Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à récupérer mon mari !!! merci
l
20 septembre 2012 21:46
bonsoir,

j'ai besoin de conseil pour récupérer mon mari, je ne sais plus quoi faire. aujourd'hui il ne dors plus à la maison après une dispute, il est devenu agressif et méchant ! il passe à la maison pour se changer, se doucher ou même parfois dormir quand je ne suis pas à la maison la journée.
Il m'a même dit que c'était fini entre nous. je vis des moments très difficile, s'ajoute les dettes de loyers etc... cela fait des mois qu'il travaille et dépense son argent et dit qu'il doit de l'argent à ses copains.
j'avais consulté il y a quelques mois et on m'a dit qu'on nous a fait du shours pour nous séparer. elle m'a même dit des choses qui se sont passés quelques jours après.
Je suis très amoureuse de lui, malgré tout le mal qu'il m'a fait. j'aimerais que tous redevienne comme avant, que dois je faire ?
en sachant qu'on lui a fait du souhrs et il m'a même dit que dès qu'il rentre à la maison il n'est pas bien et qu'il ne veut plus me voir ni me parler.
merci beaucoup de votre aide.
20 septembre 2012 22:56
Citation
lalavie a écrit:
bonsoir,

j'ai besoin de conseil pour récupérer mon mari, je ne sais plus quoi faire. aujourd'hui il ne dors plus à la maison après une dispute, il est devenu agressif et méchant ! il passe à la maison pour se changer, se doucher ou même parfois dormir quand je ne suis pas à la maison la journée.
Il m'a même dit que c'était fini entre nous. je vis des moments très difficile, s'ajoute les dettes de loyers etc... cela fait des mois qu'il travaille et dépense son argent et dit qu'il doit de l'argent à ses copains.
j'avais consulté il y a quelques mois et on m'a dit qu'on nous a fait du shours pour nous séparer. elle m'a même dit des choses qui se sont passés quelques jours après.
Je suis très amoureuse de lui, malgré tout le mal qu'il m'a fait. j'aimerais que tous redevienne comme avant, que dois je faire ?
en sachant qu'on lui a fait du souhrs et il m'a même dit que dès qu'il rentre à la maison il n'est pas bien et qu'il ne veut plus me voir ni me parler.
merci beaucoup de votre aide.

Salam, Cette histoire de shour j'y crois pas du tout, quoi qu'il en soit si on lui a fait quelque chose pour qu'il soit pas bien dès qu'il rentre à la maison, retrouvez vous dehors et parlez en. Dans un restau par exemple. Puis dis lui qu'il te manque beaucoup beaucoup, et que tu veux qu'il revienne. Si les circonstances sont bonnes, retrouvez vous dans un hotel...ainsi si tout se passe bien à l'hotel, tu pourra confirmer la thèse du shour à la maison. Et en attendant que vous vous soigner, retrouvez vous toujours à l'hotel, cela te permettra de ne pas le laisser s'eloigner de toi et garder la flamme.
Bonne chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 23:13 par CielDétoiles.
20 septembre 2012 23:10
Il faut jamais consulté de voyantes elles travaillent avec le shaytan lahisterrrr Are you crazyc'est pas comme ça que tu vas arranger ta situation, sinon a part les voyantes, il existe ALLAH
K
20 septembre 2012 23:20
As salamu alaykom, avant de commencer, deja se repentir, il faut savoir que consulter des voyants et autres sorciers c'est 40 jours de priere qui sont annulés, refaire la shahada car le shirk est un péché majeur qui sort de l'islam...hé oui.
Ensuite invoquer ALLAH pour la guerison, beaucoup prier, faire roqya et bi idniLLAH tout rentrera dans l'ordre. Bon courage wa salam.
20 septembre 2012 23:24
Citation
femmedumonde a écrit:
Il faut jamais consulté de voyantes elles travaillent avec le shaytan lahisterrrr Are you crazyc'est pas comme ça que tu vas arranger ta situation, sinon a part les voyantes, il existe ALLAH

Oui tu as raison. Mais tu as des raquis qui te soignent gratuitement et uniquement avec es versets de koran.
En gros ils connaissent le coran par coeur, ils te récitent uniquement les partis qui parelent de djins ou shour. Et si on t'a fait manger quelque chose tu le vomis sur place. Et quand un djin est en toi il se mettra à parler à ta place.

Quoi qu'il en soit, ce qu'elle doit faire ELLE d'abord, ce n'est pas de consulter un raquis, ni même les gens ici, car on a tous des problèmes tout comme elle, plus au moins grave. Donc la 1ere personne à consulter c'est Allah,es ce que tu as déjà vu un mendiant aller demander de l'argent à un autre mendiant? Un malade ne va pas voir un autre malade pour lui demander de le soigner.
De toute façon pourquoi aller demander de l'aide aux gens, et placer tout ses espoirs dessus alors que allah est là, et dis "ad3ouni astajib lakoum". Il n'attend que ça==) Que tu lui demandes.
20 septembre 2012 23:31
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Il faut jamais consulté de voyantes elles travaillent avec le shaytan lahisterrrr Are you crazyc'est pas comme ça que tu vas arranger ta situation, sinon a part les voyantes, il existe ALLAH

Oui tu as raison. Mais tu as des raquis qui te soignent gratuitement et uniquement avec es versets de koran.
En gros ils connaissent le coran par coeur, ils te récitent uniquement les partis qui parelent de djins ou shour. Et si on t'a fait manger quelque chose tu le vomis sur place. Et quand un djin est en toi il se mettra à parler à ta place.

Quoi qu'il en soit, ce qu'elle doit faire ELLE d'abord, ce n'est pas de consulter un raquis, ni même les gens ici, car on a tous des problèmes tout comme elle, plus au moins grave. Donc la 1ere personne à consulter c'est Allah,es ce que tu as déjà vu un mendiant aller demander de l'argent à un autre mendiant? Un malade ne va pas voir un autre malade pour lui demander de le soigner.
De toute façon pourquoi aller demander de l'aide aux gens, et placer tout ses espoirs dessus alors que allah est là, et dis "ad3ouni astajib lakoum". Il n'attend que ça==) Que tu lui demandes.



Mais la porteuse c'est une voyante Qu'elle a vue pas un raqi. Relis bien son post allahisterrr c'est trop grave ça par contre c'est normale qu'il y a des soucis au sein de son couple aussi.
20 septembre 2012 23:59
Citation
lalavie a écrit:
bonsoir,

j'ai besoin de conseil pour récupérer mon mari, je ne sais plus quoi faire. aujourd'hui il ne dors plus à la maison après une dispute, il est devenu agressif et méchant ! il passe à la maison pour se changer, se doucher ou même parfois dormir quand je ne suis pas à la maison la journée.
Il m'a même dit que c'était fini entre nous. je vis des moments très difficile, s'ajoute les dettes de loyers etc... cela fait des mois qu'il travaille et dépense son argent et dit qu'il doit de l'argent à ses copains.
j'avais consulté il y a quelques mois et on m'a dit qu'on nous a fait du shours pour nous séparer. elle m'a même dit des choses qui se sont passés quelques jours après.
Je suis très amoureuse de lui, malgré tout le mal qu'il m'a fait. j'aimerais que tous redevienne comme avant, que dois je faire ?
en sachant qu'on lui a fait du souhrs et il m'a même dit que dès qu'il rentre à la maison il n'est pas bien et qu'il ne veut plus me voir ni me parler.
merci beaucoup de votre aide.


slm alaykm

moi le sihr j'y crois car il m'a touché de prés c'est pour ca que ton histoire m'a interpelé!
mon pere en a été victime et ma mére en a payé les frais!

mes parent ont vécu le grand amour, tout le monde les enviait. Trois ans apres leur mariage, mon pere change, il s'eloigne de ma mere petit a petit, il devient agressif et violent; il la méprise, la rabaisse devant ses propre enfants!
que de mauvais souvenir!!

ca a duré des années, ma mére a été tres patiente. on lui toujours conseillé d'aller voir quelqu'un pour enlever ce sihr, on lui a dit que c'etait hlal pour sauver sa famille!

chose qu'elle a toujours refusé. elle s'est beaucoup rapproché du seul qui pouvait réellement l'aider: ALLAH
Aujourd'hui, mes parent s'aiment comme au premier jour grace uniquement a ALLAH!

c'est ce que je te souhaite du fond du coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 00:02 par oum chaymae.
21 septembre 2012 18:26
Salam,

Le sihr existe bel et bien, par contre comme te l'ont dit les autres internautes recourir aux services d'une voyante et autre sorcières en tout genre est strictement interdit!
Je te conseille vivement de te repentir et de ne plus jamais recourir à ce genre de pratiques.

Le fait qu'elle ai pu te "prédire" des choses qui se sont produite après sa "consultation" est du au fait que les shayatin/démons qui bossent avec elles papotent entre eux (échangent des infos) mais surtout arrivent parfois à espionner/écouter et obtenir des infos à partir des conversations que les anges ont entre eux au sujet de la vie/du destin d'une personne x ou y
D'ailleurs il paraît que les étoiles filantes= lorsque un djin ou shaytan est chassé alors qu'il espionnait. ça me fais rire lorsque j'entend des personnes dire de "faire un souhait" à chaque étoile filante...

Bref, il est possible que des personnes ai usé de la sorcellerie contre vous comme il est aussi possible que vous ayez des problèmes du à vos comportement respectifs.
Dans le doute essaye de le convaincre de faire une Rokiya, pas chez un sorcier/sorcière ou autre charlatan.
La rokiya se fais par le Coran et par des personnes "habilités à le faire". Renseigne toi auprès des mosquées.

Entre temps essaye de retracer un peu ce qui a pu conduire à son changement de comportement, et si possible en discuter le plus sereinement possible.
Que Dieu t'aide.
E
21 septembre 2012 19:38
pour récupérer ton mari ,il faut admettre qu'il ya un problème ,choisir un moment tete a tete pour
en discuter ,chouwaffa,shour,........tout ce protocole ne résoudra jamais les choses ,bien au contraire
les aggraver ,les disputes ,les dettes vous enfonce de plus en plus ,ton mari cherche un échappatoire
de fuir la maison ,tout est possible si tu veux tu peux a toi de communiquer avec lui a toi de l'ecouter
toujours dans des bonnes conditions ,je te souhaite bonne chance
n
21 septembre 2012 19:40
c'est juste une crise passagère aide le essais de lui parler il faut que tu sois douce et a l’écoute essai de le comprendre .ya que toi qui peu le sortir de là .
l
23 septembre 2012 15:10
merci beaucoup pour vos réponse et votre soutient. Le pire dans tous ça c'est qui'l ne veut rien écouter. il me dit c'est fini chacun de son côté. Mais je sens qu'au fond de lui il est encore amoureux de moi !
oum chaymae => mon mari a le même comportement que ton père, il est devenu agressif, m'adresse pas la parole, comme si je n'existais pas à la maison !! quand tu dis que ta maman c'est rapprocher d’Allah, qu'à t'elle fait ? merci.
CielDétoiles => il ne voudra pas qu'on se retrouve à l’hôtel, il ne veut rien savoir, je lui ai déjà proposer de sortir ça nous ferais du bien mais il m'a dit non !!
Ce midi il est passé à la maison pour se changer, il n'a même pas dit bonjour, et je luis ai dit et il m'a répondu pourquoi faire !!!!!

j'ai essayé le l'aider plusieurs fois, il a commencé à jouer au jeu de hasard (j'ai fais un prêt pour lui pour rembourser ses dettes que je paye jusqu'à aujourd'hui et quand je lui demande de payer il me répond quel prêt, je n'ai pas fait de prêt) après cela il continue à jouer fréquenter les bars et se trouve à nouveau endetter sur son compte de 4500 euros et je ne voyais plus son salaire. il rentrait même à la maison et gueuler quand il manquait quelque chose au frigo. Cela fait six mois qu'il rentre tard à la maison 1h, 2h , 3h du matin et même des fois 4h du matin. quand il rentre du travail, il se douche mange et sors. On se voit peut être 1/2 heure par jour.

j'assume tous à la maison toute seule (acheter à manger, payer l'eau, l'edf, le loyer etc....) et aujourd'hui je ne peux plus payer mon loyer on se retrouve endetter !!

Il me demande même 'les bijoux que j'ai (les parures de mariage) il m'harcèle avec ça. Pour payer ses dettes à l'extérieur (de l'argent qu'il doit à ses copains) il a vendu la 1ère voiture que je lui ai acheter et donc je lui ai pris une autre voiture pour qu'il puisse travailler quand même et aujourd’hui elle est en panne et il ne l'a réparer même pas

l'année dernière il a même pris la télé pour la vendre (le jour de mon anniversaire), je suis restée sans télé pendant 4 mois et en début d'année
Là j'ai mon anniversaire qui approche et je ne veut pas le fêter !!

j'ai toujours fait que des choses bien pour lui, ce qu'une femme fait à son mari quand elle est amoureuse.



Jusqu’à aujourd'hui, je suis arrivée à le garder près de moi, car il me demandait de l'argent je lui donnait, et cela à commencer depuis l'année dernière, jusqu'au jour ou ça commençait à faire trop, il prenait l'argent sortait le soir, (et moi j'étais à la maison en train de l'attendre et je l'appelais pour lui dire de rentrer car il est tard, et des fois me raccrocher au nez ou ne répondais pas ou éteignais son téléphone) il ne me rendait jamais l'argent et n'assumait plus rien à la maison, et quand je lui disais non j'ai plus d'argent il s'énervait, ne m'adressait plus la parole, me repousser dans le lit, ne voulait pas que je lui fasse de bisou !

il m'a même traiter d’égoïste, alors que je me privait, pour lui faire plaisir à lui avant tout !!

En début d'année, tout est redevenu normal, on commençait à faire des projets, il m'a dit on achète une télé et un bluy ray paiement en plusieurs fois (je pense comme sa soeur allait passer nous voir à la maison), il m'a donné la 1ère mensualité et j'ai payé le reste toute seule car il m'a dit j'ai pas. Et il a changé ce n'était plus le même, les projets sont tombés à l'eau !

il m'a dit je cherche un appartement c'est fini nous deux, dès que je trouve je pars !

Quand je pense à tout le mal qu'il m'a fait les larmes coulent toute seule (il m'insulte, me repousse dans le lit, me dit qu'il ne me supporte plus, qu'il a une copine et que bientôt il va avoir un enfant)

je suis très amoureuse de lui, je n’arrive pas à l'oublier, je m'inquiète même pour lui ce qu'il fait, s'l mange bien, s'il va bien
23 septembre 2012 16:59
SALAM ALIKOM
ma sœur je ne croie vraiment pas q'i s'agit du shour, vous devez communiquer ne baisse pas les bras tu as le droit de savoir pourquoi il se comporte de tel façon avec toi, essaie de lui parler gentillement et avec tendresse
je te consiel de faire les douaa RABI YFARADJ ALIKOM INCHALLAH
23 septembre 2012 17:22
oum chaymae => mon mari a le même comportement que ton père, il est devenu agressif, m'adresse pas la parole, comme si je n'existais pas à la maison !! quand tu dis que ta maman c'est rapprocher d’Allah, qu'à t'elle fait ? merci.


slm alaykm,

pour répondre a ta question, ma mére priait beaucoup, et faisais beaucoup beaucoup de dou3a.
elle avait une grande foi, et aujourd'hui elle est plus proche d'Allah SWT et elle est plus forte face aux situations les plus difficiles!


en ce qui concerne ton mari, je te conseil de mener une ptite enquete pour savoir ou il a dépensé tt votre argent et si vraiment il a pas quelqu'un d'autre. en plus il te dit lui meme ", qu'il a une copine et que bientôt il va avoir un enfant) .

Sois courageuse et recherche la vérité! k'ALLAH t'aide et te facilite
23 septembre 2012 17:32
Je sais que c'est pas le conseil que tu attends, mais moi à ta place je le next. Dette, jeux de hasard, nuits dehors....thumbs down
Et en plus tu travailles pour lui thumbs downthumbs down , et il veux que tu lui donnes tes bijoux thumbs downthumbs downthumbs down....moi je ne travaillerai jamais pour un homme JAMAIS. WAALOU!!!
a
23 septembre 2012 18:50
laisse le partir et fait constaté qu'il est parti de la maison pour ne plus assumer ses dettes car ça va etre pire et pire et pire.

il est devenu acro aux jeux, je croi qu'il existe une liste rouge ou l'on peut s'inscrire et que il ne pourra plus aller dans des bar à jeux.

il n'est avec toi que pour le fric uniquement.

Laisse le toucher le fond tout seul car il sait que tu es la pour l'aider. Paie ton loyé uniquement, les charges mais ne lui donne plus rien.
t
23 septembre 2012 19:21
Salam oualaikoum, il faut savoir que consulter des voyants et autres sorciers c'est 40 jours de priere qui non acceptés et si en plus tu crois ce qu ils t ont dis alors ça devient du shirk (association à Allah swt) chose qui te fais sortir de l islam. C'est la pire des choses, Tu deviens alors une non musulmane.
Y
24 septembre 2012 10:05
Salam,

Tu devrais t'imposer, refuser de lui donner de l'argent, arrêter de quémander un geste, une attention!
En plus il a été clair avec toi, il a une copine. Tu devrais mener ton enquête au lieu de faire l'autruche, la fille qui ne veut rien voir.
C'est en ne faisait rien et en lui passant tout ses caprices, qu'un jour il va faire ses valises et partir. Et toi, il te restera tes yeux pour pleurer et ses dettes à payer...
Arrête de jouer l'esclave, la bonne
Qui lui fait à manger, lui paye ses dettes et lui ouvre ses bras quand monsieur a décidé qu'il allait te calculer!
Franchement c'est pas du shour, c'est juste que soit il ne t'aime pas, soit il a voulu épouser une fille pour faire bien devant les gens, soit pour avoir quelqu'un chez lui qui lui apporte un équilibre financier et une vie stable ( les repas sont fait, le linge aussi et en plus tu t'apprauvis pour lui céder à tout)

Tu veux récupérer ton mari?
ET BIEN SOIT ÉGOÏSTE. Dis lui NON lorsqu'il joue le capricieux, si il t'insulte, te repousse, tu vas dormir ailleurs et tu ne le calcule plus. TU PRENDS DU TEMPS POUR TOI, va chez le coiffeur, vois des amis, la famille, fais en sorte que lorsqu'il rentre, il ne te voit pas dans les
Parages ou que tu es sur le point de sortir. Le fait que tu change, que tu pense plus à toi qu'à lui, ça lui provoquera un déclic. Et si il t'aime il va vouloir savoir ce que tu fais, ou tu vas si il peut t'accompagner etc... Ça sera progressif!
Tu vois bien qu'en faisant la "gentille", c'est de pire en pire, il te respecte de moins en moins! Tout lui ceder, Ce n'est pas la solution. Au contraire, il finira par se barer.
Il faut que tu t'impose, que tu te fasse respecter.
Bats toi oukhty, impose toi, prend ta vie en main...
l
24 septembre 2012 23:23
Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses

coeur fragile : il ne veut vraiment pas m'adresser la parole. des fois je mlui demande un truc il ne me r"ponds pas, ou me dit ça te regarde !!

CielDétoiles : oui je sais mais je n'arrive pas à me séparer de lui. mes frères m'ont dit c'est pas un homme pour toi il ne te mérite pas.

Yasminaa68 => ok yasmina je vais essayer de faire comme tu dis merci de ton conseil, j'espère que je vais pouvoir le récupérer.
c'est vrai qu'à chaque fois qu'il rentre à la maison il me trouve. Ce soir il est rentré du travail pour se doucher et il est sorti, ne m'a même pas parler !
Hier il est parti voir mon frère comme si de rien n'était ! il est vraiment bizarre, il lui a même dit qu''on s'est disputé et qu'il a dormi dans la voiture et que maintenant il dort dans un foyer avec un copain.

casa-nantes => merci, je vais comme tu m'a dis payer mon loyer et ne plus lui passer d'argent. je lui ai même dit
dernièrement que sa vie c'était que l'argent et aussi que c'était pas la peine qu'il compte sur moi pour faire sa carte d'identité française. car il commençais à préparer son dossier pour faire sa pièce d'identité !

je vous tiendrais au courant.

merci beaucoup. merci de vos conseils, ça fait plaisir de trouver à qui parler.
b
24 septembre 2012 23:26
ca y es c officiel les femmes sont vraiment maso Heu
l
25 septembre 2012 20:54
pourquoi dis tu cela ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook