Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à retrouver mes clés
H
15 octobre 2020 21:48
Salam

Cet après-midi au moment ou j'essaye d'ouvrir ma porte pour sortir je vois quil nya pas mes clés mais la porte était bien fermée. D'habitude je laisse toujours la clé sur la porte.
Jai les doubles avec moi qui était dans mon sac à main mais je nai pas les originaux. Jai chercher partout appartement poches de tous les manteaux placard lit sous le lit vraiment partout et l'appart est quasi vide car je viens de m'installer ya quelques semaines il ya 2 bac plastique 1 tv 1 lit placard cuisine.
Donc je me dis logiquement si javais fermé la porte cest que la clé doit être dans l'appartement.
Jai pas entendu dehors de bruit ou ca tombait sachant que dans chaque trousseau il ya 2 clés et le badge.
Avez-vous une idée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 21:49 par ete2020.
15 octobre 2020 21:50
Je te croyais parti toi...???
H
15 octobre 2020 21:51
Jetait désinscrite
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Je te croyais parti toi...???
15 octobre 2020 21:51
Tu as laissé ton double de clé en ete au bord de la plage, remember that !
15 octobre 2020 21:52
Ahah

Et tu as renié l'action ce soir !
Citation
Automne2020 a écrit:
Jetait désinscrite
N
15 octobre 2020 21:53
Je sais où elles sont, mais j'te l'dirait pas! Ça t'apprendra à ne pas ranger tes affaires ! spinning smiley sticking its tongue out
H
15 octobre 2020 21:53
crying(
Citation
S'mayaisha a écrit:
Je sais où elles sont, mais j'te l'dirait pas! Ça t'apprendra à ne pas ranger tes affaires ! spinning smiley sticking its tongue out
15 octobre 2020 21:55
Salam Aleykoum

C'est bizarre ça, si tu étais chez toi et que ta porte était verrouillé la clé dedans la serrure

Comment aurais-tu pu la perdre ?

Tu te souviens pas à un moment d'être sorti et d'avoir oublier ta clé dans la serrure au moment de partir, quelqu'un aurait-il pu la récupérer ?

Ou bien la perdre dehors ?

Et dans ton appartement regard encore on sait jamais

Essaie de te souvenir la dernière fois quand tu avais encore cette clé à ton entrez ou sorti de chez toi
H
15 octobre 2020 22:09
Cest ce que je me suis dit
Que si jai Fermé je dois avoir les clés originaux aussi sauf si jai fermé avec les doubles et que javais déjà perdu les originaux. Les 2 trousseaux sont identiques .
Comme j'habite du fond du couloir et ya que un seul appart en face, sil n'ont pas mes clés personne ne les as mais quand jai ouvert la porte pour sortir la voisine est sorti en meme temps et na rien dit, le problème cest que jai referme un peu la porte pour pas sortir en meme temps qu'elle mais elle aurai pu toquer si elle avais les clés ou les mettre dans ma boite aux lettres. Faut que je sache si je met les clés dedans et dehors si la clés dehors entre
Si elle entre cest que jai pu laisser les clés a l'extérieur
Hier je suis rentrer du sport et je suis pas ressorti. Je nai pas pu les laisser au sport parce que je laisse mon sac à main dans le coffre et je prend que mon sac de Sport
Jai fouillé mon sac de sport ya rien
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

C'est bizarre ça, si tu étais chez toi et que ta porte était verrouillé la clé dedans la serrure

Comment aurais-tu pu la perdre ?

Tu te souviens pas à un moment d'être sorti et d'avoir oublier ta clé dans la serrure au moment de partir, quelqu'un aurait-il pu la récupérer ?

Ou bien la perdre dehors ?

Et dans ton appartement regard encore on sait jamais

Essaie de te souvenir la dernière fois quand tu avais encore cette clé à ton entrez ou sorti de chez toi
a
15 octobre 2020 22:49
Salam
Tu as bien vider le sac a main pour les chercher ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 22:53 par arcacy.
^
15 octobre 2020 22:52
Alaykoum salam,

Regarde dans les poches de ton pantalon. C'est ce qui m'arrive avec la cb et elle finit toujours à la machine smoking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
H
16 octobre 2020 06:39
Jai pas de poche dans les pantalons juste les vestes jai deja chercher
H
16 octobre 2020 06:41
Je lai vidé hier. Elles ont disparu ca m'était jamais arrivé de perdre des clés
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu as bien vider le sac a main pour les chercher ?
G
16 octobre 2020 16:14
Regarde dans ton entrée sur le meuble à chaussure.
H
16 octobre 2020 16:23
Je lai pas monté encore il est dans le carton
Citation
Ghader a écrit:
Regarde dans ton entrée sur le meuble à chaussure.
G
16 octobre 2020 16:44
Regarde ds ton pot de fleur ou en dessous de ton palaisson ou ds ta boîte au lettre


Citation
Automne2020 a écrit:
Je lai pas monté encore il est dans le carton
H
16 octobre 2020 16:58
Merci boite aux lettre javais deja vu, pallaison jen ai pas, pot de fleur jai qune plante ya rien. Je vais fouiller toute la voiture hier jai fouiller mais je vais continuer
Citation
Ghader a écrit:
Regarde ds ton pot de fleur ou en dessous de ton palaisson ou ds ta boîte au lettre
G
16 octobre 2020 17:13
Dans un habit troué whistling smiley

Dans la voiture mais tu la vendu

Peut être dans le placard à bouffe le frigo ou ds la boîte à gâteau ou c'est tombé derriere la machine à laver

O pire la voisine te l'a fauche

L'autre fois mon voisin du 6eme avait laissé ses clefs sur sa boîte au lettre heureusement j'étais là. Pour lui ramener

Ca c'est le résultat davoir trop de chose en tête cest à mon avis la cause qui a fait que tu les a oublié.

ptdr t'oublie tes clefs sur la boîte o lettre tu sonne chez toi on t'ouvre et tu remarque rien.
Citation
Automne2020 a écrit:
Merci boite aux lettre javais deja vu, pallaison jen ai pas, pot de fleur jai qune plante ya rien. Je vais fouiller toute la voiture hier jai fouiller mais je vais continuer
H
16 octobre 2020 17:17
Oui quand je les ai perdu jetait ailleurs dans mes pensées il venait de m'arriver quelque chose dans la journée. Jai une nouvelle voiture. Jai peur de les avoir oublié dans la boite aux lettres ou sur la porte extérieure. En plus personne me les a apporté donc ça sent le cambriolage
Citation
Ghader a écrit:
Dans un habit troué whistling smiley

Dans la voiture mais tu la vendu

Peut être dans le placard à bouffe le frigo ou ds la boîte à gâteau ou c'est tombé derriere la machine à laver

O pire la voisine te l'a fauche

L'autre fois mon voisin du 6eme avait laissé ses clefs sur sa boîte au lettre heureusement j'étais là. Pour lui ramener

Ca c'est le résultat davoir trop de chose en tête cest à mon avis la cause qui a fait que tu les a oublié.

ptdr t'oublie tes clefs sur la boîte o lettre tu sonne chez toi on t'ouvre et tu remarque rien.
G
16 octobre 2020 17:48
Change la serrure temporairement le temps de voir les choses plus clairement

Leroy merlin cherche une serrure si tu sens le cambriolage.


Citation
Automne2020 a écrit:
Oui quand je les ai perdu jetait ailleurs dans mes pensées il venait de m'arriver quelque chose dans la journée. Jai une nouvelle voiture. Jai peur de les avoir oublié dans la boite aux lettres ou sur la porte extérieure. En plus personne me les a apporté donc ça sent le cambriolage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook