Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à la recherche d'un stage SVP
z
10 février 2010 12:46
Bonjour
Je suis étudiante en 2éme année en gestion des entreprises et je cherche un stage de fin d'étude depuis le mois de novembre :s pour le passer en Mars mais malheureusement j'ai pas encore reçu 1 seul coup de fil :s sauf d'un seul fiduciaire, je veux pas passer mon stage au sein d'un fiduciaire parce que j'ai déjà passer 1 mois de stage et j'ai appris plein de choses et je veux juste changer de climat de travail un stage dans une société c'est pas la même chose.
je vous prie de m'aider de trouver un stage sVP SVP SVP plzcrying(
merciiiiiiwinking smiley
f
11 février 2010 15:41
z
11 février 2010 21:21
merci beaucoup flora eye rolling smiley
z
11 février 2010 21:24
mais les sites que tu ma donné ça concerne que les pays d'Europe et moi j'habite au Maroc mais comme même je te remercie infiniment pour ton aide smiling smiley
a
12 février 2010 00:16
salam alaykoum:

qq pistes:

1 [www.Rekrute.com]
2 [www.Menara.ma]

3 [www.Amaljob.com]
exemple:Stagiaire Assistant(e) Marketing
[www.amaljob.com]


4 [www.Anapec.org]

5 [www.Bayt.com]

6 [www.Htmaroc.com]

7 [www.Emploi.ma]

8 [www.jdr.ma]
site Journalduroyaume.ma

9 [www.wadifa.ma]

10 [www.maroc-job.com]

bon courage



Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/02/10 00:29 par aberosabil.
z
12 février 2010 13:52
Merci bcp pour vos réponse j'ai déjà essayé quel que site comme rekrute , menara et bayt je vais essayé les autres inchallah. merci une autre fois smiling smiley
12 février 2010 14:12
tu as essayé d'appeler ou carrément de te rendre dans les entreprises.
J'ai moi aussi eu à faire deux stages mon premier en entreprise,le deuxième en cabinet.
J'ai appelé près de 100 entreprise avant d'en trouver une qui prennait les stagiaires ou qui avait de la place disponible.

En tout cas Allah i3aoun pour tes recherches.
z
12 février 2010 14:21
oui j'ai déjà appelé quelque entreprises y'en a qui on me donné des adresses E-mail pour envoyé ma candidature et d'autre qui n'ont pas besoin de stagiaires et j'ai même consulter des entreprises et des banques libghaha ALLAH hia litkoun pour le moment mon téléphone n'a pas encore vibré :s en fin de cpte je crois que je vais passé mon stage dans un fiduciaire pour le mois Mars y'aura pleins de choses à apprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook