Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp recherche coach séduction...
f
25 mars 2017 11:04
Bonjour,

Je m'adresse surtout à celles qui sont déjà en couple et à qui ça a marché et à duré très longtemps.
Je me pose beaucoup de questions, notamment lors d'une rencontre avec un homme dans le but de faire connaissance.
Qu'est ce qu'il faut dire ? Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas dire ? De quoi faut il parler ? Peut on parler de sa vie de ce que l'on aime pas ? des défauts de l'autre ?
Comment le séduire cet homme ? Comment faire pour qu'il s'intéresse vraiment à moi ?

Est il bien de rire ? lors de la discussion ? me conseillez vous de rire ?
Est il bien de paraitre très sérieuse sans expression sur le visage ou très peu ?

Comment se comporter pour plaire ? Quels vêtements porter ? Faut il du maquillage pour plaire ?

Autres questions : Quels sont les signes qui montrent que cet homme est très sérieux ?
Qu'est ce qui montre qu'il ne se moque pas de moi ?

Et dans le cas contraire, qu'est ce qu'il montre qu'il nest pas sérieux, qu'il ment, qu'il joue un double jeu ?

Que me conseillez vous pour qu'une relation marche, que le feeling passe entre moi et l'homme en question, comment faire pour qu'il s'intéresse à moi et me demande en mariage ?
Comment faire pour attirer son attention s'il me voit dans un endroit type associations, etc....

A vos clavier,

Par contre les plaisantins et personnes irrespectueuses, passez votre chemin svp par respect ne venez pas intervenir sur mon post merci.
D
25 mars 2017 11:07
Soit toi soit naturel
Ça passe ou ça casse
Mais ne trafique rien --> on parle d une vie tu peux trafiquer toute une vie ? Il finira par voir qui tu es
Après c est clair qu'il ne faut pas être en pijama
25 mars 2017 11:08
Salem,

Et être soi-même, ça pourrait peut-être marcher non ?

Ill
T
25 mars 2017 11:08
Restes toi-même angry smiley


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/17 11:12 par IbnArabi.
25 mars 2017 11:22
Chassez le naturel, il revient au galop.

Le coach c'est la fausse bonne idée. Tu vas être coachėe pour la première rencontre. Tu risque de lui plaire et ensuite ? Ensuite tu seras seule avec ton vrai caractère et ça se verra. Il vaut mieux jouer la transparence et plaire avec son vrai caractère plutôt que de "jouer" plaire et ensuite decevoir en étant soi même. Ça risque de te foutre un gros coup au moral.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/17 11:26 par Jesaispasquoimettre.
25 mars 2017 11:27
Salam

Ne te tracasse pas No no

Je pense qu'a la base si un homme t'aimera ou s'intéresse à toi un jour, il faudrait t'accepter telle que tu es, avec tes qualités tes doutes et tes défauts, et toi aussi bien sûr smiling smiley
25 mars 2017 11:32
salam 'alaykoum,

Tu te poses bcp De questions... comme l'ont dit les autres, rien de mieux que le naturel ca ne sert a rien de jouer la fille parfaite ou quasi parfaite parce que tôt ou tard le naturel revient au galop !!

Par contre si j ai un conseil a te donner ne parle pas trop de ta vie privée, ca peut se retourner contre toi...

Tu peux rire je vois pas où est le problème, surtout que généralement ca met a l'aise la personne avec qui tu parles...

Par rapport aux vêtements il n y a pas de tenued spécifiques aux rencontres, juste être propre et voilà.

Ca sert a rien de tout calculer .... ^^
25 mars 2017 11:33
...J'ajoute que coach ou pas...

En ne peut pas être un (e) autre que soi-même.
l
25 mars 2017 11:47
Bonjour,
Reflechis a ce que toi tu attends de la vie de couple !

Qu'est-ce qui est le plus important pour toi, c'est d'avoir juste la bague au doigt ou construire un foyer et une relation avec un homme qui t'aime et t'accepte telle que tu es et te le donne en retour!

Perso, cela fait bientot 20 ans de vie de couple et j'ai toujours l'impression que c'etait hier In love
W
25 mars 2017 11:51
Salam

T'es sérieuse en posant toutes ces questions ??
Seduire c'est vouloir jouer, jouer c'est quelque part mentir sur sa veritable nature

Soi toi-même et vrai, la base de la base !! Et si tu lui plait pas en etant toi même et ben bye bye et basta tampi

Ca sert à rien de se mettre de la pression inutilement pour un homme qui au final va peut-être te decevoir

A t'attendre parler on dirais que ce sera la fin du monde si ca se passe pas comme tu le souhaite

Enfin pour finir pour savoir si un homme est sérieux ou pas déjà il cherchera pas que tu lui seduise mais que tu lui montre qui tu es "réellement"

Et un homme sérieux déjà il te dira pas des mots deplacé, il te regarde pas en te devisageant, il fait preuve de beaucoup de respect, que ce soit dans ces paroles et dans son attitude
Il te fait aucune avance et si tu lui plait il va vouloir rencontrer ton pere sans tarder, voila en bonne partie pour moi un homme serieux

Ca sert a rien de chercher midi à 14h
F
25 mars 2017 12:01
Pourquoi veux-tu jouer un rôle au juste ?

Tu veux que ton homme tombe amoureux de la vrai Fatiha, ou de la fausse Fatiha, qui sedéguise en ce qu'elle n'est pas pour séduire ?

Tu sais, au début le déguisement ne pèse rien, puis au fils du temps, il devient de plus en plus lourd à porter. Et lorsqu'il tombera, les ennuient, pointeront le bout de leur nez.
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,

Je m'adresse surtout à celles qui sont déjà en couple et à qui ça a marché et à duré très longtemps.
Je me pose beaucoup de questions, notamment lors d'une rencontre avec un homme dans le but de faire connaissance.
Qu'est ce qu'il faut dire ? Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas dire ? De quoi faut il parler ? Peut on parler de sa vie de ce que l'on aime pas ? des défauts de l'autre ?
Comment le séduire cet homme ? Comment faire pour qu'il s'intéresse vraiment à moi ?

Est il bien de rire ? lors de la discussion ? me conseillez vous de rire ?
Est il bien de paraitre très sérieuse sans expression sur le visage ou très peu ?

Comment se comporter pour plaire ? Quels vêtements porter ? Faut il du maquillage pour plaire ?

Autres questions : Quels sont les signes qui montrent que cet homme est très sérieux ?
Qu'est ce qui montre qu'il ne se moque pas de moi ?

Et dans le cas contraire, qu'est ce qu'il montre qu'il nest pas sérieux, qu'il ment, qu'il joue un double jeu ?

Que me conseillez vous pour qu'une relation marche, que le feeling passe entre moi et l'homme en question, comment faire pour qu'il s'intéresse à moi et me demande en mariage ?
Comment faire pour attirer son attention s'il me voit dans un endroit type associations, etc....

A vos clavier,

Par contre les plaisantins et personnes irrespectueuses, passez votre chemin svp par respect ne venez pas intervenir sur mon post merci.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
25 mars 2017 12:06
Salam A3leykoum,

Reste naturelle, ça ne sert absolument à rien de jouer un rôle: il finira tôt ou tard par se rendre compte que c'était du vent, crois-moi.

Si tu restes toi-même, tu plairas à un homme qui t'aimera telle que tu es, tu n'auras absolument pas besoin de jouer un rôle, et ça, c'est le top.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
O
25 mars 2017 12:12
Tu te focalises trop sur les rencontres sentimentales j'ai l'impression t'a oublié ta raison de vivre
25 mars 2017 12:19
Salam
Trop prise de tête... soit toi tout simplement parle et rie comme tu veux....

Ne ne vas pas changer ta personnalité juste pour plaire ... non?
Bref inchallah kheyr
C
25 mars 2017 12:51
Ne rien dire, ne rien faire, ne pas parler
u
25 mars 2017 13:11
Si tu cherche juste a te marier , ta eu ta repondre , soi toi meme .
maintenant si tu cherche juste a vendre , t'etonne pas apres qu'il y'ait un retour de marchandise winking smiley
C
25 mars 2017 13:25
Il est très important de jouer un rôle.

Quelques règles à respecter :
-Ne jamais poser de question
-Parler de soi énormément, tout en exagérant ses qualités et en inventer
-Raconter des anecdotes où tu as subi de la jalousie/des anecdotes quand tu t'es fait courtiser. Prépare bien tes histoires, fais travailler ton imagination la veille du RDV.
-ne jamais évoquer ses défauts et son passé, donne toi une image propre.

-sourire constamment
-ne jamais être franche, rester neutre
-rire à toutes ses blagues mais de manière contrôlée et délicate

-se maquiller comme pour sortir à une soirée
-s'habiller très osée
-lâcher les cheveux

Et la question qui fera fuir un homme pas sérieux c'est : combien gagnes-tu ?

Voilà.
s
25 mars 2017 13:36
bonjour,

le mieux est d'essayer, de se lancer dans un debut de "relation"... Faire connaissance et puis tu verras.

Rares sont ceux qui tombent sur le bon du 1er coup, passer par des echecs c'est presque inévitable.

Faut l'accepter et avancer en faisant un travail sur soi.

FORCE ET COURAGE
f
25 mars 2017 13:38
Le problème cest que je suis très franche, j'ose dire ce que je pense j'ai rien à cacher, voilà je dis moi je fonctionne comme ça ça plait ou pas tu veux une photo de moi ça sert à quoi on se connait pas si tu me veux tu vas voir mes parents c'est tout moi j'envoie pas des photos à des inconnus désolé, je ne fonctionne pas comme ça....Il n'yaura que mon mari qui pourra voir mon physique uniquement cest tout.
Je suis très sincère et cash et ça malheureusement ça fait fuir.
Citation
Citronnade a écrit:
Il est très important de jouer un rôle.

Quelques règles à respecter :
-Ne jamais poser de question
-Parler de soi énormément, tout en exagérant ses qualités et en inventer
-Raconter des anecdotes où tu as subi de la jalousie/des anecdotes quand tu t'es fait courtiser. Prépare bien tes histoires, fais travailler ton imagination la veille du RDV.
-ne jamais évoquer ses défauts et son passé, donne toi une image propre.

-sourire constamment
-ne jamais être franche, rester neutre
-rire à toutes ses blagues mais de manière contrôlée et délicate

-se maquiller comme pour sortir à une soirée
-s'habiller très osée
-lâcher les cheveux

Et la question qui fera fuir un homme pas sérieux c'est : combien gagnes-tu ?

Voilà.
C
25 mars 2017 13:41
Je rigolais t'inquiète.
Suis les conseils des autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook