Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à retrouver ma soeur Dina
M
9 octobre 2014 15:00
Salam aleykoum,

Je fait appel à vous ainsi qu'à vos connaissances pour m'aider à retrouver ma soeur. Mon père a vécu dans les années 70 à Paris et à Neuilly sur Marne. Il s'appelait Mohamed Jihar. Lorsqu'il était au Maroc il travaillait à la Mamounia puis lorsque l'hôtel a été vendu il est venu en France pour y travailler. Ensuite il a rencontré une femme dont j'ignore le nom et ils ont eu une fille qui s'appelle Dina. Puis ils se sont sépaeés et n'a plus eu de contact avec elle. J'ignorais l'existence de ma soeur jusqu'à ce qu'avant de mourir, il y a 15 ans, il nous révèle son existence.

Donc j'aimerais entrer en contact avec des personnes ayant connu mon papa et qui pourrait nous aider à nous mettre sur la piste de ma soeur.

J'ai la photo de mon papa ainsi que son numéro de sécurité social et de retraite.

Je vous serai très reconnaissante si vous m'aidiez à la retrouver car c'est très difficile de vivre sachant que vous avez une soeur quelquepart sur terre.

Merci beaucoup à tous d'avir pris le temps de me lire.
e
9 octobre 2014 17:02
Ecris à l'émission Djak el Marssoul, une émission maghrébine qui passe à la chaine Nessma TV
M
26 octobre 2014 18:40
Merci beaucoup pour ton aide. Ca m'aide déjà à avancer!
27 octobre 2014 12:19
Citation
Meryem-79 a écrit:
Salam aleykoum,

Je fait appel à vous ainsi qu'à vos connaissances pour m'aider à retrouver ma soeur. Mon père a vécu dans les années 70 à Paris et à Neuilly sur Marne. Il s'appelait Mohamed Jihar. Lorsqu'il était au Maroc il travaillait à la Mamounia puis lorsque l'hôtel a été vendu il est venu en France pour y travailler. Ensuite il a rencontré une femme dont j'ignore le nom et ils ont eu une fille qui s'appelle Dina. Puis ils se sont sépaeés et n'a plus eu de contact avec elle. J'ignorais l'existence de ma soeur jusqu'à ce qu'avant de mourir, il y a 15 ans, il nous révèle son existence.

Donc j'aimerais entrer en contact avec des personnes ayant connu mon papa et qui pourrait nous aider à nous mettre sur la piste de ma soeur.

J'ai la photo de mon papa ainsi que son numéro de sécurité social et de retraite.

Je vous serai très reconnaissante si vous m'aidiez à la retrouver car c'est très difficile de vivre sachant que vous avez une soeur quelquepart sur terre.

Merci beaucoup à tous d'avir pris le temps de me lire.

salam
c'est touchante ton histoire, Normalement ton père devrait pas cacher l 'existence de sa fille.
27 octobre 2014 15:20
Citation
Meryem-79 a écrit:
Salam aleykoum,

Je fait appel à vous ainsi qu'à vos connaissances pour m'aider à retrouver ma soeur. Mon père a vécu dans les années 70 à Paris et à Neuilly sur Marne. Il s'appelait Mohamed Jihar. Lorsqu'il était au Maroc il travaillait à la Mamounia puis lorsque l'hôtel a été vendu il est venu en France pour y travailler. Ensuite il a rencontré une femme dont j'ignore le nom et ils ont eu une fille qui s'appelle Dina. Puis ils se sont sépaeés et n'a plus eu de contact avec elle. J'ignorais l'existence de ma soeur jusqu'à ce qu'avant de mourir, il y a 15 ans, il nous révèle son existence.

Donc j'aimerais entrer en contact avec des personnes ayant connu mon papa et qui pourrait nous aider à nous mettre sur la piste de ma soeur.

J'ai la photo de mon papa ainsi que son numéro de sécurité social et de retraite.

Je vous serai très reconnaissante si vous m'aidiez à la retrouver car c'est très difficile de vivre sachant que vous avez une soeur quelquepart sur terre.

Merci beaucoup à tous d'avir pris le temps de me lire.

Salam khti ,ta soeur est née au maroc ou en France ? est ce que tu as sa date de naissance ? connaît tu la ville ou elle est née ?
Allah y 3wnek c'est très bien ce que tu fait winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
4 novembre 2014 15:36
Wa 'aleykoumou ssalaam

Hélas c'est dommage qu'il aie fait ca allahy rhemhou. Apres il avait ses raisons.

Elle est née en France sans doute en région Parisienne. Mon papa habitait à Paris puis à Neuilly sur Marne.

Je pense entre 1971 et 1981. Je sais c'est tres mince comme information mais je ne possede pas grand chose. Je ne connais meme pas le nom de la maman de ma soeur.

Amine.

Faites beaucoup de douas pour qu'Allah nous reunisse.

Aussi une page facebook a été créée s'il vous plaît partagez la au maximum autour de vous montrez la à vos parents grands parents sait on jamais si quelqu'un se souvient de lui et pourrait nous aider.

[www.facebook.com]

En tout cas Allahy rhem el waalidiine à vous tous.

Fi amaniLlah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook