Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à remonter la pente ...
29 juillet 2017 15:05
Papapapa khti retournement de situation lol un feuilleton turc !

Le deuxième frère tu l'as eu par Facebook ?

Alors il devait être choqué que l.autre frère dit de lui qu'il est marié moody smiley

Ben écoute si lui peut faire passer des messages à ton mari , profites en

C'est un solitaire ? C'est quand même chaud si quand il part t'a pas de News, pour les nerfs c'est usant.

Ce deuxième frère sait que vous êtes mariés? Il est un peu plus cool ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 juillet 2017 15:10
Ok c'est cool tu a pas demander à son frère il rentre quand ton mari!
B
29 juillet 2017 15:13
Wallah ma sœur je n'ai jamais autant trimer pour un homme que pour lui

Le deuxième frère ne sait pas que le premier frère m'a dit qu'il était marié

Oui je l'ai contacté via FB


Un vrai feuilleton comme tu dis

Je lui ai dit justement de ne pas lui dire que je l'ai contacté pour avoir des nouvelles de lui

Oui son silence me tue car mnt je ne sait pas de ce qu'il en est de nous 2 !!!

Je suis une vraie mahbola ( bien qu'il aime mon côté mahbola car je ne lache rien ).

Mnt je vais le laisser revenir vers moi
Je ne le contacterai pas
Pour pàs l'embêter plus

Car je l'ai bombardé de SMS sad smiley

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Papapapa khti retournement de situation lol un feuilleton turc !

Le deuxième frère tu l'as eu par Facebook ?

Alors il devait être choqué que l.autre frère dit de lui qu'il est marié moody smiley

Ben écoute si lui peut faire passer des messages à ton mari , profites en

C'est un solitaire ? C'est quand même chaud si quand il part t'a pas de News, pour les nerfs c'est usant.

Ce deuxième frère sait que vous êtes mariés? Il est un peu plus cool ?
B
29 juillet 2017 15:16
Ouiii mais il ne sait pas car mon mari a prit un billet sans date de retour


Citation
licorne 13 a écrit:
Ok c'est cool tu a pas demander à son frère il rentre quand ton mari!
29 juillet 2017 15:23
Ok je suis contente pour toi car c'est une bonne nouvelle! Inchalah il va revenir et faire vos projets de mariage
B
29 juillet 2017 15:25
Insha Allah !!!


Citation
licorne 13 a écrit:
Ok je suis contente pour toi car c'est une bonne nouvelle! Inchalah il va revenir et faire vos projets de mariage
A
29 juillet 2017 16:02
Bchwiya...


J'ai envie te dire chwiya...doucement lol

Tu n'as pas à t'en vouloir...c'est pas toi la mahboula...et je me permettrai pas daffubler quiconque de ce terme...Mais si on revient aux choses, à la base c'est lui qui n'a plus donné de nouvelles...donc qu'il veuille être seul et que ca soit un solitaire très bien ça peut s'entendre...Mais quand même un peu de respect ne ferait pas de mal. Moi je trouve que ce qu'il ta fait c'est chelou. Mais ceci étant dit j'espère que tout s'arrangera pour le mieux. (Ne laisse pas passer ça quand même..Allaah yarhamouki)
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Insha Allah !!!
f
29 juillet 2017 17:13
Salam ma soeur,
Je suis en vacances en Algérie du côté de setif j ai une puce moblis j ai activé la 3g et ca marche très bien je suis quotidiennement sur Viber et messenger sans problème solitaire ou pas ton mari peut très bien répondre par message s il a pas envie de parler j espère pour toi que tout ira bien,bon courage à toi
29 juillet 2017 17:29
Slm Bchwiyaaa

Dsl pour ces frayeurs et doutes que tu as...

Cependant sans vouloir en semer davantage, ne t'emballes pas!
On accepte toujours avec entrain ce qu on aime entendre et ce qui nous conforte...
Le 1er frere peut etre un gros kelb mito comme il peut tout simplement avoir tout balancer...
Et le second peut simplement couvrir son frere ou simplement dire vrai...

Moi ca me perturbe ce gros silence, alors que tu l'harcele, dispute ou pas avant de partir, la moindre des choses et le minimum de respect envers son mari ou sa femme c donner des nouvelles regulierement... Et la aucune excuse, à Oran le reseau est impeccable!
On est plus dans les années 2000 au commencement des portables... et au bled TOUT le monde a un portable meme le chibani du douar et au pire ya des taxiphones donc bof comme excuse....

En tout cas mariage avec la cousine ou peu importe la raison, il y a un hic, qu'il soit petit ou gros il y a qqch... C pas possible autrement..

Ne t'emballes pas et mene ton enquete jte le dis.... Et inchallah kheir Allah i sahal...

Bon courage
S
29 juillet 2017 20:57
Tu aurais du dire au 2eme frère que c'est le 1er frère qui te l a dit parce que la tu es entre de version de la même famille et si tu aurais dit à ce frère la version de l autre. .. il aurait pu agir en conséquence

Soit ne pas couvrir ton mari ....qu'il sait que tu es désormais au courant

Ou soit si c'est faux il t'aurait dit qu'il ne sait pas pourquoi son autre frère a dit ça. ..qu il invente etc

L excuse qu'il est solitaire n'est pas une EXCUSE crédible. . Un homme marié ne laisse pas sa femme sans nouvelles pendant plus de deux semaines encore moins ignorée les textos
.ça cloche quelque part pr moi
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Wallah ma sœur je n'ai jamais autant trimer pour un homme que pour lui

Le deuxième frère ne sait pas que le premier frère m'a dit qu'il était marié

Oui je l'ai contacté via FB


Un vrai feuilleton comme tu dis

Je lui ai dit justement de ne pas lui dire que je l'ai contacté pour avoir des nouvelles de lui

Oui son silence me tue car mnt je ne sait pas de ce qu'il en est de nous 2 !!!

Je suis une vraie mahbola ( bien qu'il aime mon côté mahbola car je ne lache rien ).

Mnt je vais le laisser revenir vers moi
Je ne le contacterai pas
Pour pàs l'embêter plus

Car je l'ai bombardé de SMS sad smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
29 juillet 2017 21:15
Un homme a qui tu envois un texto et tu lui dis bonne continuation...tu as une 2eme femme jte souhaite le bonheur. ...et tu as du lui dire que tu es peiné. ...ya rien de normal qu il réagisse pas !

De plus pas donner de nouvelles pendant plus de 15 jours voir 3 semaine à sa femme qui allait vivre avec lui ya rien de normal !

Un homme qui ne rentre pas à la date prévue et qui ne prévient pas ya rien de normal !

Avoir des nouvelles par ses 2 frères quelque soit les 2 versions mais les 2 te disent qu il va bien par le biais du téléphone ou par le père et que toi aucune réponse. ..wellou....pas de rahma. ...un texto pour te rassurer
Crois moi ya rien de normal

Si tu estimes que cet homme est un digne de confiance qu il a partagé ta couche. ....engagement devant Allah swt et qu il donne pas de nouvelles sous EXCUSE de son frère qui dit qu il est solitaire et toi tu penses à cause de la dispute. .......je te le dis FRANCHEMENT soeurette il n'est pas fiable parce que pour laisser Sa propre femme sans nouvelles 20 jours c'est qu il ya un problème chez lui. ..

J'ai trouvé des excuses à ton époux mais la c'est PAS possible

Menes ton enquête ma soeur

Demander à des membres de la famille en plus des frères ce ne sont pas les meilleurs indices et confirmations

Entre soit le mauvais ou la solidarité familiale Masculine qui couvre le frère ça existe beaucoup

Si tu ne fais pas ta propre enquête soit tu auras tjrs des doutes......soit on va t embobiner et dans le MEILLEUR CAS tu seras rassurée par ta propre enquête qui innocentera ton époux et comprendra peut être certains agissements

Désolée mais pr le coup jtrouve cela encore plus suspect

MA PROPRE SOEUR N IRAIT PAS DIRE QUE JE TROMPE MON MARI PAR CONSCIENCE FAMILIALE.....pr ne pas me TRAHIR. ...limite Me COUVRIR... et parce qu on s'entend bien sauf si c'est une sorcière pr essayer de foutre ma vie en l air
Elle me ferait des rappels dans l intimité
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
P
30 juillet 2017 01:36
Quel retournement de situation Clap

Je vais aussi te conseiller d'être sur tes gardes parce que ton 'futur' mari n'est qu'un incapable démuni de tout respect ! Il n'est vraiment pas de confiance ma soeur. Te laisser sans nouvelles pendant tout ce temps et savoir par le biais de ses frères qu'il va bien, c'est juste ahurissant !!
Désolée mais il ne doit pas t'aimer tant que ça, il sait que tu dois souffrir de son silence et pourtant il ne bouge pas c'est jjuste un gros connard ce mec

Moi à ta place, nouvelles ou pas j'aurais tout fait pour le zapper et passer à autre chose même s'il revient en pleurant, rampant, ... J'en aurais rien à faire de sa gueule de traître. Ce serait quand même trop facile que tu le laisse revenir vers toi aussi simplement

Alors réfléchi bien sur ton avenir! Qu'attends - tu de ce mariage ? De cet homme ? Vas tu lui faire confiance ? Des qu'il ira au bled tu angoissera ! Pose toi les bonnes questions MAINTENANT

Et honnêtement tu mérites un homme un vrai pas quelqu'un qui se joue de toi de cette manière
30 juillet 2017 12:47
Ta tout dit (prog09) c'est exactement la réalité malheureusement il faut qu'elle se réveille !
P
30 juillet 2017 14:58
J'espère bien qu'elle va se donner de la valeur. La valeur qu'elle mérite et pas celle qu'il lui donne
Citation
licorne 13 a écrit:
Ta tout dit (prog09) c'est exactement la réalité malheureusement il faut qu'elle se réveille !
30 juillet 2017 15:11
Ta raison tout à fait c'est ce que je voulais dire!
X
30 juillet 2017 19:25
Quelle émotion!!!! Une vraie histoire yabiladienne lol .... on dépasse largement " plus belle la vie "
31 juillet 2017 13:21
Alors tu as eu des nouvelles?
N
31 juillet 2017 13:40
Slm alaykoum

Fais gaffe

Il faut absolument que tu verifies s'il est marié en Algérie.
1 août 2017 19:43
Salem
J'espère que tu va bien car on te vois plu sur le site!
B
1 août 2017 22:04
Plus de nouvelles

Êt pour son deuxième frère

Je lui ai demandé de me dire Qd il rentrera mon mari
C tout

Il m'a dit ok oui ça marche
Pàs de pb je vois que tu tiens à lui alors je vais t'aider


Voila ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook