Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à retrouver ma soeur
11 novembre 2018 22:54
"Saber Ch Sarha‎

Svp je m'appelle Saber Chaita recherche ma soeur Sarah Chaita qui es né a saint Étienne sa mère zaïdi Nadia et notre papa s'appelle Chaita Fouad qui a vus une cele fois ma soeur Sarah grande soeur Sarah papa ne ta pas suite il a étais expulsés il y'a plus de 20ans france il es ou maroc contacte nous grande soeur on t'aime comprend Sarah il la tous fais pour te retrouvés il t aime grande soeur ci vous connaisses contactes moi merci de tous coeur"

Voici le texte de Saber. Si quelqu'un peut l aider ne serait ce qu a trouver des pistes.. Svp partagez au maximum. Merci.
o
11 novembre 2018 23:31
Donc elle est restee en France avec sa mere Nadia ?
12 novembre 2018 00:14
Ca fait longtemps j'espère vous allez la trouver inchallah.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
l
12 novembre 2018 04:08
salam
qu'ALLAH te facilite et t'assiste dans tes recherches,amine
kheyr insh'ALLAH
Citation
mimidelalune a écrit:
"Saber Ch Sarha‎

Svp je m'appelle Saber Chaita recherche ma soeur Sarah Chaita qui es né a saint Étienne sa mère zaïdi Nadia et notre papa s'appelle Chaita Fouad qui a vus une cele fois ma soeur Sarah grande soeur Sarah papa ne ta pas suite il a étais expulsés il y'a plus de 20ans france il es ou maroc contacte nous grande soeur on t'aime comprend Sarah il la tous fais pour te retrouvés il t aime grande soeur ci vous connaisses contactes moi merci de tous coeur"

Voici le texte de Saber. Si quelqu'un peut l aider ne serait ce qu a trouver des pistes.. Svp partagez au maximum. Merci.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook