Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à retrouver une amie d'enfance de Tétouan !
n
5 mars 2009 10:39
Je viens tout juste de découvrir le site yabiladi.com et je voudrais lancer un appel pour retrouver une amie d'enfance qui m'est très chère et que je n'ai pas revu depuis au moins 25 ans.
Elle s'appelle Touria Bakali et à l'heure d'aujourd'hui elle doit avoir entre 45 et 47 ans et est certainement mariée avec des enfants. Elle vivait à l'époque à Tétouan, dans la médina avec ses frères et soeurs ainsi que ses parents. Elle travaillait, je crois, au centre artisanal de Tétouan.

Nous avions l'habitude de camper en famille à Ksar el Seghir et de nous retrouver tous les étés, lorsque j'étais de retour à Tanger.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de détails qui pourraient vous aider davantage, si ce n'est que son père possédait une boutique de vêtements à la kisaria de Tétouan et que son oncle avait émigré en Belgique et était revenu vivre avec famille à Tétouan.

Peut-être la connaissez vous ? ou peut-être connaissez vous l'une de ses amies ou sa famille ?
Aidez-moi à la retrouver. Mille mercis à toutes celles et ceux qui m'aideront.
Nadia
n
6 mars 2009 12:42
Alors ? il n'y a pas de tétouanais dans le forum ? Ne m'oubliez pas, c'est important svp. salam
n
6 mars 2009 18:07
c'est très bien, mais ça ne m'aide pas vraiment. J'ai besoin de vrais infos sérieuses et non de poésie ! merci de prendre ma démarche sérieusement. salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook