Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a relèver la tête
C
6 août 2012 12:09
Salam,
SVP les yabies je sort d'une rupture amoureuse, je pleure sans cesse je m'étais beaucoup attachée à lui et je l'aimais énormément. Il comptais venir demander ma main très prochainement. Lui aussi m'aimait beaucoup mais préfère en rester là car pour lui il a beaucoup trop patienté après moi.

Je l'ai supplié de rester avec moi et qu'il ne regrettera pas. Il veut rien savoir.

Plusieurs fois après de violente dispute il me quittais, mais pour un courte instant car le lendemain je lui manquait et il venait se faire pardonné.

Il était très énervé et ma dit que si je l'oubliais pas il aller changer de numéro de téléphone, je souffre de cette rupture il était très sérieux et je ne pense pas qu'il reviendra vers moi. C'était il y a une semaine.

Comment relever la tête d'une rupture amoureuse? Doi-je reprendre contacte avec lui et lui demander pardon, dans un moment pour qu'il oublie la raison de la dispute? Doi-je patienté?

Je pleure et je pleure, mes journée ne passe pas et même lorsque je suis en famille ou avec des amies e pense à lui et je me met à pleuré. C'est triste dans quel état je suis... Je retiens pas mes larmes j'ai plus aucune motivation, je veut plus sortir ni parlé à personne.

Comment ce débarrassée d'une dépendance affective? Je désespère et je me dit que je ne trouverai jamais un homme aussi merveilleux que lui

Aidez moi rassurée moi je vous en supplie, remonté moi le moral!!

J'ai meme était pour vous dire dans la rubrique problème de couple, pour me rassurer et me dire qu'il y a beaucoup plus pire que moi mais je n'y arrive pas, me dire que lui m'a déjà oubliée me rend dingue.

Merci a tout ceux qui m'ont lu et qui laisseront leurs trace...
b
6 août 2012 13:29
alikoum salam qu elle a été la raison de la dispute?
C
6 août 2012 13:33
Je l'est bcp fait payienté, non pas por le mariage mais pour autre chose que je ne souhaite pas raconter c'est une assez longue histoire
6 août 2012 14:05
Ben si tu veux pas en parler que veux tu qu'on fasse ?Le meilleure moyen c'est d'en trouver un autre et ps recommencer les mêmes erreurs..
A
6 août 2012 14:11
salam !!! faut que tu dise les vraie raison pour avoir des conseil pck sinon les gens peuvent pas esayer t'eclairer faut aller j'usqu'au bout on peut pas te conseiller ni deviner .......
C
7 août 2012 16:12
Je vous demande cmt relever la tête d'une rupture, savoir les raisons je ne voit pas pourquoi car je c que sa ne changera rien à vos réponses à part recevoir des MP débiles. C'est moi qui a tord dans l'affaire. J'ai des regret et je veut oublier ou recuperer cette homme! Mais comment!
7 août 2012 16:16
Quelques soient les raisons, a mon avis, il faudra prendre du recul, donne lui de l'espace et s'il t'aime il te reviendra
A
7 août 2012 16:16
salam !!!! si c'est toi qui a tord excuse toi sa c'est sur mais sans en fair treop nn plus !!!!! apres c'est toi qui le connait qui sais comment il réagi et tt depend qu'elle etait le cumul de choze qui on fait qu'il a craquer c'est sur je pense pas qu'il te pardonnera du jour au lendemain il va te fair galérer je pense pour que tu comprenne !!!! maintenan si je pense a se que je pense du fait tes que tu l'ai fait atendre pour autre chose alor la je te dit lache lafaire .... APRER SHPA SI JE DIT VRAIE OU PAS
C
7 août 2012 16:21
Aleykum salam les filles! Non ambre si tu pense à. Ce que je pense c'est pas sa et je l'aurai lâchée sa c'est sur, mais bon je veu le laisser réfléchir une bonne semaine si g pas de nouvelles c'est que c'est à moi de prendre les devant. Et puis 'il me répond pas c'est qu'il est passée à autre chose, je suis les conseils des sœurs dans l'autre post.
A
7 août 2012 17:18
ba tanmieu si c'est pas sa !!! nan je pense pas qui soit paser a autre chose juste il veut te fair galérer comme toi je pense taurai fais a sa place !!!!! tu la relancer tu tes excuser aprer libre a lui de revenir ou pas inch ALLAH qui le fera voila !!!!
C
7 août 2012 17:24
Tu as raison je devrai normalement le laisser comme sa mais il a une grande fierté et des fois il me dit des choses qu'il ne pense pas en s'énervant, auparavant il s'était déjà excuser pour d'autre dispute et la c'est moi qui la poussée à bout et il attend de voir peut être comment je tien à lui. Parce que oui je me suis déjà excuser et je lui est déjà demander de revenir avec moi mais il était encore sur le coup des nerf
A
7 août 2012 17:28
il se dit surement qu'il va te fair languir pour peut etre que tu art tes betise par la suite aten enc un peu ptete qu'and voyant que tu lapl plu et autre c lui qui te relancera apres pose toi la question qu'esque tu aurai fais si tu aurai eter a sa place ?
C
7 août 2012 17:41
Sa fait déjà une semaine ma sœur et oui je serai à sa place j'aurai fait pareil je l'aurai laisser cogiter mais bon j'essaie de pas trop me faire de film et de pas trop espérer pare que je risque de tomber de haut voilà pourquoi je souhaite aussi l'oublier, s'il me revient tan mieu s'il me revien pas c'est qu'il m'étais pas destinée, sa fait super mal de dire sa!!!
L
8 août 2012 02:38
Il a été clair,il ne veut plus que tu l'appelle sinon il change de numero
Donc tourne la page mademoiselle,c'est mieux pour toi
Tu en trouveras un autre
N
8 août 2012 10:30
D'après moi, quand quelqu'un ne veut plus de toi, peu importe la raison, peu importe par qui ont été faite les erreurs, on respecte la décision de l'autre.
On garde sa dignité, on se dit que s'il n'a pas su voir la fille bien que tu es et la chance qu'il aurait pu avoir d'être avec toi, c'est bien fait pour lui. Tu pleures pour quelqu'un qui ne veut plus de toi. A quoi bon ? A quoi bon ces larmes ? Quelqu'un qui te rejete ne les mérite pas.
Alors sèche les, et quelqu'un qui te zappe de sa vie, zappe le de la tienne.
Bien sûr c'est dur maintenant parce que t'es humaine, mais demain ça le sera moins et demain encore encore moins.
Et je le dis en connaissance de cause. J'ai trop pleuré, je me suis mise dans des états pas possibles pour un homme, qui au final, ne méritait rien.
Tourne toi vers des gens qui t'aiement vraiment, qui te veulent du bien, pour t'apporter du réconfort.
Bon courage.
N
8 août 2012 14:48
Slm soeur , j ai eu une situation comme toi sauf que l on etait fautif tt les deux , je suis tomber dans une depression pas possible j avais perdu du poids je pleure tout les jours , je bouger pas de mon lit je t assure j avais jms eu ce genre de chose car je l aimais beaucoup et je mettais attacher a sa famille qui etait formidable car on prevoyais de se fiancer , mais le mektoube a fais que ce n etais pas lui et j en n ai souffert pendant plusieurs mois , c etait quelqu un de fier aussi qui reconaissais pas c tord .jusqu a que j ai rencontrer un autre homme et ouiii pourtant mon objectif n etait pas me recaser c est venu comme sa et il ma fais l oublier car il est etait son opposer soubhanallah , je te comprend car je me vois en toi mais d annee en arriere et je c est a quel point c dur
C
8 août 2012 17:12
Merci les filles jssaie de me remonter le moral petit à petit et je n'attent plus rien de sa part. Il sait que les portes sont ouverte maintenant à lui de choisir . Je suis triste mais sa va passée incha'allah avec le temps je l'espère. Merci pour vos nombreux conseils que je suivrai!
H
10 août 2012 14:39
Bonjour
Je te soutiens de tout mon cœur car je suis dans le même état que toi...
Bon courage à toi.
H
10 août 2012 14:57
Je te soutiens de tout mon cœur car je suis dans le même état que toi.
Bon courage.
H
10 août 2012 15:20
Double envoi... Désolée j ai du mal avec ce forum ! Pas trop habituée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook