Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a recuperer mon ex
l
22 août 2011 08:07
Je vous explique ma situation, j'ai pas pour habitude d'exposer mes problemes mais la g rééllement besoin d'un avis extérieur. J'ai rompu avec mon il y a un peut prés 2 mois mais je l'aime toujours et j'arrive pas a l'oublié on a vécu ensemble 4 mois et bien sûr au debut tout allais a merveille mais apres un bon de tout c'est devenu de plus en plus serieux et il a voulu que j'évite de porté les vêtement tres abusé (...) et il a voulu aussi que je lui accorde un peu plus d'importance j'avoue je préférer mes amis bref enfin de compte il a voulu que je fasse le choix entre changé pour lui ou le perdre ma dignité ne me l'a pas permis donc j'ai rompu il a considérer ça comme manque d'amour envers lui apres 2 mois je n'arrive pas a l'oublié et je ne sais pas si il m'aime toujours ou pas je ne sais plus ou j'en suis je n'ai q'une idée en tête c'est de le récupérer mais je ne sais pas comment faire
u
23 août 2011 01:16
appelle le dis lui que tu l aime et que t es prete à faire des concessions

mais faut aps que tu le regrettes si c est l homme de tavie et que ça peut aboutir à un mariage fonce

si ton homme te demande de t habiller correctement sois en fier c est qu il tien vraiment à toi et qu il veut te préserver

que tu lui accordes de l importance c est tout à fait normal


sauve ton couple si t y tiens vraimeent
a
23 août 2011 01:18
Citation
leiinia a écrit:
Je vous explique ma situation, j'ai pas pour habitude d'exposer mes problemes mais la g rééllement besoin d'un avis extérieur. J'ai rompu avec mon il y a un peut prés 2 mois mais je l'aime toujours et j'arrive pas a l'oublié on a vécu ensemble 4 mois et bien sûr au debut tout allais a merveille mais apres un bon de tout c'est devenu de plus en plus serieux et il a voulu que j'évite de porté les vêtement tres abusé (...) et il a voulu aussi que je lui accorde un peu plus d'importance j'avoue je préférer mes amis bref enfin de compte il a voulu que je fasse le choix entre changé pour lui ou le perdre ma dignité ne me l'a pas permis donc j'ai rompu il a considérer ça comme manque d'amour envers lui apres 2 mois je n'arrive pas a l'oublié et je ne sais pas si il m'aime toujours ou pas je ne sais plus ou j'en suis je n'ai q'une idée en tête c'est de le récupérer mais je ne sais pas comment faire
salam soeur tu vivait ds le hlal avec cette homme?
i
23 août 2011 01:53
Salam il a raison vous etes sencer avoir un avenir ensemble il a son mot a dire dans ta facon de t habiller
ta voulu rompre maintenant assume et si il a un minimum de fierter il ne se remettra pas avec toi
tu le jette et apres tu veut le reprendre? tu crois c est un jouet
l
23 août 2011 02:01
tu choisis .. ta fièrté ou ton amour sinon je pense k'il vas accepter à reprendre avec toi apparement tu lui interesse tu n'as k'a faire le permier pas aller bon courage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 02:03 par layaalik.
r
23 août 2011 02:20
Salam ,

je comprends pas tout c'est confus

tu l'as quitté car il te demandait de t'habiller plus couvert et maintenant tu as décidé de te remettre avec lui , mais je pense qu'il y avait bien plus que ca comme problemes

Est ce que vous aviez la meme vision du couple, de la famille et surtout de la religion?

Il te manque OK je veux bien comprendre, mais les embrouilles et le quotidien que tu as laissé il y a 2 mois, ca te manque aussi?
s
23 août 2011 02:47
salam

je suis d accord avec ROSIA, je pense que vos problemes etaient bien plus PROFOND qu une demande de changement vestimentaire !!!!
en ce qui concerne sa demande, je pense que tu aurais du l ecouter c etait pr te preserver et pr eviter que les hommes te regardent
il est normal pour un homme qui aime une femme, qu on ne veuille pas qu on la regarde comme UN VULGAIRE MORCEAU DE VIANDE MAIS DANS LE RESPECT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook