Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI PLZ relations sexuels apres accouchement
m
29 mai 2012 16:06
bonjour a toutes,
je me suis inscrite aujord'hui je suis une jeune femme de 23 ans, mariee depuis 6 ans l7amdoulillahZen mere de deux adorables princesses,et mon probleme est le suivant enfait j'hesiter a le poster ou pas, enfait apres mon 2 accouchement j'ai remarque que mon corps a totalement changer et au lit avec mon mari c plus la meme chose'( c'est evident) mais je sais pas quoi faire il ne m'a jamais fais aucune remarque ;mainant il est en voyage pour deux mois.
J'ai pensée à faire l'opération celle pour redevenir vierege, car mon but c pas d'etre vierge mais pour le rétrécir mais j'ai peur de ces histoires je fais reguliérement les exrecices de Kegel mais si l'une de vous pourra m'aider s'il vous plait si vous connaisez des trucs naturels j c pa koi faireperplexe
Merci d'avance.
Exusez moi mon français n'est pas top
.
a
29 mai 2012 16:15
salam, mais pour quelle raison devenir vierge ,j'ai pas bien comprisperplexe
P
29 mai 2012 16:21
qu'on te recoud l'hymen ne va pas retricir ton vagin... Tu dois avoir le perinée distendue, fais des exos pour retonifier le tout...
m
29 mai 2012 16:24
salut AMirasuisse
tu ma mal compris peut etre, je veux pas redevenir vierge mais je souhaiter savoir si qqn de vous connais des trucs naturels pour rétrécir le vaginSOS???
m
29 mai 2012 16:27
salut AMirasuisse
tu ma mal compris peut etre, je veux pas redevenir vierge car je sais que ça ne va pas résoudre mon problemes mais je souhaiter savoir si qqn de vous connais des trucs naturels pour rétrécir le vagin:sos
29 mai 2012 16:51
Citation
mounayah a écrit:
salut AMirasuisse
tu ma mal compris peut etre, je veux pas redevenir vierge car je sais que ça ne va pas résoudre mon problemes mais je souhaiter savoir si qqn de vous connais des trucs naturels pour rétrécir le vagin:sos


Salam


Âpres ton accouchement tu dois faire des exercices du périnée se n est pas grave s arrive à beaucoup de femmes âpres un accouchement ! Refaire une virginité sa ne va rien changer

Donc voilà quel qu’exercice :

.-Rentrer le ventre,

- serrer les jambes,

- contracter les fesses,

- retenir sa respiration.

Tu peux fais ces exercice à n import quel moment et plusieur fois pas jours inchalah j esperd que sa t aidera
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
29 mai 2012 16:57
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
mounayah a écrit:
salut AMirasuisse
tu ma mal compris peut etre, je veux pas redevenir vierge car je sais que ça ne va pas résoudre mon problemes mais je souhaiter savoir si qqn de vous connais des trucs naturels pour rétrécir le vagin:sos


Salam


Âpres ton accouchement tu dois faire des exercices du périnée se n est pas grave s arrive à beaucoup de femmes âpres un accouchement ! Refaire une virginité sa ne va rien changer

Donc voilà quel qu’exercice :

.-Rentrer le ventre,

- serrer les jambes,

- contracter les fesses,

- retenir sa respiration.

Tu peux fais ces exercice à n import quel moment et plusieur fois pas jours inchalah j esperd que sa t aidera


Merci beaucoup soraya

et qu"en pensez vous de chebba on m'as dit plusieurs fois que c"est efficace mais toujours pas essayer????
m
29 mai 2012 17:05
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
mounayah a écrit:
salut AMirasuisse
tu ma mal compris peut etre, je veux pas redevenir vierge car je sais que ça ne va pas résoudre mon problemes mais je souhaiter savoir si qqn de vous connais des trucs naturels pour rétrécir le vagin:sos


Salam


Âpres ton accouchement tu dois faire des exercices du périnée se n est pas grave s arrive à beaucoup de femmes âpres un accouchement ! Refaire une virginité sa ne va rien changer

Donc voilà quel qu’exercice :

.-Rentrer le ventre,

- serrer les jambes,

- contracter les fesses,

- retenir sa respiration.

Tu peux fais ces exercice à n import quel moment et plusieur fois pas jours inchalah j esperd que sa t aidera

merci beaucoup soraya

qu'en pensez vous de chebba plusieurs personnes me dise que c'est efficace mais pas encore essayer ????
T
29 mai 2012 17:24
Salam,



Chebbamoody smiley Écoutes ton mari faut qu'il s'y fasse (apparement il s'en plaint pas), normalement on t'a prescrit des exercices pour remuscler ton périnée.

Oubli le cheb et l'opération c'est n'importequoi.
29 mai 2012 17:36
Citation
mounayah a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
mounayah a écrit:
salut AMirasuisse
tu ma mal compris peut etre, je veux pas redevenir vierge car je sais que ça ne va pas résoudre mon problemes mais je souhaiter savoir si qqn de vous connais des trucs naturels pour rétrécir le vagin:sos


Salam


Âpres ton accouchement tu dois faire des exercices du périnée se n est pas grave s arrive à beaucoup de femmes âpres un accouchement ! Refaire une virginité sa ne va rien changer

Donc voilà quel qu’exercice :

.-Rentrer le ventre,

- serrer les jambes,

- contracter les fesses,

- retenir sa respiration.

Tu peux fais ces exercice à n import quel moment et plusieur fois pas jours inchalah j esperd que sa t aidera


Merci beaucoup soraya

et qu"en pensez vous de chebba on m'as dit plusieurs fois que c"est efficace mais toujours pas essayer????
Chebba ptdrptdr
Fakartini f wa7ed noukta . Hadi wa7da mjawja b 3asskri , mnine mcha l 3skar o glass 6 mois , sayda klaha l7atoune o mchate ka thaz rajliha m3a rojala khrine . mnine 9arab rajelha mchate 3and mha galte liha , rah wsa3 li l7atoune o ghadi yji rajel o y3i9 bia . galte liha mha 7oti 7da rassek kass o diri fih chebba o gbal matbdaw lkhadma nti o rajel , dahni l7atoune o ghadi yetjma3 .
mnine ja rajel 7tate 7daha lkass li fi cheba mais entre temps mchate tjib chi sokhra mnine rj3ate l9ate lkass khawi o sawlate rajelha , finahowa lma li kane hna , galliha CHLOUBTOU (foumou tajma3 ) ptdrptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
29 mai 2012 18:34
moi je te conseille de verifier si tavais une dechirure perineale lors de ton dernier accouchement si c le cas tu peux la refectionner sinon je te conseille d utilisier betadine mousseux rouge en toilette c trés efficace ca rend le vagin retrecis
m
29 mai 2012 18:44
Citation
miral77 a écrit:
moi je te conseille de verifier si tavais une dechirure perineale lors de ton dernier accouchement si c le cas tu peux la refectionner sinon je te conseille d utilisier betadine mousseux rouge en toilette c trés efficace ca rend le vagin retrecis

Miral merci beaucoup betadine tu parle de celui dont la couleur de la bouteille est jaune?????
c
29 mai 2012 18:50
Citation
mounayah a écrit:
Citation
miral77 a écrit:
moi je te conseille de verifier si tavais une dechirure perineale lors de ton dernier accouchement si c le cas tu peux la refectionner sinon je te conseille d utilisier betadine mousseux rouge en toilette c trés efficace ca rend le vagin retrecis

Miral merci beaucoup betadine tu parle de celui dont la couleur de la bouteille est jaune?????

oui c'est ça celui qu'on met avant d' opérer à l’hôpital,
après tu reviendras demander comment on fait pour soigner la sécheresse vaginale etc...
m
29 mai 2012 18:53
je sais pas si ca existe chez vous en france puisque ici au maroc c en rouge et celui en jaune c juste un desinfectant pour les plaies
m
29 mai 2012 18:55
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
mounayah a écrit:
Citation
miral77 a écrit:
moi je te conseille de verifier si tavais une dechirure perineale lors de ton dernier accouchement si c le cas tu peux la refectionner sinon je te conseille d utilisier betadine mousseux rouge en toilette c trés efficace ca rend le vagin retrecis

Miral merci beaucoup betadine tu parle de celui dont la couleur de la bouteille est jaune?????

oui c'est ça celui qu'on met avant d' opérer à l’hôpital,
après tu reviendras demander comment on fait pour soigner la sécheresse vaginale etc...

Lee Mona perplexe pourquoi je reviendrai demander a propos de la sechresse vaginale? Est ce que ca donne un certaine sechresse??? J ai pas comprisperplexe
m
29 mai 2012 18:58
Citation
miral77 a écrit:
je sais pas si ca existe chez vous en france puisque ici au maroc c en rouge et celui en jaune c juste un desinfectant pour les plaies
Je suis en mauritanie en ce moment merci quand meme j vais essayer de ltrouver iciyawning smiley
c
29 mai 2012 19:01
Citation
mounayah a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
mounayah a écrit:
Citation
miral77 a écrit:
moi je te conseille de verifier si tavais une dechirure perineale lors de ton dernier accouchement si c le cas tu peux la refectionner sinon je te conseille d utilisier betadine mousseux rouge en toilette c trés efficace ca rend le vagin retrecis

Miral merci beaucoup betadine tu parle de celui dont la couleur de la bouteille est jaune?????

oui c'est ça celui qu'on met avant d' opérer à l’hôpital,
après tu reviendras demander comment on fait pour soigner la sécheresse vaginale etc...

Lee Mona perplexe pourquoi je reviendrai demander a propos de la sechresse vaginale? Est ce que ca donne un certaine sechresse??? J ai pas comprisperplexe

oui.
m
29 mai 2012 19:06
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
mounayah a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
mounayah a écrit:
Citation
miral77 a écrit:
moi je te conseille de verifier si tavais une dechirure perineale lors de ton dernier accouchement si c le cas tu peux la refectionner sinon je te conseille d utilisier betadine mousseux rouge en toilette c trés efficace ca rend le vagin retrecis

Miral merci beaucoup betadine tu parle de celui dont la couleur de la bouteille est jaune?????

oui c'est ça celui qu'on met avant d' opérer à l’hôpital,
après tu reviendras demander comment on fait pour soigner la sécheresse vaginale etc...

Lee Mona perplexe pourquoi je reviendrai demander a propos de la sechresse vaginale? Est ce que ca donne un certaine sechresse??? J ai pas comprisperplexe

oui.

AH bon! est ce que tu me propose qqch d'autres?
K
29 mai 2012 19:16
C'est pas normal ce qu'il t'arrive, il y a un autre problème derrière cela. Par expérience, je peux te dire qu'il n'y a aucune différence de sensations, toujours la même étroitesse et la majorité des femmes sont dans mon cas, sinon elles ne tomberaient pas enceinte à nouveau.

Comment se fait-il qu'on ne t'ait pas proposé les exos de réeducation du périnée? Chaque femme qui accouche a droit à dix séances. Si tu as eu une déchirure, bizarre qu'on ne t'ai pas recousue : ça se fait automatiquement dès les premières minutes. Quoi qu'il en soit tu ne nous dis pas tout.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
29 mai 2012 19:22
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est pas normal ce qu'il t'arrive, il y a un autre problème derrière cela. Par expérience, je peux te dire qu'il n'y a aucune différence de sensations, toujours la même étroitesse et la majorité des femmes sont dans mon cas, sinon elles ne tomberaient pas enceinte à nouveau.

Comment se fait-il qu'on ne t'ait pas proposé les exos de réeducation du périnée? Chaque femme qui accouche a droit à dix séances. Si tu as eu une déchirure, bizarre qu'on ne t'ai pas recousue : ça se fait automatiquement dès les premières minutes. Quoi qu'il en soit tu ne nous dis pas tout.
Salut Khatchi Louisa ,
d'abord personne m a demande si j'avais une dechirure ou non: et si j'etais recousus ou non: Et pour te repondre oui j ai un dechirure et j'ai ete recousus immediatement.
Et je pense que mon probleme que j'ai pose est bien claire si tu a une reponse elle est la bienvenue:
Puis j'ai dis tous ce j'ai àa dire et tant pis pour celui qui ne me croie pas!
Facebook