Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIdez-moi SVP à retrouver mon fils enzo 3ans kidnappé par son père
r
20 janvier 2009 21:21
SVP aidez-moi à retrouver mon fils Enzo 3 ans enlevé avec violences par son père franco-marocain le 26 Octobre dernier.
Visitez ce blog : [rendez-nous-enzo.skyrock.com] et signez la pétition.
A diffuser largement.
J'ai besoin de vous!!
Je vous remercie
Coralie
T
22 janvier 2009 13:26
bonjour,

je viens de voir ton blog, à ta place j'irais sur place, les autorités marocaines interviendront immédiatement, car contrairement la ba il n'a pas la loi de son coté. j'ai un membre de ma famille qui a fait la même chose à sa femme et est parti o maroc, sa femme a déposé plainte sur place, la police est intervenue chez sa famille et a récupéré l'enfant très rapidement
bon courage
l
24 janvier 2009 01:40
Bonjour Coralie,

J'ai été très touché par ton histoire en allant lire ton blog. Crois le bien nous nous désolidarisons totalement d'une tel homme qui mérite une peine très lourde.

Pour apporter ma petite contribution j'ai envie de te dire que tu es inaccessible. Si une personne veut te contacter elle ne trouve aucun email joignable. Sur ton blog il faut s'inscrire, et sur ce site il faut être actif pour t'écrire. Je crois que c'est dommage car ca peut décourager quelqu'un qui voudrait te donner des tuyaux.

Ensuite, je rejoins l'idée soumise par un intervenant plus bas. Tu dois vraiment te rendre sur place et déposer plainte et remettre ton dossier complet à la police, y compris les articles de presse. Ton ancien mari ne peut se cacher loin de ses proches avec un enfant. Il sera très rapidement localisé et interpellé. Ca ira bien plus vite que via nos politiques.

J'ai plusieurs pistes à te suggérer, contacte moi en MP si tu le veux bien.

Bon courage et ne baisse surtout pas les bras. Il faut que ces lâches comprennent qu'on n'enlève pas un enfant à sa mère.

Bien à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook