novembre 2012 22:32
Bonjour tt le monde
J ai pris qq jours pour me preparer psychologiquement pour le regime et pour que ce soit le dernier regime j espere.. Enfin bref j ai enfin commence avec un poids de 77kg et j ai bien tenu la journee
Vendredi 23/11
Matin
- tisane sans sucre
- 2 toast pain complet
- 1 portion fromage VQR light
Collation
- petite banane
-1 pomme
Dejeuner
- thon nature
- aubergines et tomates sans MG (za3louk)
- 30g de pain
Diner
- papillote de blanc de poulet
- courgettes et carottes sans MG
Je suis plutot satisfaite de ma journee
A bientot
f
24 novembre 2012 09:04
bonjour les filles
alors aujord hui et demain je jeune ..
je voulais vous donner 2 3 ptit trucs qui nm ont aider a trouver le declic ..
je suis tombee sur un blog tres sympa c mademoisellefrane.blogspot.fr ... [www.youtube.com]
sur youtubevous tapez j ai decide de maigrir acte 1 et 2 par AstucesDeLonia... [www.youtube.com] c est des video tres motivantes ou elle explique tres bien son regime (qui me convient pas mal et j ai decide de m inspirer de ses menus )
f
24 novembre 2012 21:57
bonsoir a tout ceux qui lisent mon poste :-)
alors aujord hui j ai jeune c etait un peu dur dur de tenir la journee vu que je me leve tot et que la nuit c fragmente avec ma ptite princesse .. ensuite il y a eu menage et preparation du repas ftour ..
alors bilan pas tres bon
- 5 ou 6 dattes
- cafe sans sucre
- 4 briwates ( 2 fromage et 2 viande hachee) c est ce que j aurais pas du manger
- 3 c a s de salade avec un peu d huile d olive
- blanc de poulet sans MG
- legumes sans MG ( courgettes tomates carottes et aubergines)
alors inchallah pour le s7our 5h du mat
- 2 tartines toast pain complet
- 1 portion vache qui rit light
- 1 pomme
- 1 petite banane
- une tisane sans sucre
avec ca je pense tenir demain dimanche jusq au ftour inchallah
yalla bonne soiree et a bientot
25 novembre 2012 00:27
Coucou ma poule, je suis partante pour perdre du poids incha'Allah

donc tu veux perdre 10 kilos ?
Moi je pars pour perdre au moins 5, 10 ça serait un rêve

aujourd'hui pas de régime
matin : bol de chocolat chaud au lait avec 3 sucres et une demi baguette avec du nutella
midi : Omelette avec des oignons et des tomates " bed o maticha ", et une demi baguette
dans l'aprem j'ai du grignoter qqch mais je me rappelle plus
soir : Sandwich mayo avec des merguez , salade de carottes et de choux avec de la vinagrette, une banane, une clémentine

Je mange très très désiquilibré
donc faut que je me resaisisse
et surtout mon addiction au pain !!!!
f
25 novembre 2012 11:49
Citation
al_leyl a écrit:
Coucou ma poule, je suis partante pour perdre du poids incha'Allah

donc tu veux perdre 10 kilos ?
Moi je pars pour perdre au moins 5, 10 ça serait un rêve

aujourd'hui pas de régime
matin : bol de chocolat chaud au lait avec 3 sucres et une demi baguette avec du nutella
midi : Omelette avec des oignons et des tomates " bed o maticha ", et une demi baguette
dans l'aprem j'ai du grignoter qqch mais je me rappelle plus
soir : Sandwich mayo avec des merguez , salade de carottes et de choux avec de la vinagrette, une banane, une clémentine

Je mange très très désiquilibré
donc faut que je me resaisisse
et surtout mon addiction au pain !!!!


bonjour bonjour
profites bien du pain et autres cochonneries ca sera bientot fini Danse
alors t as vu les video sur le lien??
je pense que j ai jamais ete aussi motivee
alors ce regime ou plutot reequilibrage c est pour quand ??
besse7a le couscous tu m as trop donne envie mais ca sera pr plus tard ( phase de stabilisation ) je commencerai a reintroduire les aliments interdits mais progressivement et en petite quantite pour ne pas reprondre tt le poids perdu .. c est ce que je fesai comme erreur avant ..
j ai trouve une boisson brule graisse que j ai pas encore essaier alors c est canelle + gingembre frais + miel et citron .. qq1 a deja entendu parler de cette potion soit disons magique
a tres bientot
f
25 novembre 2012 17:32
bonsoir les yabi winking smiley
alors aujourd'hui 2eme jour de jeune menu du ftour
- soupe poulet et vermicelle
- blanc de poulet sans MG
- legumes sans MG
- 3 feuillete de poulet et frommage allege ( la pate etait prete a l emploi avec bcp de beurre sad smiley )
- 3 dattes
- tisane sans sucre
- 1 grand verre de jus de fruits
et voila ca sera tt pr cette journee je ne pense pas remanger avant demain petit dej je me rends compte que des fois c vraiment dur de tenir face a la tentation( vu que j ai pas mange de la journee au ftour c etait dur de se limiter a des trucs sains besoin de recompenser ) je culpabilise trop pour ce feuillete trop gras crying(
je vais me preparer le melange canelle gingembre et citron sans le miel je vous tiendrai au courant
ByeBye
f
26 novembre 2012 22:23
coucou tt le monde
journee parfaite pas d ecart
bonne nuit Angel
I
26 novembre 2012 22:37
bonjour,
avant tout il faut appeler ca une nouvelle façon de s'alimenter et non pas "regime" c'est un gros mot dans le monde du surpoid smiling smiley.
je vous souhaite plein de courage les filles thumbs up
f
1 décembre 2012 10:21
bonjour tt le monde
alors 1 semaine de regime et le bilan est -1.5 kg Danse
je ne vous ai pas donne de nvelles pcq j ai eu qq prblm de sante sad smiley
alors la journnee commence avec une banane + 40g de pain complet + 1 portion VQR light
la je suis entrain de boire du the vert avec menthe sans sucre ..
j espere tenir bien aujourd hui pcq j ai trop envie de sucre et de grignotage ( a l approche des regles )
ByeBye
1 décembre 2012 11:30
salam

mabrouk pour ta princesse allah ykhaliha likoum

alors je te conseil d'aller doucement dans ton regime

pondant 9 mois ton corps a subit des changement donc il te faut du temps pour le retrouver il ne faut surtout pas forcé et surtout avec l'alitement

j'ai perdue mes kg de grossesse hamdoulilah mais 1 an après l'accouchement donc ne stresse pas tout va partir

je te conseil aussi de suivre la chrononutrition c'est géniale tu peux bcp perdre avec peut de privation

moi ce qui me reste c'est de faire un peut de sport mais je ne trouve pas le temps pour aller a la salle avec ma puce et a la maison je ne sais pas comment ni par quoi commencé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
9 décembre 2012 08:06
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

mabrouk pour ta princesse allah ykhaliha likoum

alors je te conseil d'aller doucement dans ton regime

pondant 9 mois ton corps a subit des changement donc il te faut du temps pour le retrouver il ne faut surtout pas forcé et surtout avec l'alitement

j'ai perdue mes kg de grossesse hamdoulilah mais 1 an après l'accouchement donc ne stresse pas tout va partir

je te conseil aussi de suivre la chrononutrition c'est géniale tu peux bcp perdre avec peut de privation

moi ce qui me reste c'est de faire un peut de sport mais je ne trouve pas le temps pour aller a la salle avec ma puce et a la maison je ne sais pas comment ni par quoi commencé


merci bcp pour les conseils winking smiley
poids du jour 74kg Danse
ptit dej :60g de pain+1 portion VQR light+ the sans sucre
11h: moitie d 1 avocat avec vinegrette sans MG
dej: epinards sans MG+ thon nature
17h:pomme
voila mon menu du jour
bonne journee pour tt le monde et a bientot Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook