Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp "Recette de gateau"
A
5 janvier 2007 19:26
salam alikoum mes soeurs,

Avez vous quelque recette de gateau a me passer???
les plus simple si c'est possible..

je vous remercie a l'avance

BarakAllah oufikoume



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/07 19:36 par ASSIA111.
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
z
5 janvier 2007 19:35
alors maintenant tu veux quels genres de gâteaux?

marocain, algerien, tunisien, français, suedois.... grinning smiley je te takine


[www.cuisine-marocaine.com]


assez facile mais super bon In love
A
5 janvier 2007 19:38
salam...

Merci d'avoir réponduesmiling smiley"zit_zitoune_&_zitouna" pour commancer de préférances gateau marocain smiling smiley

facile... ok je te fait confiance smiling smileytu dit que c'est super bon t'es sur?
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
z
5 janvier 2007 19:43
certaine!! ce sont les seules que je sais faire pour le moment avant les boules coco tongue sticking out smiley
A
5 janvier 2007 19:47
ok alors je vait me lancer sur cette recette...

et si je les rates tu vien me donner un petit coup de maineye rolling smiley


merci encoresmiling smiley
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
z
5 janvier 2007 19:48
impossible de rater,perplexe enfin je pense grinning smiley ne part surtout pas défaitiste sinon ratage oblige LOL....
A
5 janvier 2007 19:55
Oui..j'imagine Merci bien

je te donne de mes nouvelle si je lé rate ou pas et je t'en envoi par email..LOL
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
z
5 janvier 2007 20:00
avec plaisir grinning smiley
n
5 janvier 2007 20:19
Assia111 j'ai bien eu ton message privé .....
a.+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook